Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interclasse des 2ème A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:23

Hitomi déambulait pendant l'interclasse,elle ne connaissait encore personne,et son pouvoir de transformation l'inquiétait un peu.Malgré ces petits détails,elle se sentait de mieux en mieux au lycée.Mais bon,ça n'équivaut pas l'amitié...
**Je commence à en avoir assez...**
La jeune fille passa sa main sur son tatouage de chien.Elle l'avait depuis maintenant trois ans...Une fille l'accosta alors.Ses cheveux étaient très longs et elle était assez petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:33

-Salut! fit Yuna en regardant la jeune fille. T'as l'air un peu perdu...Je peux t'aider?
**Elle a l'air sympa, la nouvelle!**
Pour une fois, elle avait osé aborder en première une personne, ce qui, chez elle, équivalait à un ENORME exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:03

-Salut!A vrai dire,j'ai l'impression de m'éloigner de la salle 124 et comme je viens d'arriver,eh ben...
Hitomi sourit d'un air gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:07

-Oh, t'inquiète! Je suis arrivé ici il y a deux semaines, et je me suis déjà égarée huit fois! Tu pourras pas faire pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:32

_Ah bah pour sa ! Il y a pas photo ! dit une voix derrière Yuna
_Salut, je suis Fumiyo Azaki. T'es nouvelle à ce que j'ai compris. demanda-t-elle à Hitomi.
_T'inquiète pas la salle 124 est à gauche de ce couloir. Tu ne pourra pas la manquée, c'est la première. Si t'es encore perdu, n'hésite pas à demander ton chemin à Yuki. C'est le président de l'association des élèves. informa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:00

Yuna se mit à rougir immédiatemment quand Fumiyo eut dit "Yuki".
-Euh...Ou, Ouais! Ben ou tout simplemment demandé à Fumiyo, c'est encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:51

-Moi c'est Hitomi!Et merci pour l'info
-Au fait,où je pourrais le trouver,Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:44

_Ben sa tombe bien on allait le voir avec ...(le beau) Kyô. fit-elle en joignant ses mains vers sa poitrine. Interclasse des 2ème A Chirolp_
_Salut Fumiyo. fit Kyô derrière elle
_Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Sa va pas de me faire peur comme sa ! J'ai eu ... la trouille de ma vie... uff.. uff. souffla-t-elle agenouillé par terre la main sur son coeur.
_ C'EST PAS UNE RAISON POUR GUEULER !! hurla-t-il en se bouchant les oreilles.
_Excuse-moi, Kyô, j'ai eu tellement peur que j'ai crier. héhé, rigola-t-elle en faisant une courbette.
_Pourtant, je n'ai fait que te saluer Fumiyo. Tu me cache quelque chose ? demanda-t-il en plaisantant
Fumiyo eu un mouvement de recul, et paniqua :
_Hein ? Heu, non,non,non !! Pas du tout !! C'est juste la surprise. En fait j'allais dire que on profitera d'aller voir Yuki pour aller te voir et te faire connaitre la nouvelle, qui s'appelle Hitomi Takahasi. rougit-elle en gigotant
**Je faisait qu'une déduction pas la peine de te mettre dans cette état** pensa le chat
**Ohlalala, il est trop beauuuuuuuuu !! Nyaaaaaa** admira la jeune fille les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:21

**Quand Kyô est dans le coin, Yuki ne doit pas être loin (en plus, ça rime!)**pensa Yuna en rougissant. Puis elle s'aperçut (trop tard) que Kyô la regardait.
-Ah euh...sa, salut Kyô!
-C'est quoi ce regard? On dirait que tu as vu...
-SALUT!
-..Yuki, se désola Kyô.
Yuna regarda en rougissant encore plus le (beau) Yuki arriver, une meute de filles attroupé derrière lui.
-Ton fan club n'accepte plus de te lâche, ironisa Kyô.
-Ahah, très drôle, chat stupide. Yuna, qu'est ce que tu as?
-Hein? qui? MOi?
-Ben oui, pas le mur derrière toi, fit Kyô.
-Hein? Ah non mais rien, bafouilla la jeune fille. JE, euh..Je...
Elle vit Fumiyo rigoler das le dos de Yuki et de Kyô. Elle poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:33

_hihihihi, pfff. T'en fait pas Yuki-kun. Elle fait souvent cette tête ces temps-ci.
**Surtout quand t'es dans les parages, mais je peux pas te le dire, c'est un secret** souria-t-elle
_hihihi,hahahaha. J'en peu plus !! C'est trop drôle !! rigola-t-elle. Tu changera jamais Yuna-chan, haha.
_hum, hum, enfin bref, on voulait justement aller te voir, pour te présenter la nouvelle. Comme tu es le président du conseil des élèves, tu pourra lui indiquer la route si elle se pomme dans les coulirs si on est pas là. se ressaisit-elle en faisant un clin d'oeil à Yuna et Hitomi.
_Tu sais que t'es bizarre Fumiyo ? dit Kyô sceptique
_Heiiiin ?? Mais nan, c'est juste à cause de Yuna, mais je peux pas te raconter, c'est un truc de fille. répondit la jeune fille
_ Sa veut dire que je suis idiot, c'est sa ? Yuki est là pour me le dire, tu sais. rappella le jeune garçon en commençant à s'énerver
Fumiyo se mit à rougir :
_Mais noooooooon ! C'est pas sa, c'est juste des secrets qu'on a entre filles, quoi, c'est tout. balbutia-t-elle. Son coeur battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:46

-Fumiyo, je commence à te connaître un peu mieux, et je sais qu'un de ces jours, tu le déballeras à la terre entière, alors ce jour là, essaie de la faire quand je ne serais pas avec...toi...et...lui.
Elle avait dit le dernier mot en montrant Yuki de la tête. Elle entre-aperçut le regard de Yuki qui se posait sur elle, et elle rogit de plus belle. Elle entendit dans son dos le "fan club du prince" se moquer d'elle. Ele s'aperçut que Yuki la fixait toujours, et cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:12

_Hein ? Moi déballé ton secret sa jamais ! Il y a que toi qui puisse le f... Oh non, Yuna-chan, fais pas sa ! Puré ! Sale garce, vous pouvez pas faire autre chose que de coller Yuki et vous moquez des autres !! Pfff, vous avez de la chance que je sois polie ! cracha la jeune fille en prenant Yuna par les épaules. Euh, Hitomi, tu peux m'accompagner au toilettes pour consoler Yuna-chan.
_RAHHHHHH !! T'es content, sale rat ! Maintenant à cause de ton fan-club à la noix, Yuna est en train de pleurer !! s'énerva Kyô
_Tu peux parler stupide chat ! T'en as bien un, toi ! dit Yuki impassible. Puis il se retourna vers les filles :
_Exscusez-vous les filles, je n'aime pas que l'une de mes amies soit dans cet état. Après, maissez-nous, s'il vous plaît, si vous avez des questions vous savez où me trouvez. sourit-il
Les filles s'executèrent et partirent, énervé par le comportement de Yuna.
** Pfff ! Une vrai chochote cette fille !!** pensa l'une d'elle
_Excuse-les Honda-san... Personnellement, je n'aime pas qu'elle me cole comme dit si bien Fumiyo. fit-il en essayant de remonter le moral de la jeune fille aux cheveux châtins.
_T'en fait pas Yuki, on va vite lui redonner le sourire. En attendant je dois aller lui parler, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris dans ce qu'elle m'a dit. Excuse-nous ! s'excusa la jeune japonaise en s'inclinant devant lui.
_Merci Kyô-kun pour les mouchoirs, on fera bon usage. bafouilla-t-elle en essayant de ne pas le regarder dans les yeux.
**Nyaaah, même pour sa, je rougit, gyaaah !! Bon pensons pûtôt à Yuna-chan** pensa-t-elle
_ Pff, de rien, j'espère qu'elle ira mieux. rougit-il en détournant la tête pour éviter le regard de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptySam 20 Mai 2006 - 14:34

Yuna se laissa guider par Fumiyo, jusqu'à ce qu'elle atteigne le bout du couloir de la salle des 2ème. Elle entendit des ricanemment derrière elle.
**Oh non, elles commencent à me taper sur les nerfs celles-là!**
Ellle se retourna et hurla:
-VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI DE JAQUACER COMME DES PIES! VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE D'AuTRe QUE DE ME tAPER SUR LES NERFS? SALES GARCES!
Elle s'enfuit en courant et (manque de bol), elle se cogna contre Yuki.
**Oh non, c'est encore pire maintenant!**
-Yuna, mais qu'est ce que tu as en ce moment, demanda le jeunne homme doucemment.
-Mais rien, j'ai rien, je...
Elle se rua en dehors du lycée.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptySam 20 Mai 2006 - 15:14

Fumiyo qui était juste derrière Yuna entendit sa déclaration. Elle en eut le souffle couper.**Ben sa alors, elle si timide d'habitude... Franchement chapeau. Mais, me... Yuki est devenu une souris, viteeuh** pensa-t-elle
Yuna, grouille !! Faut éviter les autres !! cria-t-elle à son amie en ramassant Yuki au passage. Les deux filles s'aventurèrent dans les couloirs jusqu'à atteindre une classe vide.
_Ouf, juste à temps ! souffla-t-elle
Elle posa la souris sur une talbe et les filles se retournèrent. Juste assez tôt avant d'entendre un grand pouf.
_Pfff, c'est vraiment pas pratique ses transformations. Heureusement que t'étais là Azaki-san. fit Yuki
_Ouais, de rien, rhabille toi vite sinon Yuna va avoir une crise cardiaque, on t'attend dehors. prévint Fumiyo
_Pfff, toi alors. Au fait, il ne t'a toujours pas donner sa réponse, et le connaissant, il doit être en train d'y réfléchir... continua la jeune fille Allez, sèche tes larmes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptySam 20 Mai 2006 - 15:20

Yuna s'était assise dans un coin de la salle, toujours en train de pleurer.
-PLOUF!
-AAAAAAAAAA!
Elle se retourna, comme le fit aussi Fumiyo. Deux minutes plus tard, Yuki était rhabillé.
-Yuna..., commença Yuki.
-TAIS-TOI! JE ME SUIS TAPER LA HONTE! PAS A CAUSE DE TOI, NI A CAUSE DE FUMIYO, MAIS A CAUSE DE MOI, COMME D'HABITUDE!
Elle hurlait, et elle vit quelques têtes regarder ce qui se passait dans la salle.
-DEGAGEZ!
Elle était rouge, ce qui chez elle, commençait à devenir une habitude.
-A cause de moi, ton fan club à failli découvrir ton terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptySam 20 Mai 2006 - 15:27

_Ouah ! Calmos, Yuna, calme-toi ! La situation à été contrôlé. C'est le principale.
_Azaki-san a raison. Mon secret n'est pas découvert, et puis franchement, j'aurais été dans le même état que toi, dans une situation pareil. sourit-il doucement
_Ahlala, la timidité peut-être un grand ennemi dans un cas pareil. Je le suis moins qu'elle, mais bon, j'aurais été pareil.
**De toute façon, le seul moment où je devient timide, c'est quand Kyô est là.** Le visage de Fumiyo s'adoucit
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptySam 20 Mai 2006 - 15:30

Yuna se rendit alors compte qu'elle serrait affreusement les poings, et que du sang coulait dans sa main.
-Aïe, dit-elle en faisant une espèce de grimace.
Elle essuya rapidemment sa main sur son uniforme, ce qui fit une énorme trace de sang.
-Quand même. Si je n'avais pas...dit...ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:22

_Oh mais tu saigne Honda-san ! s'éxclama Yuki. Il sortit un mouchoir en lin blanc de sa poche. Puis, il commença à lui entourer la main du tissu.
_Sa devrait suffire mais je n'en ai qu'un.
_T'inquiète pas Yuki-kun. J'en ai un moi. fit Fumiyo.Elle sortit son mouchoir. Il était rose pâle avec des têtes de chat dessus. Elle entoura la main de son amie comme l'avait fait la souris._Originale comme motif n'est-ce pas ? rigola la jeune fille
Yuki sourit :
_oui, c'est vrai. Je me demande ce que dirait ce stupide chat si il était là. répondit-il
Fumiyo rougit. Elle l'avait acheté avec Yuna , qui en a un avec des petites souris, dans un magasin de souvenir, en pensant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:39

Yuna regarda sa main bandée. Elle regarda les deux mouchoirs noués autour, dont des taches de sang apparaissaient au fur et à mesure.
-Attendez, vos mouchoirs vont être complètemment salis!
Elle dénoua rapidemment les mouchoirs et les rendit au propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:15

_Rahhh ! Mais fait pas sa ! C'était pour calmer l'hémoragie. Bon d'accord ! Sa ne pissait pas le sang mais quand même ! soupira Fumiyo
_Bon, on va allez les lavé. Arpès quand on rentrera, on les lavera mieux, ok ?
_D'accrod pas de problème. Honda-san sa ira ? demanda Yuki en souriant
**Pff, eux alors, enfin je peux toujours causer, moi avec Kyô. En tout cas, je me marre bien avec eux** pensa-t-elle. Et sans s'en rendre compte, elle afficha un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:44

-Ah, saleté, s'écria Yuna.
Sa main saignait de plus en plus, portant la marque de ses ongles. Elle se rendit compte que quelques gouttes de sang étaient tombé pas terre.

**Ca va être marrant, y'aura des imbéciles qui croiront qu'y a eu un meurtre!**
-AIE, cria-t-elle en regardant sa main.
Elle tira une drôle de grimace quand elle vit que sa main était maintenant complètement recouverte de sang.
-Bon, je pense que ça va empirer. Alala, je ferai mieux de me tirer d'ici, dit-elle à voix haute, pendant que Fumiyo et Yuki parlait entre eux.
**Avec un peu de chance, ils se rendront pas compte que je me suis barrée.**
Elle s'éclipsa silencieusemment, mais une traînée de gouttes de sang indiquait la direction qu'elle avait prit (comme le petit poucet Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:52

Hitomi,qui s'était tue jusque là,interrompit Fumiyo et Yuki dans leur conversation:
-Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué,Yuna vient de s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:16

Quant Hitomi prit la parole les deux jeunes gens se retournère :
_QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Encore !!! hurla Fumiyo Mais c'est pas vrai !!
_Calme-toi Azaki-san ! Regarde ces traces, elles nous mèneront à Honda-san. fit remarquer Yuki en lui montrant les gouttes de sang par terre.
La jeune fille regarda par terre :
_Mais oui, allez Yuki ! Je suis sûre que si tu viens ce sera mieux. Regarde elle mènent à l'infirmerie ! Hitomi tu vien avec, nous ?
Elle ne la laissa pas répondre, et pris la main de Yuki et courra en suivant la direction laissée par Yuna.
_Mais Azaki-san, attends !!! s'écria la souris
Mais Fumiyo n'entendait plus, elle arriva bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:13

Yuna marchait devant-elle, sans regarder, puis elle tomba devant l'infirmerie.
**Exactemment ce qu'il me falait!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interclasse des 2ème A Empty
MessageSujet: Re: Interclasse des 2ème A   Interclasse des 2ème A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclasse des 2ème A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Salles de classes :: Classe de 2ème année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser