Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bal de Fin d'année ...

Aller en bas 
+2
Neko Soma
Fumiyo Azaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:13

Moins une heure vant l'heure du bal. Tout étais en place et les membre du Conseil d'élève était présent, en train de faire les derniers préparatifs.
_Salut les garçons, salut les filles !! Waaaah, c'est superbe ! Besoin d'un coup de main ou je repasse dans une heure ? demanda Fumiyo
_Ah ! Fumy-chan ! Viens, aide-moi à choisir, l'ordre dans lequel je dois mettre les musiques s'il te plaît. répondit Kakéru
_Bonsoir Azaki-san, ben personnelement c'est bon. Merci ... Mais, tu 'es pas encore habillée, je veux dire ta robe ? interrogea Yuki
_Yun-yun, je sais que t'es aussi impatient que moi de la voir dans sa tenue mais un peu de patience ! intervint le vice Président
_Raconte pas de bétises Manabe-san ! répliqua le Président
_HAHAHAHA ! Ne vous en faites pas pour sa, elle est dans mon casier avec tout ce qu'il faut ... répondit Fumiyo en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:25

-une robe ? demanda Neko devant la porte , Je suis pressé de voir sa . Neko souriait chaleureusement.moi aussi je peut aider ?

- Ben aide moi a ramener les boisson et autre a leur place . Dit L'un des ado .Ausitot Neko se mit au travail , il amena les cartons de boisson assez rapidement et les disposa comme le lui disait les ados . C'etait surment de l'esclavagisme vu qu'il fit de meme pour les decoration en plus et pour la nouriturre ( il piochai dedans a chaque fois qu'il vidait les paquet dans les saladier XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:47

_Bouffe pas tout Neko-kun. Comment tu fais pour manger comme sa ? Et rester comme sa ? hein, tu peux me dire ? demanda Fumiyo en selectionnant le dernier CD.
_Et voilà, c'est fait ? Alors t'en pense quoi ? Ah ouais, il y aura sûrement des élèves qui amèneront leur musique ... remarqua la lycéenne
_Qu'ils les amène ! DJ Kakéru s'en charge ...
Fumiyo soupira et esquissa un sourire :
_Bon, j'ai le temps de me changer. A tout à l'heure les garçon, bonne finition !
Elle disparut derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
emeraldas queen

emeraldas queen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:48

emeraldas s'approcha elle pensait ne pas rester elle se sentait de trop ici mais bi=on elle va faire un effort
-je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:52

Yuna arriva, un sac en bandoulière contenant sa robe sur l'épaule. Elle était perdue dans ses pensées, marchant dans le couloir pour retrouver Fumiyo. Sauf qu'elle se cogna contre elle.
-Oh, sorry ma vieille. J'te cherchais, on va se changer?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:56

Yuki et les autres virent Emaraldas arriver.
_Oui, bien sûr. Va voir Machi, je crois qu'elle a besoin d'aide avec les décorations. répondit Kakéru

****************************************


Fumiyo regarda qui l'avait percuter :
_Eh ! Yuna-chan. Ouais, allons-y, on va faire fureur. Il y a des douches au gymnase et Yuki-kun m'a passé les clef. Et j'ai le shampoing et tou ce qu'il faut dans mon casier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
emeraldas queen

emeraldas queen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:59

emeraldas va voir macchi
-bonjour je peux t'aider?
-oui j'ai besoin de quelqu'un pour les déco! merci repondit machi
emeraldas et machi se mirent au travail emeraldas était contente de pouvoir servir a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:01

-Euh...OK, répondit Yuna.
Elle suivit donc Fumiyo, s'arrêtèrent à son casier, puis elles se dirigèrent vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:35

Neko avait enfin fini la disposition de la nouriturre apres avoir largement piocher dans le rab il decida d'aller faire un tour pendant quelque minute le temps que la fete commence

-chalut , che vai feur oun cour , Aticula-t-il difficilement la bouhe pleine , personne ne comprit mais tous lui firent un signe de la main disant qu'il pouvait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:41

Azumi arriva à la fête, les yeux cerné de noir et les lèvres rouge sang, elle portait une jupe noir au dessus du genou avec des bottes hautes, un haut rouge avec des rubans de velours noir qui fesaient le tour de labdomen; elle s'était coiffé de fins rubans de soie rouge et noir et elle portait, comme à l'accoutumé, son pentacle en pendentif avec des anneaux où s'enroullés des serpents et des piques à ses deuxiémes trous. Elle chercha son cavalier qu'elle devait rejoindre ici, et finit par le voir, le bouche empli de gâteaus et petit fours entrains de faire le tour de la salle, elle alla vers lui et dit:
"Salut Neko! Le buffet est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:45

Neko ne risquait pas de repondre . Il etait revenue habiller comme un prince .... un prince des cité . ( C'est une blagues hein , le prenez pas au serieux -_-' ) Il avait un pantalon de cuir et des boots a clou. Avec un chemise blanche et son traditionel collier. Collier ou etait dessus dessiné un pentacle avec des signes effilé ( et je recommence les rimes -_-''' ) Des lanierre de cuir depasait de ses boots et de son pantalon . Ce qui lui donnait l'allure d'un escrimeur d'antan melanger a un indien. ( en un peu plus sexy XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:57

Azumi fut agréablement surprise de la transformation de son cavalier, elle se dirigea vers lui et dit:
"Là, t'es un peu plus digne, un peu plus sortable!!!"
Elle ne put s'empêcher de rire à la tête de Neko suite à se qu'elle venait de dire, elle finit par lâcher, toute sourire:
"J'plaisantait Neko, j'plaisantait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:13

-Hum... Vengance , Dit-il lui chopant la tete et en menacant du point de la decoiffer , non ne t'inquiete pas je le ferais demain , Dit-il avec un sourire d'ange pour des propos menacant ( sa colle bien sa XD )

Tout rouge il fini par dire
-tu est trés belle habillé comme sa , avec un faible sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:41

Azumi failli faire une crise cariaque en voyant que son cavalier voulait la décoiffer, elle avait passer un heure sur sa coiffure donc elle l'aurai réduit en bouilli s'il avait fait ça. Finalement elle rougit quand Neko lui fit un compliment et lui dit en souriant:
"Toi aussi, t'es classe comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:56

-Ohoh, l'amour s'installe!
Yuna revenait des toillettes en compagnie de Fumiyo. Elle leur adressa un grand sourire. Elle avait enfilé sa robe, une robe rouge légèrement pailletée, avec une fente sur le côté, sans manches et croisée dans le dos. Pour ses chaussures, elle avait mit des ballerines rouge; exceptionnellement, elle avait attachés ses cheveux en une lonue queue de cheval lui arrivant jusqu'aux reins. La couleur pâle de sa peau et celle presque fluo de la robe faisait un magnifique contraste.
-Sorry, j'ai vraiment pas pû m'en empêcher, pardoooooooooooooooon, supplia-t-elle sous le regard des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:13

-tu n'abuse pas un peu par hasard ? demanda le jeune garçon en devifurant son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:18

-Je commence à m'imprégner du caractère de Shiguré, c'est pas une bonne chose, marmonna la jeune fille plus pour elle-même que pour son ami.
Puis elle regarda comment est habillé son ami
.
-Aha, notre timide en tenue de soirée (j'peux parler moi -_-")! Ca te va plutôt pas mal, mais je vais me la fermer ou j'en connais une qui va faire un compte-rendu à mon cavalier...
Elle jeta un coup d'oeil en biais à Fumiyo, puis baissa les yeux. En tout, ils n'étaient que cinq à être arrivé, et ça faisait bizzare vu qu'ils étaient en tenue de soirée. La jeune fille rougit à l'idée de danser avec Yuki, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:29

-Vous aussi vous etes magnifiques , Diit Neko rouge comme une pivoine en regardant ses boots .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:38

"Dit vous pouvez mettre un peu de musique j'ai envie de danser, ça me démange comme pas possible et puis je suis pour ça moi?!" dit Azumi en regardant Yuna, Neko, Fumiyo et toute les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:41

-Impossible, le bal ne commence que dans un quart d'heure, répondit Yuki qui venait d'arriver.
Il s'était changé et portait une veste et un pantalong noirs, une chemise blanche et une cravate violettes (je savais pas quoi mettre XD). En le voyant arriver, Yuna équarquilla les yeux et regarda ses pieds, le teint rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:47

-et c'est qui les romantiques maintenant , glissa Neko a l'oreille de Yuna qui rougi de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:50

-Tu ne sais pas encore tout toi!
Elle lui écrasa le pied (ça peut faire mal, même avec des boots XD) et lui adressa un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:52

- C'est a dire ?, Dit-il soudain interresser malgrer le coup du talon su les orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:59

-Niark niark niark...Si je ne me trompe pas, tu es plutôt..Disons, intéressé[/img] par une jeune fille blonde...Du même âge que toi.
[i]Elle lui sourit puis se décala et rejoignit Kakéru
.
-Alors DJ Kakéru, c'est quoi le programme de ce soir?
-De la musique, de la bouffe et de la connerie, lui annonça celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:05

Azumi repéra des chaises dans un coin et alla s'asseoir sur l'une d'elle en attendant que la fête commence, elle se demandait si il allait y avoir quelques choses de bien (style métal LOL j'plaisante) et elle se mit à somnoller car elle n'avait pas encore récuperé de sa nuit blanche et donc elle était un tentiné fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Fin d'année ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Fin d'année ...   Le bal de Fin d'année ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Fin d'année ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser