Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyria Mc
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 20 Mai 2006 - 15:50

Lyria poussa la porte de ca chambre avec son épaule gauche, elle portait une lourde valise à deux mains et avait eu la plus grande difficulté à grimper les trois étages.
La jeune fille s'arrêta sur le seuil de sa chambre et embrassa la pièce d'un coup d'oeil.
La pièce mesuraient environ 15 mètre carrés.
Les murs étaient blanc cassé, un lit, sur lequel était posé des draps blancs et brun, était encastré dans le mur de gauche, un bureau de fer était au fond, une armoire à l'opposé du lit et le sol était recouvert avec un tapis beige et rèche .
C'était vraiment pas le grand luxe mais Lyria s'en contenterait
Elle alla ranger ses affaires dans l'armoire, fit son lit et sortit de sa valise un ordinateur (avec tout le matériel) et alla le poser sur le bureau.
Une fois cela fait, elle alla se planter au milieu de la chambre et regarda à nouveau la pièce. Il n'y avait pas vraiment de grand changement mais c'était déjà un petit peu mieux.
La pièce n'était pas égayée par quelconque posters ou photo et pour cause, elle n'en possédait pas et ne voulait pas en posséder.
Ensuite, elle alla s'asseoir devant son bureau et alluma son ordinateur : c’était un véritable bijou de l’électronique : deux écrans plats et non pas un, mais deux boîtiers répartis de chaque cotés de ceux-ci. En fin de compte, ce n’était pas un ordinateur sur le bureau de Lyria, mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:57

Yuki avait parlé d'une nouvelle qui venait d'arriver et Fumiyo voulait la connaitre.
**Je crois que c'est ici** pensa la jeune fille, qui était devant la porte
Un panneau était suspendu à la porte avec le prénom de la propriétaire.
Elle frappa trois coup à la porte et quand elle entendit la permission d'entrer, elle pénétra dans la pièce. Elle y trouva une jeune fille au long cheveux noirs qui était devant son ordinateur.

_Salut ! Je m'appelle Fumiyo Azaki. Et toi tu doit être Lyria McHaley ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Lyria Mc
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:06

Lyria était plongée dans uns sorte de transe informatique, elle sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna en vitesse.
Une jeune fille aux cheveux chatain et à l'air enjoué se tenait sur le seuil de sa chambre.
Elle se leva et la dévisagea d'un bref coup d'oeil puis, elle ébaucha un sourire et esquissa un semblant de révérence d'un air un peu narquois.

-En effet, je me nomme Lyria McHaley, enchantée de te connaître Fumiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:13

_Enchantée de connaitre Lyria-chan. T'as réussi a bien t'installée, je vois. Comment t'es arrivée ici ? demanda-t-elle pour faire la conversation
Puis elle remarqua mieux l'ordinateur de Lyria.
_fiiiouu ! C'est bel engin que tu as là. siffla-t-elle en admiration devant la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Lyria Mc
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:15

Lyria hocha la tête. Effectivement, c'était une belle machine qu'elle avait. Il lui avait coûté deux ans d'économie mais ça avait valu le coup !
Elle était férue d'informatique, en plus de l'écriture, c'était sa plus grande passion.
Elle passait son temps à bricoler des programmes informatiques que des adultes auraient jugés trop complexe pour son âge.

-Je suis arrivée il y a une heure, dit-elle, et pour ce qui est de comment, ma mère adoptive cherchait un internat car mes parents ne peuvent pas me garder pendant l'année scolaire. Ils partent tous deux au Pérou. Voyage d'affaire. Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:49

_Wouah ! Ok . Sa te dit que je te présente mes amis ?? On a même prévu d'aller au Neko Kawaï café. Ce serai l'occasion de faire plus ample connaissance, et d'être amie ... proposa la jeune fille assise sur le lit face à Lyria
_Tu verra, il y a des beaux garçons en prime, ajouta-t-elle en murmurant un sourire en coin. Dont le beau Kyô !
Ses yeux se mirent à briller à la prononciation du prénom de celui qu'elle aime en secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Lyria Mc
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:07

Lyria haussa les épaules. elle et les histoires amoureuses, ça faisait deux, elle trouvait ça futile, sans intérêt et presque à chaque fois, ça vous brisait le coeur. Elle, elle avait eu assez de tourment pour l'instant, pas besoin d'une relation amoureuse finissant au désastre pour encore tout compliquer.
Elle remarqua avec amusement que les yeux de Fumiyo s'étaient mis à briller à l'évoquation d'un certain Kyô. Puis, elle songea à la proposition que venait de lui faire la jeune fillz. Rencontrer de nouvelles personne, pourquoi pas, puisqu'elle était ici pour un an, autant s'y amuser.
Elle hocha la tête et esquissa un sourire.

-Va pour le Kawaï Café, dit-elle, légèrement ironique, par contre, si vous comptez causer garçons et chiffons, très peu pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:20

_T'inquiète pas pour sa. Quand on parle des garçons, mieux vaut qu'il n'y en ai pas, non ? On va parler de tout et de rien. répondit la jeune fille
DRIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGG DRIIIIIIIIIINNNNNNNG !!!
_Oups, c'est l'heure des cours, on se rejoin tous au portail, à tout à l'heure !!
_Salut les filles, excusez-moi de vous déranger je cherche ... Ah t'es la toi !! Tu peux venir stp, je dois te demander un truc à propos de tu sais quoi, intervint Kyô
Le sang de Fumiyo fit un tour, si elle n'avait pas été assise elle serait tomber par terre.
_Wow, tu m'a fait peur, enfin c'est devenu une habitude. J'arrive ! Au fait voici Lyria Mc Haley. Je te laisse Ly-chan !! A tout à l'heure, salua-t-elle exité.
_Je suis tout à toi Kyô !!
Le chat rougit comprenant à l'envers :
_MAIS NON !!! C'EST PAS SA !!!! Je veux te poser une question par rapport à notre malédiction, idiote !!! s'énerva-t-il
_Déjà de un, je ne parlais pas de sa et de deux, JE NE SUIS PAS IDIOTE !!! répliqua-t-elle Vas-y je t'écoute.
Kyô lui chuchota quelque chose à l'oreille et Fumiyo fut surprise.
_Ah, ben je peux toujours lui demander quand je serai avec elle ok ? Bon allons en cours si on veux pas se faire disputer...
Fumiyo était aux anges, elle se rpomenait dans le couloir en compagnie de Kyô.

**Rah ! Chuis trop chanceuse !!!** >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:32

Yuna courait dans les couloirs pour aller chercher la nouvelle; Elle se cogna contre Kyô, qui ne la reconnut pas tout de suite.
-Rah, vous les lycéennes, vous êtes vraiment pas douéeee...
Il se tut quand il reconnut Yuna, qu'il était en train d'engueuler de toutes ses forces. Elle le regardait, surprise que Kyô lui crit dessus de cette manière.
-Ah, c'était toi..., dit-il en rougissant de honte quelque peu.
-Euh, oui, je suis vraiment, vraiment trop désolé Kyô! La prochaine fois, je ferai beaucoup plus attention, je te le jure et...
Elle se tût à son tour quand elle vit que Kyô lui avait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:38

_HYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Regarde ce que t'as fait !!! Tu le sais pourtant que quand il percute une fille, il lui arrive sa hurla-t-elle en montrant Kyô qui s'était transformé en chat.
_Purééé !! Vite, ici !! prévint Fumiyo en ouvrant la porte d'une classe vide et en ramassant les affaire de Kyô.
_Ouff, juste à tant. souffla-t-elle
POUUFF !!
_Kyaaaaaaaaaa !!! JE VEUX PAS VOIR SA !!! cria Fumiyo
Elle se retourna de justesse avant que Kyô ne commence à se rhabillé :
_Raaah, c'est pas vrai, sa me soule.
_Hum, hum, on t'attends de... dehors, ok ?? prévint-elle en bégayant plus rouge que jamais
**Surtout ne pas se retourner** pensa-t-elle en boucle et en fermant la porte dans son dos.
_Fiou, on l'a échappé belle. Bon, faut peut-être aller en cours, non ? demanda-t-elle a Yuna.
_Rooooh, sa va, hein !! Je sais bien qu'il est beau gosse. Mais quand même, je pouvais pas faire autrement. râla-t-elle


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:36

(Yuna ne serait pas tordu de rire, au contraire, elle se serait déjà enfuie, rouge de honte je te signale! Edite moi ca de suite ou c'est moi qui le fait!).
Elle regarda calmement Fumiyo s'énerver après elle.-Fumiyo...Je suis désolé, mais moi, je vois pas à travers les murs. J'ai pas vu que Kyô était au tournant je te signale. Quand à ton beau gosse, j'ai déjà assez de problème avec Yuki, dit-elle en commençant à s'énerver contre elle-même.
**Garde la ton soi disant beau gosse...J'ai pas envie d'avoir un problème en plus. Et je me demande ce que va dire Kagura quand elle saura qu'elle a une rivale**
-On parle de moi?
Cela venait de deux endroits en même temps. De derrière Yuna et de Kyô qui sortait de la salle. Derrière Yuna se trouvait Yuki.
**C'est pas vrai! Il est toujours dans le coin quand je dis un truc**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:34

(OK, t'énerve pas, je l'édite pale )
_ohlalala. Kyô a passé le mot a Yuki pour apparaitre à chaque fois qu'on pale d'eux ou quoi ? demanda Fumiyo
_Pourquoi est-ce que j'écouterai les conseils d'un imbécile pareil ? répondit-il toujours aussi froid concernant Kyô
_Eh ! L'imbécile a des oreilles, sale rat !! intervint le chat
_Ce n'est pas de ma faute si tu en est un !! conclut Yuki
Pendant que les deux garçons se disputait, Fumiyo prit la parole :
_Pff, faut arrêter de t'en faire pour sa, Yuna-chan. T'es en train de perdre le sourire. C'est dommage. Je suis sûr que ton beau Yuki te préfère avec le sourire, non ?? Et puis il finira bien par te répondre. Pour l'instant, il doit avoir d'autre soucis en tête, comme le lycée, sa malédiction et bien d'autre.
Elle vit le visage de Yuna changer d'expression :
_Mais je ne dit pas qu'il s'en fiche de ce que tu lui a dit, hein !! Je dis seulement que... que ...
_Raaaaaaaaaah !! Je vais te tuer !!!!! *o_O
_Nooon ! Kyô, arrête !! On est au lycée !! Vous réglerez vos compte après !! intervint Fumiyo en tirant Kyô par la manche.
_NAN ! LAISSE MOI TUER, CE RAT !!!
_Nooooooon, arrête, allez vient ! En plus, on doit aller en cours. PAs la peine de s'attirer plus d'ennuies. insista-t-elle
_Pfff, je t'aurais !!! prévint le chat
_Fiouuu, t'es dur à contenir Kyô-kun !! souffla-t-elle par tant d'effort
_Héhé, sa veut dire que je suis fort !!
_Ouais sa reste à voir !!! fit-elle en lui donnant une claque dans le dos, ce qui fit tomber Kyô.
_Raaaah ! Mais fait gaffe !! Kagura t'a appris ses techniques ou quoi ?? s'enerva-t-il
_Excuse-moi, je pensais pas te faire tomber, juste te surprendre. s'excusa-t-elle
Yuna soupira et Yuki se mis la main sur sa tempe pour marquer combien ils étaient bruyant.
_Ohlalala, si je ne connaissait pas mon frère Ayamé, je dirais qu'ils sont encore plus bruyant que lui. pensa-t-il tout haut
_Ne me compare pas ce fou !! râla Kyô de plus belle Et toi lache mon uniforme.
_Oui, d'accord mais dans ce cas calme toi ! Ou je t'embrasse !!
Le mot lui avait échapper de la bouche. Elle le pensait vraiment et tient à ne rien dire. Elle était devenu rouge.
SILENCE DE MORT (le vent est passer faisant un grand court en d'air)
_KWAAAAAAAAAAAA ?? hurla-t-il en rougissant
_Mais non, je rigole, c'était juste pour te calmer !! plaisanta-t-elle
_N'importe qui serait dans le même état que moi, si il entendait sa, idiote !!
**Pfff, je savais qu'il allait réagir comme sa**
_Ne me traite pas d'idiote, idiot !!

[C'est assez long, mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:16

-A part toi et Haru, je ne vois personne, fit Yuki. Ayamé et Shiguré serait aux anges si une fille leur dirait ça, conclut-il.
-Ah ah, et là je te balance un truc qui va te clouer le bec, sale rat, lança Kyô triomphant.-Vas-y, lâche ta bêtise, pour voir, répondit Yuki, blasé.
Kyô inspira profondément et cria:
-ET SI YUNA TE DISAIT LA MEME CHOSE, HEIN?
Yuki était complètement choqué, mais pour ne pas le faire voir, il balbutia:
-Mais...Pou...Pourquoi elle?
-A PEINE! cira Kyô. REGARDE TOI, REGARDE LA!
Yuki tourna la tête pour regarder Yuna. Elle était paralysée, rouge tomate.
**Mais qu'est ce qui lui a prit de dire ça?**se demandèrent Yuki et Yuna en même temps.
-AHLALA, L'AMOUR, cria Kyô, toujours triomphant.
Yuna explosa:

-MAIS CA VA pAS DE CRIER COMME CA? TU FAIS BIEN LE FIER TOI QUAND FUMIYO T'AS BALANCE QU'ELLE T'EMBRASSERAI!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:23

Fumiyo devint rouge :
_Heu... Heu ... C'est à dire que... heu ... bagaya-t-elle
_Ben quoi, Fumiyo, elle m'a dit ça pour plaisanter non ?? demanda-t-il un peu paniqué
_Heu... heu... Aide-moi, Yuna. chuchota la jeune fille plus rouge que jamais.
Elle hésitait entre rigoler et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:36

Yuna se pancha vers Yuki et lui murmura:
-J'suis sûre qu'elle aurait bien aimer! Regarde comment elle le tiens par son uniforme.
Elle fixait la main de Fumiyo, toujours en train de tenir l'uniforme du chat. Kyô, lui avait tout entendu.
-JE VAIS TE TUER YUNA!
Il couru vers elle, mais fût stoper par le bras de Yuki.
_On ne frappe pas les filles Kyô.
Kyô se jeta à ce moment sur Yuki, qui se le prit de pleine volée.
-OUch!
Ils tombèrent à Terre, en train de se battre.
**C'est pas vrai, c'est pas vrai! Ils vont se faire virer s'ils continuent!**
Ellle attrapa Fumiyo, la lança contre Kyô et attrapa elle-même Yuki. Les deux garçons se transformèrent. (L'idée complètement tordue!) Elle ramassa les affaires des garçons ouvrit à la volée une salle de classe vide et ferma le verrou. A ce moment, elle reprit son souffle. Le chat et la souris continuaient de se disputer, sans prendre attention à ce que venait de faire Yuna.
-JE SUIS DESOLEE, JE SUIS DESOLEE, JE SUIS DESOLEEEE! Je sais que j'aurai pas dû faire ça, mais c'était le seul moyen pour ne pas qu'on vous remarque et que vous vous fasiez virer, cria Yuna avant d'éclater en sanglots.
Elle commença à se taper la tête contre le mur.

-MAIS QU'EST CE QUI M'AS PRIT??
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:47

Fumiyo qui était dans un état seconde après ce que veanit de faire Yuna reprit ses esprits :
**Je viens d'enlacer Kyô, nyaaaa**
_Nyaaaaaa !! Qu'est-ce que t'as fait Yuna-chan ??? demanda-t-elle excitée
_Tu viens de faire l'une des plus belle chose pour moi. En plus Kyô sent super bon.. Mmhmm !! Nyaaaa ! murmura-t-elle a son amie
_Eh ! Te tape pas le tête ! Tu va te faire un bosse !!
Elle se tourna vers les garçons :
_Arrêter de vous chamailler !! Kyô, tu va finir par bouffer Yuki et la c'est Yuna qui va te tuer !!
POUUUUF !!
_KYAAAAAAAAAAAAA !!!! JE veux pas voir çaaaaaaaaaaaa !!
Les 2 garçons veanit de redevenir humain
**en fait si, mais comme je veux pas passer pour une perverse, faut que je me retourne**
Elle se mit à rire :
_HAHAHAHAHAHAHA !!!! C'est trop marrant, j'en peu plus, hahahahaha !! hihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:02

Yuna ferma les yeux et déclara:
-Vous êtes prié de me donnez une baffe tout les deux quand vous vous serez rhabillé!
-Compte là dessus, je vais pas me faire prier, grinça Kyô. Je vais même le faire tout de suite!
Yuna entendit un bruit sourd et ouvrit les yeux. Les deux garçons était par terre. Kyô avait voulu la frapper mais Yuki l'en avait empêcher, résultat, ils étaient tout kes deux par terre, torse nus.
**...Au secours, je rêve! YUKI EST TORSE NU!**
Elle devinait que Fumiyo pensait la même chose pour Kyô. Elle rougit légèrement et baissa la tête.
-C'est bon les gars?
-RAAAH, SALE RAT! Elle avait dit qu'elle voulait bien qu'on la frappe!
-Chat stupide, je suis sûr qu'elle voulait dire ça pour te faire plaisir!
-Mais pas du tout...Il pouvait me frapper s'il voulait!
-TU VOIS, s'énerva Kyô.
-Laisse tomber chat stupide.
Il finit d'enfiler sa chemise et déclara:
-Vous venez les filles?
Yuna regarda Fumiyo et lui murmura:
-Je te laissa avec ton Jules!
Puis elle sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:12

Fumiyo était pétrifié :
**wouah beau gosse** Arrivée Chirolp_
_Mais non Kyô !! Elle disait sa par ironie !! Maintenant habille-toi !! fit-elle un peu tremblante
_Pfff, j'en ai marre. Les filles sont trop zarb !! Aïe, mais sa va pas Fumiyo.
Elle venait de le mettre à terre :
_On n'est pas bizarre !! Banane !! s'énerva-t-elle. Mais elle ne put s'empêché de sourire
_Bon je t'attend dehors. dit-elle en sortant par la porte.
Elle se laissa tomber par terre le long de la porte :
_Nyaaaaaaa, il est trop beau. Il a bronzé à la plage ou quoi ?? demanda-t-elle a Yuna.
Yuki était plus loin en train de discuté avec un élève
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:17

Yuna était trop absorbé en regardant Yuki pour écouter Fumiyo.-Hein, quoi? Ah oui, peut-être, c'est pas moi qui suit allé le mater pendant qu'il se rhabillai, dit-elle en détachant à grand peine son regard de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:27

_Oh sa va hein !! J'ai rien dit moi quand t'as vu Yuki !!
_Vous avez finit vos perverseries les filles ??
_Wouaaaaaaah !! Kyôôôôô !! Fait gaffe !!
BOM !
_Aïe aïe !! Sa fait mal !! Punaise !! gémit Fumiyo
_Aaaaaaah !! Mais sa va pas de te mettre devant la porte !! T'as rien au moins ?? demanda Kyô paniqué
_Aïe, non sa va !! Ohlalala !!
Fumiyo se releva, mais s'évanouie.Kyô la rattrapa juste à temps avec ses mains
_Pfff, sa va tu parles. C'est de la comédie ou c'est pour de vrai ?
_Ouhlala, non j'ai juste eu un vertige. Je vais m'assoir et ça ira mieux après. Merci de m'avoir rattrapper Kyô. (TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:37

Yuna se retourna pour ne pas exploser de rire devant Kyô.
**C'était peut-être pour de vrai, mais en attendant, ça lui fait bien plaisir que tu la tienne dans tes bras!**
(plus sérieusemment)
-Dit donc, monsieur le roi des chat, ta copine que tu tiens dans tes bras, elle, peut-être que c'est un perverse (excse moi Fumiyo, je t'en pris, ne me tue pas :-_-': ), mais pas moi en tout cas. En fait, non, aucun de nous deux n'est perverse!
-Ah, t'en es sûr?
-Eh oh, si on était perverse, on se serait pas tournée pour ne pas vous regarder tout nu je te signale...MONSIEUR LE ROI DES CHATS!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:15

_Ouhlalala ! C'est pas bientôt fini de vous chamailler, vous deux. J'ai une de ces migraines. se plaignit Fumiyo
_Eh, on est pas perverse. C'est pas de notre faute si Yuki et toi vous voulez vous entre tuer. Faut bien vous séparer. Et puis d'abord. Comment tu réagirait si on aurait été à votre place ?? Hein ?? demanda-t-elle un sourire en coin.
Kyô rougit :
_HEIIIIIIIINN ??? Mais sa va pas de penser de telles choses ?? Je me serai retourner et même sortit tout de suite, qu'est-ce que tu croit. répliqua-t-il agaçé
_Ouais, sa va. Tu ne t'appelle pas Shiguré, toi.
Kyô posa Fumiyo sur une chaise
_Merci Kyô, je crois que sa va mieux. Il faut plutôt penser à aller en cours, non ?? remercia-t-elle
**Dommage, j'aurais bien voulu qu'il me porte un peu plus lontemps**
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:20

Yuki revint près de Fumiyo, Kyô et Yuna.
-Il nous reste 10 minutes, autant en profiter.
Yuna regarda Fumiyo qui regardait Kyô. Elle avait le regard vide.
-He ho, tu peux te réveiller Fumiyo, dit-elle à son amie en agitant sa main devant ses yeux. Arrete de penser à lui, lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:46

_Chuuuuuuuuut !!! J'ai le droit de l'admirer quand même !! Tu le fait bien avec Yuki toi et je dit rien ... chuchota-t-elle en lui tirant la langue
_C'est quoi ses messes basses ?? demanda Kyô qui lorgnait les filles du coin de l'oeil se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.
_Elle discute de ta stupidité ! intervint Yuki
_ GRRRRRRR !! T'a bientôt fini de dire des conneries, je suis sûr que c'est autre chose !! Pas vrai les filles ?? grogna Kyô
_Heu... Oui et non, balbutia-t-elle
_QUOIIIIIIII ?? SA veux dire quoi sa ??
Fumiyo se leva et s'approcha :
_Sa veut dire qu'on parlait de toi et Yuki par rapport à vos dispute. C'est pas gentil de dire sa. Mais on peut dire que l'on s'ennuie pas avec vous. voilà !! Mr CAT-KING !! fit-elle en prenant l'accent anglais
Kyô recula et détourna la tête:
_Pfff, t'es de quel origine finalement, parce que défois tu dis des choses en français, défois en Anglais...

(Je rappelle que Furuba est japonais, donc les persos parle Japonais)
_Ben en fait, mon père est Anglais mais a fait ses études en France. Et ma mère est Japonaise et a appris l'espagnol ! Querido* !! souria-t-elle
[*Sa veut dire : Chéri en espagnol]
_Hein ?? Kesstadi ?? questionna Kyô qui n'avait rien capter
Fumiyo mit sa main devant la bouche :
_KYAAAAAAAAa !!! J'ai dit une bétiiiiiiiiiiiseuuuuuh !! Yuna t'as compris toi ?? demanda-t-elle a sa meilleure amie qui était plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:38

-AHAH! Bien sûr! Kyô...T'es vraiment pas culturé, plaisanta-t-elle.
-J'sais pas pourquoi, mais ce que viens de dire Fumiyo, je le sens pas.
Yuna aperçut Yuki plus loin leur tournant le dos. Elle le rejoint, le voyant en train de rire.-?
-Fumiyo n'est vraiment pas douée, dit Yuki en rigolant.
-Ah, ça, on peut le dire. Mais pourquoi tu t'es éloigné pour rire?
-Je ne ris jamais devant Kyô quand c'est possible.
-Allez, viens!
Elle attrapa le bras de Yuki et le traîna vers Fumiyo et Kyô. Kyô essayait de faire cracher le morceau à Fumiyo qui refusait catégoriquement.
-Ralala, qu'est ce que c'est beau l'amour, rigola Yuna en les regardant.
Kyô tourna immédiatement lâ tête.

[Fumiyo, je te laisse imaginer la suite, à toi de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Internat :: Chambre de Lyria McHaley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser