Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Animé] Les enquêtes de Kindaichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

[Animé] Les enquêtes de Kindaichi Empty
MessageSujet: [Animé] Les enquêtes de Kindaichi   [Animé] Les enquêtes de Kindaichi EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:06

Alors déjà, je suis même pas sûre de l'orthographe. Donc je vous explique: Les enquêtes de Kindaichi, c'est un animé qui passe sur Manga (92 avec CanalSat). C'est un peu comme Détective Conan, sauf que le détective s'appelle (je sais plus le prénom) Kindaichi, qu'il est au lycée, et que c'est plus "brutal" que détective Conan (La preuve, déconseillé au moins de 10 ans). C'est vrai que c'est un peu gore des fois, mais j'aime bien. J'en ai vu que trois épisode pour l'instant, mais je dois avouer que j'ai bien aimer. Kindaichi est souvent aidé par une de ses amies d'enfance (je me souviens pas du nom non plus -_-").Donc si certains parmis vous connaissent, merci de me donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

[Animé] Les enquêtes de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Les enquêtes de Kindaichi   [Animé] Les enquêtes de Kindaichi EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:47

Ah, mwa ! J'ai vu un épisode quand j'étais chez ma tante qui a Canal sat' !
C'est vrai, sa m'a tout de suite fait pensé à Détective Conan dans un autre style ! Je crois même qu'Aoyama-sensei (l'auteur de D.C), regarde la série ^^

Malheuresement, maintenant que je suis rentrée, je peux pas le voir ! J'ai pas canal sat' TT^TT Donc, comme je n'ai vu qu'un épisode, en plus pas en entier, je ne saurais pas dire mon avis, mais d'après ce que j'ai vu sa à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

[Animé] Les enquêtes de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Les enquêtes de Kindaichi   [Animé] Les enquêtes de Kindaichi EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:55

Oui, moi j'adore. Je trouve ça vraiment bien, moi qu'adore tout les films policiers, les séries, les livres (mardi, j'ai regarder FBI portés disparus (je kiffe cette série!!), et la semaine d'avant, deux livres policiers, les enquêtes d'Alex Rider ^^).. Donc voilà, si certain ont déjà vu ou voilà, qu'ils en parlent. Même toi Fumy, qu'en as vu qu'un épisode ^^. (au passage, je regarde aussi les news épisodes de Détective Conan sur Cartoon Netwrok ^^)

Edit: ca y'est, hier j'ai regardé. Le héros s'appelle Ajim Kindaichi et sa copine s'appelle Miyuki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Les enquêtes de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Les enquêtes de Kindaichi   [Animé] Les enquêtes de Kindaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Les enquêtes de Kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: HORS-JEU :: Mangas (animé et livres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser