Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pas si bon petit déjener (suite de :l'échaper de rei)

Aller en bas 
AuteurMessage
rei sôma

rei sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Signe chinois (sur le RPG) : le cheval
Classe (sur le RPG) : elle est en 2eme année de lycée mais elle suit des cours par correspondance sur la demande d'akito
Date d'inscription : 21/04/2008

Un pas si bon petit déjener  (suite de :l'échaper de rei) Empty
MessageSujet: Un pas si bon petit déjener (suite de :l'échaper de rei)   Un pas si bon petit déjener  (suite de :l'échaper de rei) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:32

Sorti du manoir ,elle déplia son ombrelle et marcha pendant une dizaines de minutes.

-je deteste le soleil, heureusement que je suis bientôt arriver.

Elle arriva juste après au NEKO KAWAII. Elle entra et pris un bol de soupe de tofu au miso et un bol de riz. Elle commença a mangeait et un serveur lui apporta du thé et lui dit:

-ce monsieur au bar vous offre ceci mademoisselle.

Rei ne dit rien le regarde vide et le serveur s'en alla,mais l'homme du bar alla s'assoir à la table de rei et il lui dit:

-bonjour, beauté, je suis nataka kagayua, voulez vous sortir avec moi?

il n'eu pas de réponce car rei se leva et commença à partir, mais nataka se leva et la retint par le bras gauche ou elle avait un bandage, tout d'un coup elle vit par la vitrine du NEKO KAWAII une voiture des SÔMA.Elle prit peur et donc ses yeux devinrent rouges sang, nataka la tenait toujours et lui demanda:

-dite moi au moins votre nom!

Rei se retourna, elle avait les yeux rouges ,le visage blanc comme un linge et elle était froide comme une morte avec de l'inquiètude et de la peur sur ce visage et dit a nataka:

-écoutez je n'ai pas le temps il faut que je parte mais je m'appelle Rei SÔMA.

Puis elle s'enfuit en s'arrachant le bras qui saignait abondament.Elle courrait vers le lac mais les gens dans la voiture la reconnu et la suivait lentement car rei ne les entendaient pas. Pendant ce temps nataka réfléchissait a voix haute :

-SÔMA...SÔMA!?...SÔMA!!!!

Il prit son téléphone et appela un docteur:

-Allo, docteur je crois que j'ai trouver la famille que nous recherchons, vous me donnez carte blanche pour les capturer?.....Oui? Merci.



(vous trouverez la suite dans la catégorie 'ville' dans la rubrique 'lac') Un pas si bon petit déjener  (suite de :l'échaper de rei) Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
 
Un pas si bon petit déjener (suite de :l'échaper de rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Neko kawaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser