Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 capture,attaque (suite de:un pas si bon déjener)

Aller en bas 
AuteurMessage
rei sôma

rei sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Signe chinois (sur le RPG) : le cheval
Classe (sur le RPG) : elle est en 2eme année de lycée mais elle suit des cours par correspondance sur la demande d'akito
Date d'inscription : 21/04/2008

capture,attaque (suite de:un pas si bon déjener) Empty
MessageSujet: capture,attaque (suite de:un pas si bon déjener)   capture,attaque (suite de:un pas si bon déjener) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:51

Elle courut une vingtaines de minutes avec son ombrelle sur la tête pour ne pas être bruler par le soleil.La voiture la suivait toujours sans qu'elle ne s'en aperçoive. Arrivée sur le lac ,elle alla s'assoir sur un banc, ses yeux commençaient a redevenir noir. Puis:

-Alors? Mon petite oiseau s'est échapée de sa cage? Pourtant ta cage est très jolie non?

Elle entendait cette voix, encore cette voix qui appartient quelqu'un qu'elle connait, de sa famille, qu'elle detestée,la voix de son frère akito.Elle prit peur et ses yeux devinrent rouges,elle se retourna pour être face a lui et tout d'un coup deux gardes du manoir,un de chaque côté de rei, ils la prirent chacun par un bras pour l'immobiliser.Elle se débater,et akito lui dit:

-Allons petite oiseau,REGARDE MOI DANS LES YEUX!!!!!!!!!!

Rei avait la peur sur son visage et commença a dire:

-Akito...aki...to...je...euh

Akito lui mit un doigt sur sa bouche et lui dit:

-Chut,chut,chut...pourquoi tu ne m'a pas demandé je t'aurais dit oui

Il mit sa bouche a l'hauteur de l'oreille de rei et lui chuchota:

-Maintenant je vais plus te surveiller mon ange

Et il lui affligea une violente claque a la joue gauche qui la fit perdre l'équilibre et akito lui donna ensuite un coup de poind dans le ventre qui la fit s'évanouir dans les bras des gardes qui l'ammenèrent dans la voiture.Elle se réveilla dix minutes après, la voiture était arrétée ,il y avait des gens qui les avait arrétés. Elle sorti de la voiture avec difficulté car son bras saignait encore plus. Elle alla devant les hommes et elle apperçut nataka et dit:

-Nataka?
-Oui rei, beauté de mon coeur,excusez mon comportement mais je dois capturer votre famille.Et vous même bien entendu.

Elle se mit a penser:

-Oh non, si il capture ma famille cela veut dire...les...les 13 maudits oh non tout mais pas ça!!!!!!
-je crois qu'il est temps de passer a l'acte
-ça jamais nataka!!!!!!!!!
-comment allez vous m'en empécher?
-COMME CA!!!!!!!!!

Elle commença a faire les signes des tous les animaux du zodiaque avec ses doigts et d'un seul coup des bacelets assez larges en argent ciselets qui reliés les deux poignets et les deux chevilles par de fines chaines apparurent et les chaussures de rei disparurent. Mais nataka reprit:

-c'est gentille de t'attacher pour nous
-c'est pas finit NATAKA!!!!!!!

elle commença une imquantation:
-vous les anges gardiens ou déchut,écoutez ma prière,répondez a mon appelle,je vous demande votre force

Ses yeux devinrent rouges car elle était en colère et juste après des ailes poucèrent dans son dos.Nataka dit:

-oh la la des yeux rouges,des chaines et des ailes, pitoyable!!!!!!!!!

Puis d'un coup une chaine descandire de sa main et elle commença a attaquer. Cette bagard finit une heure après par un incendie provoquer par rei qui sait controler le feu. Puis le combat terminer akito et ses gardes rattrapèrent rei mais cette fois un des gardes inséra une seringue dans le bras droit de rei. Elle eu juste le temps de dire:

-Akito...non...ne fait...ne me fait...pas...ça
-Ne t'inquiète pas c'est juste un petit somnifère ,mon oiseau

elle versa deux larmes et akito lui dit:

-chut il ne faut pas pleurer mon belle oiseau


(suite dans la rubrique 'neko kawaii:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
 
capture,attaque (suite de:un pas si bon déjener)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser