Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi qui fait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptySam 27 Mai 2006 - 22:44

Je me lance dans la conqurence contre Fumiyo. Je me met aussi aux avatars, signatures, et pas seulement pour ce forum. Je vous montrerais plus tard quelques unes de mes créations. Sachez que vous pouvez commandez après avoir eu tel ou tel truc chez Fumiyo, je m'en fiche complètement, même si elle ne m'avait même pas dit qu'elle se mettrait aux sign et avatars (Fumiyo, J'AURAI TA PEAU! T'aurais au moins pu me le dire Crying or Very sad Crying or Very sad ). Donc voila. Apres, si personne ne viens commander, je serais très triste par votre faute, et je fermerais boutique A JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Splatter Kudo
Rat
Splatter Kudo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:17

MOi j veu bien t' en commander une avec a gauche mon avatar , au milieu un truc ou c écrit Splatter Kudo et a droite :
http://images.google.com/images?q=tbn:OvxJ6qxDB9vbjM:www.buf.kristianstad.se/rg/Elev/Katinka/119179.jpg


et un fond noir stp.

Au fait Tu le fai avec koi comme programme
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:44

Yuna Honda a écrit:
Je me lance dans la conqurence contre Fumiyo. Je me met aussi aux avatars, signatures, et pas seulement pour ce forum. Je vous montrerais plus tard quelques unes de mes créations. Sachez que vous pouvez commandez après avoir eu tel ou tel truc chez Fumiyo, je m'en fiche complètement, même si elle ne m'avait même pas dit qu'elle se mettrait aux sign et avatars (Fumiyo, J'AURAI TA PEAU! T'aurais au moins pu me le dire Crying or Very sad Crying or Very sad ). Donc voila. Apres, si personne ne viens commander, je serais très triste par votre faute, et je fermerais boutique A JAMAIS!

Mais euh !! J'ai pas fait exprès ! T'étais po connecté et j'ai pas pu t'en causer >_<
Et puis franchement, les signatures elles sont simples (celles que je fais) donc voila !
Et pour répondre a Splatter-kun, elle utilise Photofiltre comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Splatter Kudo
Rat
Splatter Kudo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:51

ah okay
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:01

Tu veux juste ton prénom et ton nom ou si tu veux autre chose ? Et si oui, quoi ? ^^

Yuna, je ne te pique pas ta clientèle je demande pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Splatter Kudo
Rat
Splatter Kudo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:48

nan sa va juste le nom. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:52

(Tant pis pour l'administration! Razz Je poste deux mess à la sute, MAIS c'est exeptionnel et je me puin seule!)
Splatter, voic ta sign j'espère qu'elle te plait.

C'est moi qui fait! Mini_06053112502943725

http://www.casimages.com/img.php?i=06053112502943725.gif

Normalement, c'est bon. Si tu veux une retouche ou si elle ne te plait pas du tout, dis le moi, j'amélioreai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui fait! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui fait!   C'est moi qui fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: HORS-JEU :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser