Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier cour de la journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptySam 27 Mai 2006 - 23:12

Quand la cloche sonna pour annoncer que le dernier cours de la journée serait dans environ 1 heure, Yuna s'affala sur sa tabole et soupira.-Je commençais à en avoir marre, pas vous, demanda-t-elle en se tournant vers Momiji et Haru.
-Si un peu, commenta Hatsuharu.

-On fait quoi? On attend les 2ème années ou on va les chercher?
La voix de Fumiyo qui criait derrière la porte lui apporta la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:40

Azumi se tourna vers Yuna, jeta un rapide coup d'oeil à Haru au passage, et lui demanda:
"Euh ça te déranderai pas trop si je restai un peu avec toi! Mes parents ne rentre pas avant une heure et j'ai oublié mes clés à la maison."
Elle rougit de son étourderie, ce matin elle était tellement inquiéte pour la rentrée des classe qu'elle avait été totalement à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:48

-Bien sûr que non! Tu me vois vraiment te dire de me lâcher! En plus, je vais pouvoir faire un peu mieux ta connaissance!
Yuna sourit à Azumi.
-Tu pourras même faire un peu plus la connaissance des autres membres de la famille Soma, ou bien Momo, Fumiyo ou les autres,lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:33

Azumi acquiéssa.
"Merci!" dit elle. Elle allait faire la conaissance de pas mal de monde et à cette pensée elle se sentit un peu mal, elle avait peur et n'aimait pas lorsqu'il y avait trop de monde, elle allait se sentir comme une bête curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:50

-Ah oui, si tu veux, tu pourras venir avec nous un peu après les cours, chez les Soma. Par contre, Shiguré m'a dit qu'Aya viendrait aujourd'hui, alors fais attention, ce sont deux pervers, même s'ils ne sont pas méchants du tout.
Elle regarda Azumi et la sentit un peu tendue.
-Qu'est ce que tu as? Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:23

"Euh non ça va!! Je suis juste un peu stressée parce que je suis encore plus timide lorsqu'il y plein de monde mais c'est rien, je vais passer outre pas grave!" répondit Azumi. Elle ne pensait pas que son malaise fut si visible, alors elle essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:36

-Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:37

Azumi sourit, et ne pu s'empéchait de jeter un regards à Hatsuharu, qui la vit. Elle piqua un phare et se retourna de façon à être face au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:08

Fumiyo souria :
**Ok, tout le monde aime les Sôma. Faut dire que même avec leur malédiction, il n'ya que de belle personnes.**
_T'es souvent tête en l'air, le matin, où c'est juste cette fois-ci pour X raison.
**Pff, tu parles, la raison c'est pour voir Hatsuharu plus lontemps, mdr.**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:29

"Eh ben comme c'était mon premier jour ici j'étais tellement stressé que je les ai oubliées" répondit la jeune fille, en recommençant à rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:10

-Bah, c'est pas grave? Le chat et la souris ne sont pas là aujourd'hui, demanda Yuna à Fumiyo.
-Si si, on est, enfin, JE suis là, dit la voix de Kyô derrière elle.
-Ah, bon.
Elle mit deux minutes à réagir. Elle fit volte face et se planta devat Kyô.
-IL-EST-OU-LE-PRINCE, articula-t-elle (et encore -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:38

_Pfff, t'as pas bientôt finit de l'appeller comme sa ? Deviens pas comme ces folles du Fan-club de Yuki, s'il te plaît ! Elles sont assez garces comme sa ! répondit Fumiyo assise sur la table de Kyô en souriant
_Et puis d'abord ? Pourquoi Kyô ne serait pas là, hein ??? demanda-t-elle
_Quand à toi, t'es toujours là !! plaisanta-t-elle
_Ouais, ouais !! Ce rat est partit à son truc de conseiller des élèves je crois. Kakéru la appeller avec toujours autant de vacarme. contesta-t-il à Yuna.
Il était assis à son bureau, une main soutenant sa tête, l'air las.
_Fais pas cette tête Kyô !! On dirais que tu vas t'endormir !! fit Fumiyo en lui donnat une claque dans le dos, ce qui fit étaler Kyô sur la table.
_Arrête de me taper ! Ou je te met à terre !! grogna le chat.
_Fallait bien que je te réveille, répondit-elle en rajustant son ruban dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:43

-Eh les tourteraux, z'avez pas finit de vrailler comme des pies, demanda-t-elle distraitement.
Evidemment, Kyô prit ça pour de la provoq, se leva en écartant sa table d'un geste brusque (Fumiyo, arrête d'embrasser le sol Razz !) et alla se planter devant Yuna.
-T'as pas finit de dire des trucs sur moi et Fumiyo? Qu'est ce que tu dirais si je faisais la même chose avec toi et Yuki, hein?
-Je ferai ce que j'ai bien envie de te faire à présent, te donner un coup de pied dans le ventre, pour que tu es mal et que tu arrête d'être un ventre sur pattes, continua-t-elle tout aussi distraitement.
Kyô ne sût que répondre, et il resta bouche bée devant Yuna qui regardait toujours par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:59

[Mais euh ! Kyô s'est relever trop brusquement ! Il est foufou, mais je l'adore. Trop MDR Yuna hahaha !! XDDDD]
_Fais pas attention Kyô ! Pour l'instant elle dit des bétises ! Regarde, elle est en extase devant la fenêtre. répondit-elle
Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :
_Je te parie qu'elle pense à Yuki.
_Ah parce qu'elle aime ce rat ? demanda-t-il sur le même ton.
_Ah sa je ne sais pas ! A toi de lui demander, moi j'ai promis de garder le secret. souria-t-elle en parlant normalement cette fois-ci.
Ce qui tira Yuna de sa rêverie
**Hihihi, elle trop mignonne en pensant à son chéri, je me demande si je vais pas prendre une photo d'elle en train de baver**


[Yuna ! Arrête de lécher la vitre ! Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:45

[Eh oh, t'étais bien en train d'embrasser le sol et les shoes de Kyô! Et pis je bave pas, na!]

Yuna regarda Fumiyo, les yeux dans le vide, puis parut s'interresser à la conversation.

-Vous parliez de moi, demanda-t-elle en souriant.
-Oui, de toi en train de baver sur la vitre en pensant au rat.
-Toi, la ferme, sinon je te fais ce dont je te parlait tout à l'heure, capiche minou?
Elle éclata de rire en voyant la tête de Kyô quand elle lui avait sortit ça. Elle se calma et reprit:
-Il en a encore pour longtemps le Prince, à sa conférence?
Elle vit Kyô se retourner vers Fumiyo et lui crier dans l'oreille:
-TU VOIS BIEN QU'ELLE EST DINGUE DE LUI!
Il se retourna en voyant Yuna froncer les sourcils, un léger sourire ironique sur les lèvres.
-Ecoute minou, c'est mon dernier avertissement: ou tu arrete de m'emmerder de cette manière, ou Fumiyo aura une très bonne raison de pleurer en pensant à toi.
Kyô équarquilla les yeux et se retourna vers Fumiyo, en lui lançant très fort:
-C'est quoi son délire?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:05

Fumiyo se releva d'un bond :
_Déjà, ne me HUUUUUURLE pas dessus. Quand à son délire, ben je pense que s'en est pas un puisque je penserai à toi si t'es mort, et je pense ne pas être la seule. De toute façon, quand quelqu'un qui est proche de moi, meurt je vais forcer pleurer sa mort, non ?? déclara-t-elle. C'était à moitié vrai et à moitié faux.
_Eh, Yuna-chan ! Je sais que c'est un chat mais c'est pas la peine de l'appeller Minou ! Sa me rappelle ma mère qui m'appellait comme sa quand j'étais gamine !! dit-elle en croisant les bras.
_Mais, t'es toujours une gamine !! décréta Kyô
Il se reçu un petit livre en plein milieu du front :
_Je ne suis pas une gamine !! J'ai 15 ans !!! SA ne fait qu'un an de moins que toi ! Je te l'ai déjà dit ! cria Fumiyo
_Aïe ! Mais t'es malade ??!!
_Nan ! J'ai la pêche ! La preuve, ma trousse que tu viens de recevoir !
Le chat s'énerva encore plus.
**GRRRRRR !!! Un jour je vais la tuer ! RRRR !!** pensa-t-il en serrant le poing


[N.D.Y: J'croyais que c'était un livre -_-"?]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:18

Yuna regarda les deux ados, son regard passant de l'un à l'autre au fil des réplique. Quand elle sentit que ça allait dégénérer, elle s'interposa.
-STOOOOOOOOP!!! La ferme, vous deux. Vous allez tranquillement vous excusez et puis vous embrasser...
Elle les regarda, très calme, puis soupira.
-Mais qu'est ce que je raconte moi! Je débloque. Kyô, remet mes idées en place, frappe moi la tête stp.
-Avec plaisir, répondit le jeune home sur un ton agressif.
Il se lança sur Yuna, mais fut arreter en plein milieu de son saut. Yuki le retenait par une jambe.

-Yuki, on commençait à t'attendre, continua Yuna en regardant par la fenêtre, toujours aussi distraite.
Elle se leva et passa devant Yuki, sans prêter attention à Kyô qui était en train de gémir par terre. Elle secoua son sac et sortit trois gâteau. Elle en lança un à Yuki qui le rattrapa d'un geste, un autre à Fumiyo et laissa le dernier par terre, juste devant Kyô qui pouvait l'attraper à sa guise (je parle du gâteau évidemment!). Elle retourna s'assoir près de la fenêtre et continua à regarder dehors, pendant que Kyô se relevait en attrapant son gâteau. Les trois amis déballèrent leur gâteau et comencèrent à manger, quand Yuki demanda:

-Pourquoi t'en a pas pris un toi?
-Pour deux raison: un, j'en avait que troi, deux, pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:27

Fumiyo la regarda avec des yeux ronds :
_WOW ! Yuki, tu arrives à chaque fois au bon moment pour arrêter Kyô. Elle fut impressionner.
_Merci Yuna-chan.
Elle tendit sa main à Kyô pour l'aider à se relever.
_Mouais, merci ! Quand à toi ! J'en ai marre, sale rat ! J'allais pas la frapper, quand même ! Même si sa me démange.
Yuki croqua un morceau du biscuit puis une fois avaler répondit à son cousin :
_Mouais. Je sais de quoi tu es capable. Mais d'un côté, je ne t'ai jamais vu frapper une fille.
_C'est bon les garçons, arrêter de vous disputez. Je pense que si vous preniez la peine de mieux vous connaître, vous verrez que vous n'êtes pas si différent l'un de l'autre. intervint la jeune fille
Yuki et Kyô restèrent stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:31

Yuna se pencha vres Fumiyo et lui murmura:
-Ca, c'était la seule chose à pas dire!
Puis elle se tourna vers les garçons qui se ranimait.
-Une autre dispute et je m'énèvre à mon tour OK?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:27

_C'était juste pour les calmer, murmura Fumiyo à son amie
_Puré, qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? T'arrête pas de regarder la fenêtre ? Il y a un truc qui te surprend ou quoi ?demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:33

-Nan, mais...C'est à cause de mon cauchemars de cette nuit...C'était tellement réel, j'avais l'impression que ces hommes ne me lâcheraient plus jamais de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:06

_Ah ouais. C'est vrai. D'ailleurs, en parlant de sa. Hier, j'ai vu des hommes louche roder autour du lycée. Mais je n'y ai pas prêter plus attention. dit Fumiyo
_Quel était ton rêve, Honda-san ? A ce moment-là j'étais dans ma chambre. demanda Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:11

-Bah...Je voudrais pas t'inquiéter pour ça!
Mais le garçon insista, alors elle lui raconta en détails toute l'histoire. Elle finit son récit par ses mots:
-Et evidemment, le plus étrange, c'est que c'était le même rêve que Fimyo et Momo, et que moi, j'avais réellement l'impression que ces hommes existaient, qu'ils pourraient débarquer chez vous, vous ligoter et s'occuper de nous ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:27

Fumiyo frissona :
_Sa fait vraiment froid dans le dos. remarqua-t-elle
Yuki devint blanc :
**Oh non ! Pas eux !!**
_Yuki, sa va pas ? T'es tout pâle. Toi aussi Kyô, il y a un problème ? Vous les connaissez ?
En effet Kyô ne bougeait plus pétrifier.
_ Euh non, c'est rien. Ne vous en faites pas !
DING DONG !
_ On fairait mieux d'aller en cours ! A tout à l'heure les filles ! salua Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:30

-Ah non alors!
Yuna attrapa les deux garçons qui se précipitaient déjà vers leur salle de cours, leur attrapa le poignet et les retournat.
-Et pas de pas le temps. On explique tout, tout de suite. J'attend.
Elle se planta devanr les deux garçons, qui ne bougeaient toujours pas, et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier cour de la journée Empty
MessageSujet: Re: Dernier cour de la journée   Dernier cour de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier cour de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-cour 1er B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Salles de classes :: Classe de 1ère année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser