Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sommeil (peu) profond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptySam 27 Mai 2006 - 23:58

C'était la première fois que Yuna dormait ici. Le soir, quand elle s'était couchée avec Fumiyo, elle s'était sentie plutôt bizzare. Il est 3 heures du matin. Yuna est en train de faire un cauchemard, des gouttes de sueur froides perlaient le long de son visage. Elle pleurait en même temps. Elle se réveilla d'un coup, en serelevant, ce qui eut pour effet de réveiller Fumiyo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:11

_Nyaaaaaaaaaaaaaa !! Ohlalala, Yuna-chan ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as fait un cauchemar ? Tu veux en parler ? questionna-t-elle à moitié endormie
Elle s'assit sur son lit en tailleur avant de se frotter les yeux et de regarder son amie en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:13

La jeune fille qui dormait paisiblement s'éveya en sursaut après avoir entendu le cri de Yuna.
- WoW! Ca va pas Yuna? t'as fait un cauchemard? Demanda t-elle inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:52

Yuna mit sa main sur son front. IL était trempé. Elle calma sa respiration et se détendit.
-Ohlala, c'était trop bizar, dit-elle. On était toutes les trois là, et puis d'un coup, y'a un homme qu'est entré en défonçant le porte, une espèce de scientifique. Y'avait Kyô, Yuki et Shiguré qu'était derrière eux.
Soudain, elles entendirent toutes les trois quelqu'un frappé, et Shiguré entré.
-Qu'est ce qu'il y a les filles, demanda-t-il, encore endormi.
-Ouf, c'était juste Shiguré, souffla Yuna. Vous nous avez fait une belle peur. Nan, c'était rien.
Elle souffla, puis rigola. Elles avaient toutes les trois sursauté jusqu'au plafond quand Shiguré avait frappé à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:22

Fumiyo rigola :
_Excuse-nous Shiguré-san, Yuna-chan a fait un cauchemard et sa nous a réveiller.
_Ben pourquoi vous avez sursauter, quand chuis rentré ? demanda-t-il en baillant
_Ben elle rêvait justement que vous alliez entrer, alors on a eu peur.
_Ah ? C'est vrai et comment j'étais ?? questionna-t-il tout a fait réveiller en prenant la pose
_Tu ressemblait à un vieux clauchard qui demandait de l'argent. répondit une voix familière derrière lui
_Et tu étais en train de ramper au sol, tu ne ressemblait plus à rien ! Maitenant dégage !! continua une voix tout aussi familière que la première
Shiguré se retourna et vit Yuki et Kyô se tenant sur le pas de la porte en pyjama. Les deux jeunes garçons l'attrapèrent par l'épaule et le dégagère de la chambre, sous l'oeil menaçant de Kyô
_Tu n'es qu'un pervers de première ! grogna le chat
_Vous allez bien les filles ? Mon cousin ne vous a pas trop ennuyé ? demanda Yuki
_Ils vous a rien fait, j'espère ? Ce pervers ?
Les filles se mirent à rirent :
_Ben quoi ? demandèrent en choeur les garçons
_Hahaha, non c'est rien. Vous en faites pas. Merci les Yuki-kun, merci Kyô-kun. Yuna-chan a juste fait un cauchmard. On vous racontera sa demain. On va pas vous embêté plus. souriat Fumiyo
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:33

Les trois garçons repartirent, dèrrière la porte les trois jeunes filles purent entendre Kyô et Yuki engeuler Shiguré. celui ci répondait que c'était pas sa faute et qu'il avait entendue Yuna crié. Les trois adolescentes rirent en même temps. Quand elles eurent fini, Momo demanda:
- Tu pourrais nous donner plus de précision sr ton rêve? Sa l'intriguait, en plus il y a deux mois de cela, elle avait fait exactement le même rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:49

_Je voudrais pas te faire peur Yuna, mais avant quelques jours après avoir découvert leur secret, j'ai fait un rêve avec ces hommes en noirs !
Fumiyo frissona :
_On fairait mieux de dormir et d'en parler au garçons demain et plus à Yuki et Kyô. Parce que Shiguré c'est une autre histoire. baillâ-t-elle en clignat des yeux. Demain c'est Samedi et il y a pas école, autant en profiter, non ? souria-t-elle en s'appuyant contre son oreiller. Toutefois, elle n'arrivait pas trop à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:03

La jeune fille se recoucha, mais elle n'arrivait pas a dormir.
-Les filles, vous dormez? demanda t-elle. Voyant que ses deux amies avaient répondus, elle dit:
- Moi aussi... moi aussi j'ai fait le même rêve que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:34

Fumiyo fixait le plafond :
_C'est étrange non ? Ce rêve en commun, vous pensez... vous pensez que d'autres personnes l'ont faites, et si les 13 maudits l'ont fait aussi ainsi que Akito-sama ?? demanda-t-elle à ses amies.
Un silence pesait sur la chambre qui était devenue tout d'un coup très grande et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:35

Momo ne supportait pas les long silences qui en disait long, celui ci signifiait que chacune d'entres elles avaient peurent. Cinq bonnes minutes passèrent, Momo se déscida à rompre le silence.
- Moi je dis que c'est une prémonition!!!
Un autre grand silence s'installa dans la chambre, Momo pensait que Yuna allait le briser, vue qu'elle n'avait pas dis grand chose depuis que Momo avait dis qu'elle avait fais le même rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:08

Pourtant, Yuna restait le regard planté fermement sur la porte. Elle s'attendait à voir entre un homme, avec Shiguré, Yuki et Kyô qui ne pouvait plus bouger derrière. Elle entendit encore les trois garçons se disputer, puis entendit des pas rapides qui se dirgeait vers leur chambre et Shiguré ouvra une nouvelle fois la porte en criant:
-LES FILLES, SI VOUS VOULEZ PARLEZ, JE SUI EN BAAAAAAA...
Deux mains s'étaient posé sur ses épaules et l'avaient tiré en arrière. L'une appartenait à Yuki, l'autre à Kyô. Yuna se précipita dans le couloirs pour voir Shiguré par terre, avec les deux garçons le menaçant par dessus.
-Eh oh les garçons, je leurs ai rien fait, c'est juste si elles voulaient parler du cauchemard de Yuna...
-La ferme, menaca Kyô.
-Shiguré, tu recommence à embêter les filles la nuit et je t'enferme dehors.
-MAIS C'EST MA MAISON, objecta Shiguré.
-Justement,menaca Yuki à son tour. Ca t'apprendra. Va dormir Yuna, ne t'occupe pas de mon stupide cousin, dit-il en reprenant une mine souriante en s'adressant à Yuna.
Elle ferma la porte, retourna s'assoir sur son lit et entendit ses deux amies lui demander:

-Alors?
Yuna éclata de rire et leur expliqua comment Yuki et Kyô s'étaient énervés contre leur cousin. Elles riaent toutes les trois, puis éteignirent la lumière et se recouchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:21

_J'ai eu la trouille ! J'ai cru que ces homme étaient venu. Enfin bref. Pour ce qui est de ton rêve Momo, je pense que tu as raison. Maintenant notre mission, c'est les aidez à les combattre et les empêcher de découvrir leur secret. répondit Fumiyo
Elle se remit à rire :
_Shiguré est vraiment un cas spéciale.
Finallement les filles s'endormirent et le lendemain fut une journée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:25

[c'est bon, c'est finit, je lock!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil (peu) profond Empty
MessageSujet: Re: Sommeil (peu) profond   Sommeil (peu) profond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil (peu) profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Les différentes chambres :: Chambre de Yuna,Fumiyo et Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser