Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner avec les garçons ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:10

Fumiyo arriva la première, dans un chemisier blanc et un jean bleu.
_Fuwaaaaaaah !! Salut les garçons !! bailla-t-elle encore un peu endormie.
_Shiguré était bien attaché cette nuit ? plaisanta-t-elle
_Pire, il m'ont saucissauné et jeter dans ma chambre en fermant la porte. Ah ! Fais-moi un câlin pour que je puisse oublier.
Kyô se leva d'un bond et mis Shiguré à terre :
_T'as pas bientôt finit d'emmerder les filles !! PERVERS !!
Il prit un boite de lait dans le frigo et la bu d'une traite.
_Ohlàlà ! Dès le matin, ces deux là ont la forme. Mais je vois que ce n'est pas ton cas Yuki-kun. Ouaaah ! Fais-gaffe ! Tu met du sel dans ton thé !!
Fumiyo lui piqua le sel et Yuki la regarda :
_Hein ? Ah oui, excuse-moi, c'est toujours un peu difficile le matin. Bien dormit ? Où sont Honda-san et Hadachi-san ?
_Oui, oui, t'en fait pas.
Elle attrappa la bouteille de lait et mit une cuillère à café de chocolat en poudre
_Elles arrivent. Elles sont en train de s'habiller. répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:14

Yuna arriva. Elle portait un T-shirt blanc et un jean noir (très original!). Elle semblait encore plongé dans son sommeil. Elle s'approcha de Fumiyo, lui murmura un vague bonjour, s'assit à table. Elle passa sa main dans ses cheveux, bu un verre de lait, et se sentit (un peu) requinqué, avec un triste sourire.
-Ca va mieux. Bonjour tout le monde! Ca va? Shiguré, qu'est ce que vous avez sur les bras? On vous a ligoté, demanda la jeune fille en voyant les traces sur le bras de Shiguré.
-Comme je viens de l'expliquer à Fumiyo, effectivement, on m'a ligoté.
Yuna sembla étonné mais ne demanda pas plus de détail. Elle finit son deuxième verre de lait et remonta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:23

** Ben sa alors ? C'est tout ? Je croyais qu'elle serais rester plus, enfin**
_Vous avez pas trop souffert au moins, Shiguré-san ? demanda Fumiyo
_J'ai vécu un véritable calvaire. Mais puisque tu es là, je t'invite à déjeuner. Tu viendra ?
Il s'approcha de la jeune fille et s'apprêta à lui prendre la main avant d'être jeté en arrière :
_Mais tu peux pas la laisser tranquille !! T'as déjà fait assez de dégât comme sa ! s'écria Kyô
_Bof, laisse Kyô. De toute façon il pourra pas m'atteindre. En tout cas pas de cette manière là. Je te remerie quand même, souria-t-elle
Elle prit son bol, le lava et le rangea.
_Rien de prévu aujourd'hui ? On pourrait faire un tour en fôret pour se balader non ? Je suis sûr que sa détendra tout le monde. déclara la jeune fille
_Pourquoi pas. Mais je m'inquiète un peu pur Yuna. On dirait qu'elle n'a pas la forme. Finallement, c'était quoi le rêve qu'elle a fait ?? demanda Yuki.
Shiguré et Kyô se retournèrent fixant Fumiyo. Elle prit un air grave :
_Eh bien en fait, c'est plutôt un cauchemar, elle a rêvé que des hommes en noirs vous enlevait, tous les trois. On trouve cela étrange, parce que toutes les trois on a fait le même rêve. Pas au même moment, mais le même. Et Momo-chan, pense que c'est une prémonition. Yuna-chan doit sûrement être effrayé. Dans ce cas, elle n'est pas la seule. répondit-elle
Elle resta un moment sans rien dire et finit par monter dans sa chambre en jetant un dernier regard à ses amis, les laissant dans un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Momo Adachi
chat
Momo Adachi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au Japon
Signe chinois (sur le RPG) : Coq
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:36

Momo arriva dans le salon, elle avait une mini jupe et un débardeur.
-bonjour tout le monde dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Allemagne
Signe chinois (sur le RPG) : lapin
Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:46

Bonjour momo! Booooonjour tout le monde! Petit déjeuner avec les garçons ... Puresis6 lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc.kefi.org/forum/
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner avec les garçons ... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec les garçons ...   Petit déjeuner avec les garçons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner avec les garçons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser