Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cachée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:51

Yuna arriva en courant. Ca fait un bon bout de chemin, du café à ici. Elle était à bout de force, il était presque huit heures du soir et elle s'effondra à un mètre du lac. Elle s'était évanoie. C'était la première fois que ça lui arrivait. C'était à cause de la fatigue (allez donc me faire 10 km en sprint!) et à son chagrin. Elle était donc seule, dans le parc à moitié dans la pénombre. Par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:59

Fumiyo et Momo arrivèrent.
_Yuna-chaaaaaaaaan !!Yuna-chaaaaaaaan !! Répond, s'il te plaît !! crière les jeunes filles.
_Pourquoi tu t'es enfuie ! ? Je ne comprends pas !! Yuna-chaaaaaaan !! appella Fumiyo en cherchant partout son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:02

Yuna, évidemment, ne pouvait pas répondre. Elle entendit par contre, très loin dans sa tête, les voix de Fumiyo et Momo, mais pas seulement d'elle. Dans sa tête, elle entendait les voix de Shiguré, Yuki, Kyô et toute la famille Soma...Sans être réveillée, elle cria, de peur et de tristesse. Elle cria tellement fort que Fumiyo et Momo l'entyendirent, alors qu'elles étaient à l'autre bout du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:05

_Hein ! T'a entendu ? C'était Yuna ! Puré ! Me dit pas qui lui ait arriver quelque chose !! s'inquiéta Fumiyo en commençant à reprendre sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:10

Yuna se réveilla brusquement. Elle se redressa tout aussi brusquement, et toucha son front. Des gouttes de sueur froides.Elle entendit des pas lourds qui se dirigeaient vers elle.
**Mais Fumiyo m'a collé un capteur ou quoi?**
Elle se releva et courut vers la sortie avant ue Fumiyo et Momo puisse l'intercepter. Elle sortit très discrètement, ce qui lui valut de se cogner contre un lampadaire, étant donné qu'elle regardait derrière elle.
**AIEUH, ca fait maleuh!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:13

_AH !! Je te retrouve enfin !!! cria Fumiyo
Yuna se releva d'un bond surprise :
_Mais enfin qu'est-ce qui t'a pris de t'enfuir comme ça ? J'ai dit un truc de travers ou quoi ?? demanda-t-elle en lui attrapant le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:51

-Lâche moi toi, j'ai rien à te dire!
Elle dégea son bras et sortit du parc en courant. Evidemment, c'était trop facile. Elle s'aperçut que Yuki et Kyô attendait les filles et qu'ils venaient par là.
**Au secours! J'ai le choix; Fumiyo et Momo, ou bien Yuki et Kyô. J'aimerais bien aucun des deux, foutez-moi la paix, vous serez bien plus tranquil merde!**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:00

Fumiyo la rattrappa :
_Eh oui, j'avais tout prévue ! Bon maintenant tu te calme et tu m'explique ce qui va pas !! gronda-t-elle
Elle l'a fit assoir tenant toujours son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:02

-Lâche-moi, je ne suis pas une gamine, j'ai un an de moins que toi et je suis libre!
Elle tenta de se rassoir mais Fumiyo la rejeta par terre.
-MAIS LACHE MOI MERDE!
Yuki et Kyô avançait vers elles, mais Yuna les intercepta.
-STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:09

_Puré ! Tu peux pas te calmer ?? Je sais que t'as un an de mojns que moi, je sais que t'es libre. Mais je veux comprendre pourquoi, tu t'es enfuie ! J'ai dit quelque chose de mal ?? Répond-moi je veux comprendre. Et puis laisse les garçons tranquille ... Est-ce que c'est parce que j'ai dit que les Sôma comptait beaucoup pour moi ?? Vas-y raconote, chuis pommée, là !! expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:33

-Mais non mais...Oh, mais j'en sais rien moi! Et puis y'a les deux imbéciles qui sont plantés là comme des piquets, avec cet air complètement idiot, alors ça me destabliiiii...
Yuki leva un sourcil, Kyô se renfrogna. Yuna se rendit compte de l'énormité qu'elle venait de dire.
-Voilà, ça y est, ça recommence.
-Qu'est ce qui recommence, demanda Kyô, de plus en plus énervé.
-Je lâche que des conneries que je ne pense pas...C'est le seul moyen de défense que j'ai trouvé...Le monde se porterait bien mieux sans moi.
Elle détourna la tête. Une larme coula le long de sa joue.
-En fait...Si je me suis enfuie, c'est parce que Fumiyo m'a dit à quel point la famille Soma comptait pour elle...Elle a même dit que c'était sa deuxième famille...J'ai trouvé ça injuste...
-Pourquoi, demanda Yuki, complètement paummé.
-Fumiyo a bien dit que vous comptiez comme sa deuxième famille...Alors que moi, je n'ai pas connu ma vraie famille...Quand mon père est mort, ma mère m'a placé en orphelinat...Je n'ai pas pu grandir son sa protection...Tandis que Tohru si...Et pour moi, vous ne comptez pas comme ma deuxième famille...VOUS COMPTEZ POUR MA VRAIE FAMILLE A PART ENTIERE...Et j'ai vraiment trouvé injuste que ma soeur vive avec ma mère, puis ensuite avec vous, alors que moi, je n'ai même pas grandit avec ma mère...Et Fumiyo, qui fait quasiment partie de votre famille...Je fais tâche dans le paysage, je ne sert à rien, je suis un poids plutôt qu'autre chose...
Cette fois-ci, elle pleurait réellement, ce n'était pas une larme qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:48

Fumiyo regarda sa meilleure amie avec des yeux grand ouvert, la bouche béate :
_Youhou !! Fumiyo ! Réveille-toi ! Fais quelque chose bon sang ! T'es son amie, non ?? cria Kyô en commençant à la secouer
La jeune fille repris ses esprits :
_ Bon, sa y est t'as tout accouché ? T'as vidé ton sac ?? Bon alors, de un JE T'INTERDIT FORMELLEMENT DE DIRE QUE T'ES INVISIBLE, t'as compris ?? gronda-t-elle
Yuna hoqueta de surprise. Les garçons la regardèrent avec des yeux ronds :
**Ouhlala sa chauffe** pensa Yuki
**Je me demande si je dois rester ici, sa va exploser** Kyô frissonna
_T'es la meilleure amie que j'ai rêver !! Avant, on se fichait bien de moi, on m'a même voler. Avec toi, on se tape des délire pas possible, en plus si il y a les garçons, tu peux être de me retrouver partout en train d'étouffer de rire. Deuxio, d'accord, t'as pas eu de chance quand ta mère t'as placer en orphelinat, mais est-ce que tu pense qu'elle l'a fait parce qu'elle en avait envie ? Moi je ne pense pas. Imagine la souffrance de Tohru quand elle a appris la mort de son père, puis de sa mère ! Tu devrais t'estimer heureuse qu'elle ressasse ses souvenirs avec elle !! continua-t-elle en reprenant son souffle
_T'as pas le droit de dire que tu n'existe pas.
Cette fois Fumiyo commençait à pleurer mais elle continua son discour.
_Après pour ce qui est des Sôma, on a une chance fabuleuse de les avoir rencontrer !! Moi aussi, je t'envie pour certaines chose. Moi, mes parents ne me dise rarement je t'aime. En fait, ils me déteste ! Alors, je peux te dire que qu'en je suis avec vous, j'ai l'impression d'être dans ma vraie famille. Et puis comme dis ta souer, on a tous quelque chose à faire. On est tous venu au monde pour accomplir quelque chose.
Une fois finit elle s'assit et serra sa meilleure amie dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps.
_T'as pas le droit de dire que tu fais tâche, je te l'interdit !! renifla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:00

Yuna avait les larmes aux yeux, mais celle-ci ne coulais pas.
-Tu as...Oser dire...Que j'avais de la chance de ne pas avoir la même souffrance que Tohru...
Elle rejeta violemment Fumiyo. Ses yeux n'affichait plus de tristesse, mais du mépris.
-J'en ai plus qu'elle. Elle, elle n'a pas pu lui dire au revoir le matin...Moi je n'ai pas grandi avec elle, je n'ai pas grandi avec ma soeur, j'ai eu beaucoup de mal à assimiler le fait qu'elle soit morte alors que ça faisait 8 ans que je ne l'avais pas vu...Ca faisait 8 ans que je me faisais un sang d'encre tous les jours, en me demandant si ma mère et Tohru vivaient dans de bonnes conditions...8 ans que je n'avais pas vu le bonheur.
Elle avait dit la dernière partie d'une vois très basse, très grave. Autour d'elle, elle voyait Kyô qui restait pétrifié de stupeur, Yuki qui n'osait plus bougé d'un cil, et Fumiyo qui l'évoutait crier.
-Alors je t'interdit de dire que j'ai plus de chance...Fumiyo je te l'interdis. J'ai grandi dans un orphelinat, mes camarades me battait presque tous les jours, j'ai grandi sans voir d'amour...Alors qu'aujourd'hui...Je vit avec ma soeur, mes amies, des garçons tous plus mignons les uns que les autre, mais aussi très gentils, attentionnés, doux...Aujourd'hui, je vit en permanence baignée d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:09

Fumiyo la regarda avec des yeux ronds :_Ok, t'as pas connu, l'amour maternel. Mais je veux dire qu'aujourd'hui, tu as la chance de pouvoir "recommencer". De connaître le bonheur familiale. Tu ne peux pas le nier, tu viens de le dire. On a pas tous de la chance. Allez viens Yuna-chan. Si on continue comme sa on va faire fuir, Yuki et Kyô. Regarde, ils bouge même plus. Elle aida son amie à se relever et s'approchèrent des garçons :
_Vas-y occupe toi du Prince je me charge de Kyô, murmura-t-elle
_Coucou, Kyô !! T'es toujours avec nous ? Sa va ?
Kyô repris ses esprits :
_MAIS VOUS ETES MALADE DE CHIALER COMME SA ?? Et puis c'est quoi ce bordel ?! C'est quoi c't'histoire ?? cria Kyô en tournant les talons.
_Calme-toi Kyô, on a vidé notre sac, mainteant sa va mieux.
_Bon et si on rentrais à la maison ? Je crois qu'il y a eu assez d'émotion comme sa ! conclut-elle
Elle prit la main de Kyô et de Yuna. Yuki, quand à lui prit la main de Yuna.
*Avoue, t'es aux anges, hein ?? Sacré Yuna-chan*
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:19

Yuna rougit. C'était la première fois que Yuki lui prenait la main. Elle se sentait soulagée, et sentit que plus rien ne serais comme avant. Au milieu de ses amis et de celui qu'elle aimait, elle se sentait beaucoup mieux...Non, ça ne serait plus jamais le cauchemard. Tout a changé.
Ils prirent tous le chemin de la maison de Shiguré, main dans la main. Yuna lança à ce moment:

-Vous savez...je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour vivre sans vous avant.
Oubliant sa timidité, Yuna posa sa tête sur l'épaule de Yuki. Celui-ci ne broncha pas, il ne dit rien. Au contraire. Il appréciait. Yuna commençait à changer.Il regarda la jeune fille, qui semblait nager dans un rêve. Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:33

**Pff, il suffit que tu vide ton sac pour oublier ta timidité. Oui, tu viens de grandir Yuna-chan. Tu as fait un pas en avant et tu es devenu plus mature**
Elle souriat, aux anges.
_Je pense que tu as fait ce que tu as pu, et qu'un jour la chance a tourner. Mais, il faut dire que la chance n'y est pas toujours pour quelque chose, n'est-ce pas ?? souriat-elle. Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie qui lui sourit, son visage parraissait dire "merci".
**De rien Yuna-chan, t'es fille formidable et je t'adore**
_Hihihi !
_Pourquoi, tu rigole ? Puré, vous êtes zarb les filles, un coup vous pleurer, un coup vou rigoler. se pleignit Kyô. J'y comprend que dalle.
_Pff, sa ne m'étonne pas de toi stupide chat. Tu ne comprend rien à rien.
Kyô bondit pour attaquer Yuki :
_Arrête de m'insulteeeeeeeeeeer !!! Sale rat, je vais te faire la peau !!
Comme toujours Yuki esquiva ses coup. Sous ce soleil couchant, on observa cinq ombres disparaitre dans ce grand ce grand cercle rouge, une famille soudée, et joyeuse.
_Raaaah ! J'en ai marre. grogna Kyô qui était tomber pour la deuxième fois.
_AAAAAHH !! Kyô, est-ce que sa va ?? s'inquiéta Fumiyo qui voyait déjà quelque petite plaie sur le visa de celui qu'elle aimait.
Yuna riait. Oui, c'était le bonheur.

_Pff, t'es obligé de te cacher derrière Azaki-san, pour te protéger, tu n'es qu'un trouillard. lacha Yuki pour le provoquer.
_GRRRRR !! Je vais te défoncer la tête !!!! Hyaaaaaaaaaa !!!
_Ils sont incorrigibles !! fit Fumiyo
_Non ! Kyô lâche-le !! cria-t-elle en le retenant par sa chemise
Elle se cogna contre Kyô qui se transforma :
_Nyaaaaaaaaaa !!! Excuse-moi Kyô !! Je voulais t'éviter de faire une bétise. répliqua la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 14:55

Yuna regardait Fumiyo qui s'affolait, en prenant les affaires de Kyô et en le forçant à ne plus bouger.
-Ahlàlà Fumiyo, essaye de faire plus attention. Je te signale qu'il est quand même 9 heures du soir, que plus personne ne traîne dans le parc, et que nous sommes des proies très faciles pour quiquonque veut nous faire passer un sale quart d'heure.
Souain, elle sentit que les arbres près d'eux bougeaient.
**Olàlà, je le sent pas ça.**
Elle s'approcha des fourrés, avec Yuki et Momo(puisque Kyô et Fumiyo s'engueulait ^_^). Etr là, qu'elle ne fut pas leurs surprise quand ils aperçurent...
-SHI-GU-RE, cria Yuki. QU'EST CE QUE TU FOUS LA?????????
Il saisit Shiguré par le col. A ce moment, Kyô se retransforma, s'habilla en vitesse et s'approcha de Shiguré, toujours tenu par Yuki.
-Je vais vous expliquer..., balbutia Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 15:05

_Shiguré, ne me dit pas que tu nous as suivis ? demanda Yuki froidement
_Shiguré-san. Qu faites-vous dans les buissons ?? Pas un bain je pense. fit Fumiyo en rigolant se souvenant de ce que lui avait raconter Tohru.
_Non, non. En fait ben je ... je ... balbutia-t-il
_Ne me dis pas que tu t'attendais à ce qu'on prenne un bain dans le lac ? s'exclama Kyô. Je parie que tu voulais voir les filles en maillot de bain ! C'est sa hein ??
Les filles commençèrent à rigoler.
_Mais non voyons ! Tu n'es qu'un pervers. Cette idée ne m'a même pas effleurer l'esprit. mentit le chien
Kyô s'énerva :
_Tu ose me traiter de pervers alors que t'arrête pas de courir derrière les lycéennes ?
Il le prit par le col et commença à le secouer :
_Kyô, lache-le. Il a sûrement une bonne raison ! intervint Fumiyo
_Merci, Fumiyo-chan, tu es adorable.
_N'en profite pas non plus, Shiguré !! prévint Yuki
_Bon, vous me connaissez, j'adore fouiner partout, et savoir les histoire de coeur. commença Shiguré
_Sa pour te connaître on te connais !! dirent en coeur le chat et la souris
_ Eh bien je voulais savoir où en étais votre relations c'est tout. continua Shiguré en rigolant
Tout le monde le fixait :
_RAAAAAAAAH !! T'as finit de dire des conneries ??? cria Kyô
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 15:17

**Olà!**
Yuki et Kyô étaient en train de noyer Shiguré sous leurs questions.
-STOOOOOOOP! Arrêtez les gars, vous allez l'étouffer, cria Yuna.
-Ah, merci Yuna, sourit Shiguré.
-La ferme, dit Kyô en serrant les poings. N'en profite pas que c'est une fille pour dire des conneries. Maintenant, t nous dit: t'es venu nous espionner JUSTE pour mettre ton nez dans nos histoire ou tu voulais voir si les filles feraient des choses que je n'oserai pas dire?
-Vraiment? je dois dire la vérité?
-OUI!
-Ben, franchement...Les deux!
-JE LE SAVAIS!
-Oh non, soupira Yuki.
Ayamé surgit des fourré.

-MAIS C'EST PAS VRAI!cria Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 17:41

_Ah ! Vous êtes Ayamé-san ? demanda Fumiyo regardant le jeune homme de la tête aux pieds.
_ Oui, oui, c'est moi. répondit-il en posant une main sur l'épaule de la lycéenne.
_Tu dois être Fumiyo-chan, toi Yuna-chan et toi Momo-chan ? dit-il en les désignant une à une.
Les filles furent surprise. Son frère, Yuki aussi :
_Ben, comment t'as fait pour les reconnaître ? Je ne te les ai jamais présenter.
_Je dois vraiment te le dire ??
_OUI !!!
_Shiguré-kun m'a montrer des photos d'elle. Regarde !
Ils sortient trois photos, où on les voyait assise sur un banc, en grande discution, toute souriante en compagnie de Kyô et Yuki.
_Tu nous a pris en photo ?? Sale traître !! T'es qu'un sale clebs ! C'est une violation à la vie privée, tu le sait sa ?? cria Kyô en le secouant.
_Heu, Kyô, arrête de le secouer. Ce n'est pas un coussin pour se défouler. intervint Fumiyo en lui prenant le bras.
_Elles sont tout à fait charmante ! Laquelle préfère-tu ?? Personnellement, comment choisir entre ces trois jeune demoiselles ?? Elles sont toutes aussi mignones les unes que les autres. Ah ! Yuki, Shiguré ! Je vous envie.
_Arrête ton char ! T'es lourd! DEGAGE ! T'as rien a faire ici. coupa Yuki en le poussant
_Attends ! Yuki ! Si je vous espionnait, c'est par rapport aux rêves des filles. J'ai voulu vous surveiller je m'inquiétait. Et j'ai appellé Ayamé, pour pouvoir les détendre. Il mets toujours de l'ambiance, je me suis dit que sa les rassurerait.
_Et tu as très bien fait. Demain, Miné (son assitante) viendra avec plein de robes. Je tiens absolument à les faire essayer. Et ces lycéennes sont parfaites.
_Non, mais tu te fous de nous ?? hurla Kyô qui n'en coryais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 20:31

Yuna restait les yeux rivés sur la photo. Elle avait été prise le jour même.
-Mais, monsieur Shiguré, si vous nous avez prises en photo...Vous nous avez pisté toute la journée?
-Héhé, bien sûr, je voulais veiller à ce que Yuki et Kyô ne fasse pas de bêtises avec trois superbes jeunes filles comme vous toutes, s'exclama Shiguré, très fier de lui.
-...
-Et franchement, je comprendrais que Kyô et Yuki soit tenté, continua Ayamé. Trois jeunes filles comme vous...Avec deux beaux garçons...Ca peut faire des sottises, je ne dirais pas lesquelles!
-ARRETTE! T'es soulant! Tu crois vraiment que si on faisait des choses avec les filles, on attendrait d'être au lycée? On les a toute la journée avec nous, ce serait vraiment stupiiiiiiiii...cria Kyô.
Ayamé afficha un sourir victorieux, après la déclaration de Kyô. Shiguré fit de même. Yuki eu un regard désolant, puis comme si on appuyait sur un bouton, il se planta devant Ayamé et lui:

-TU AS DIT QUE DEMAIN, MINE VIENDRAIT? CA VEUT DIRE QUE TU RESTES DORMIR ICI?
-Hehe, bien sur, et je vais peut-être même rester quatre jours...
-Pourquoi ça, demanda Yuki en se doutant de la réponse.
-Pour pouvoir dormir avec toutes les jeunes filles ici présentes, s'exclama Ayamé, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptySam 3 Juin 2006 - 22:19

Fumiyo était morte de rire :
_HAHAHAHA !! Dis donc on s'ennuie pas avec vous. C'est bon Kyô, on a compris, ne t'en fais pas. Et puis, sa m'étonnerai que des garçons comme vous commencent à faire des choses bizarre. Par contre Ayamé- san. Comment voulezvous dormir avec nous ? On a que des lit simple séparer. A moins que je ne vous laisse mon lit et que j'aille dormir avec Kyô. souria-t-elle
_Ah oui, mais et toi ? Je ne vais pas pouvoir être avec toi. Moi qui voulait vous connaître. soupira le serpent
_KWAAAAAAAAAAAAAAAA ??? Mais sa va pas ! Je vais pas dormir avec toi !!! hurla Kyô a Fumiyo.
_Je rigole, même si je t'apprécie beaucoup, je suis trop timide pour dormir avec toi. rougit-elle
_Mais non, mais non. Kyô est très doux, tu verras.
_Mais t'arrête de dire des conneries !! Et tu parle de doux qua...
Kyô s'interrompit et vint voir Fumiyo :
_Surtout ne crois pas un mot de ce qu'il dit tu m'entend, a propos de moi.
_Je n'en doute pas un instant. répondit Fumiyo
_Bon, eh bien si on rentrais ?? Il commence à faire froid et la nuit tombe, en plus j'ai faim et Momiji et Haru-kun doivent s'inquiété pour nous, non ? acheva la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:46

-Ils ne sont pas stupides, ils doivent être rentrés, lâcha Yuna. Moi j'ai pas faim. Je reste un peu, pour me balader. Bon appétit!
Elle s'éloigna du groupe qui la fixa bizzaremment.
-Bon les filles, quand comptez vous me dire laquelle de vous trois m'accueillera dans son lit ce soiiiiiii..., dit Ayamé.
-IM-BE-CI-LE, crièrent Kyô et Yuki d'une même voix.
Ils donnèrent à Ayamé une baffe monumentale avant de reprendre leur calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:01

_AH ! Ayamé-san !! Vous allez bien ?? demanda Fumiyo inquiète
_Il est si dangereux que sa Yuki-kun ??
_C'est pire ! Défois, je me demande comment je fais pour le supporter. On a tellement de différence qu j'ai dû mal à croire que c'est mon frère. répondit l'interressé.
_Eh ! Yuna-chan, fais gaffe à toi, il fait déjà tard. s'exclama-t-elle à son amie
_Surtout avec ces hommes en noirs. ajouta la jeune fille en murmurant difficilement, vue que Kyô était en train d'hurler sur le pauvre Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:36

-Bah, c'est bon, je sais me défendre! Je ne suis pas sans défense et au pire...Je cours comme une lâche!
Elle s'éloigna, quand elle se rendit compte qu'elle portait toujours son uniforme.
-Oh, mince, je vais pas aller me balader comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée Empty
MessageSujet: Re: Cachée   Cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser