Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défilé de Mode XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:04

Yuna finit par rattraper Fumiyo et la jeta à terre. Puis, pour se venger, elle cria:
-KYO, C'EST BON, JE LA TIENT, TU PEUX VENIR L'EMBRASSER!
Elle sourit en regardant Fumiyo, qui lui jeta à son tour un regard noir. Yuna se releva en vitesse et repartit en cuorant, Fumiyo à ses trousses. Quand Yuna avait crié, Kyô avait recraché toute l'eau qu'il avait dans la bouche. Quand Yuna passa près de lui, il tendit sa jambe, la fit tomber par terre et retira sa jambe pour éviter que Fumiyo tombe elle aussi.-MAIEUH! Ca fait mal Kyô, couina Yuna. VENGEANCe!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:25

_Wahahahahaha !! Yuna-chan, t'es trop forte ! A moi maintenant, gniark gniark ! Bien jouer Kyô-kun ! félicita Fumiyo
_Allez relève toi sinon j'appelle Yuki pour penser tes plaies !!! rigola Fumiyo en se remettant à courir tirant la langue à son amie !
_Beuuuuuuuh ! Tu m'attrapera pas !!
_Fumiyo, Yuna, un câlin !!
Avant que quiconque n'est pu réagir, Fumiyo percuta Ayamé qui se transforma en un long serpent gris. Yuki se le va et rammassa le reptile commençant à l'étrangler.
_Je t'avais dis de ne pas les approcher, et toi sombre idiot qu'est-ce que tu fais ?
_Nyaaaaa ! Yuki-kun lâche-le, c'est ma faute j'ai été surprise et j'ai foncé droit devant, s'il te plaît lache-le !! supplia-t-elle
La souris obéit, le laissant tomber par terre.
_Ah merci Fumiyo-chan ! Je te le revaudrais.
POUF !
_KYAAAAAAAAAAAAaaa !!! Je veux pas voir saaaaaaaaaaaaa !!! hurlèrent les filles
** Pfff, je savais que ce serait un désastre !**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:53

Pendant qu'Ayamé se rhabillais, les filles se baladaient dans la pièce les yeux fermés.
-Ah, ça y'est, dit Ayamé en finissant d'enfiler sa chemise.
-On peut ouvrir les yeux, demanda Yuna d'une petite voix.
-Oui, soupira Yuki, sauf si tu n'as pas envie de voir un idiot juste devant toi.
-Ahah, très drôle petit frère, ironisa Ayamé. Bon alors mes princesses, qui va m'accueillir dans son liiiiiiiiiii...
Il venait de se prendre deux coup de poing en pleine figure. L'un par Yuki, l'autre par Kyô.
-Mais quoi, pleurnicha-t-il. Il faut bien que je sache dans quel lit je vais dormir non?
-TU-NE-DORMIRAS-PAS-DANS-LEUR-CHAMBRE-COMPRIS, crièrent Kyô et Yuki d'une même voix.
-Va donc dormir dans la cambre de Shiguré, soupira Yuki. Toi et lui êtes de la même famille finalement, celle des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:59

_Pauvre Ayamé, il en bave avec les garçons, murmura Fumiyo a Yuna
_J'ai une idée !!
_Ohoh ! Je sens qu'elle va être bonne ! gémit Kyô
Il se reçut une tapette sur la tête de la part de Fumiyo :
_Non, mais sa veut dire quoi sa d'abord ?? Tu sais même pas ce que je vais dire !!! s'enerva-t-elle
_GRRR !! C'est pas une raison pour me taper !!
_Bon, je disais donc, on va faire un marcher ! Si vous dormez avec Shiguré-san, vous aurez le meilleur p'tit dej' préparer par nos soins. Sa vous va, Ayamé-san ?
**ohoh, la réponse va pas tarder à venir** soupira son frère
_Yeah ! Marcher conclu ! accepta le Serpent
_Tel que je te connais Aya-san, tu as une idée derrière la tête !
_Je te préviens si tu sors encore une connerie, je te fais bouffer tes baguettes ! avertit Kyô
_Bouuuh !! Fumiyo protège moi, s'il te plaît !! renifla-t-il faussement triste
_Euh ...
_DEGAGE !!! Fumiyo écarte toi !! cria Kyô en lui prenant le bras et la mettant derrière lui. Je t'interdit de la toucher, vous êtes capable de tout !!
Mais Shiguré et Ayamé ne l'écoutait plus, ils étaient dans un coin en grande conversation.
_GRRRRRRR !! Ils m'énerve !!
_C'est bon Kyô c'est pas grave ! Il m'a rien fait c'est l'important non ? Bon je pense qu'on va se coucher, fuwaaaah ! On a promis un p'tit dej' ! A demain les garçons !! Merci pour les robes Ayamé-san, Miné-san !
Elle s'inclina et monta dans sa chambre. Chez Shiguré et Ayamé, leur yeux étincellaient.
_Hihihi, on va bien s'amuser, hihihi !!
_Oh oui, tu as de si bonnes idées Aya-san !
_Faudra les surveiller, avec eux on sait jamais, et puis j'aime pas leur regards, je sens qu'il prépare quelque chose. fit Kyô à son cousin assis à côté de la table.
_Ouais, faudra les surveiller de près,et connaissant mon frère, sa concerne les filles. répondit son cousin Yuki
Ils saluèrent Shiguré et Ayamé et montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:22

Yuna regarda autour d'elle. A part Ayamé, Shiguré et elle, il n'y avait plus personne. Elle débarassa vite fait la table, salua distraitement puis monta ce couché en quatrième vitesse, sous l'oeil rigolard de Shiguré et Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé de Mode XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Mode XD   Défilé de Mode XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de Mode XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser