Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:44

Ben vi, l'histoire c'est bien mais si on a pas les personnages sa va pas le faire mdr XD

Tohru (personnage principale) :
Age : 16 ans
signe chinois : Chien
(citation : 1er épisode
Tohru : Je suis chien
Shiguré : C'est drôle mais je me sens tout à coup proche de toi *ç*)
caractère : naïve (voir niaise XD), gentil et douce. Elle se fait facilement berné par les mensonges de Shiguré. Récemment elle aurait des sentiment pour (aha ! Suspense, sof pour ceux ki le savent -_-')


Kyô (my love ^^)
Age : 16 ans
Signe : Chat
Caractère : Il s'enerve tout le temps pour un rien (c'est trop fun quand ses oreilles et sa queue de chat sorte quand il est dans cet Etat ^^) et déteste Yuki (sale rat). Il pratique les arts matiaux mais n'arrive pas encore à la cheville de Yuki (C'est Yuna qui va être contente mdr).
Sinon, il est très gentil et se fait assez vite des amis XD
Il est attiré par Tohru (je ne te le laisserai pas muhahahahaha !! Twisted Evil ) XD


Je te laisse faire tin Yuki chéri et Shiguré, Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:53

Yuki( le rat)
Âge: 16 ans
Signa chinois: rat (évidemment)
Caractère: Calme, mystérieux, il fait fondre toutes les filles du lycée (enfin, presque ^^). Avant d'avoir rencontré Tohru, il était quelque peu prétentieux, mais depuis, ça va beaucoup mieux. =Calme en apparence, ne jamais l'énervé, sinon, attaché votre ceinture! Son punching ball favori est la personne qu'il déteste le plus en dehors de son frère, est Kyô.

(La flemme de faire Shiguré, je le ferai plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:56

Nan, c'est bon je m'en charge :

Shiguré, écrivain de 27 ans, c'est le tuteur de Yuki, Kyô et par la même occasion de Tohru.
Signe chinois : Le chien
Caractère : Quand on le croise pour la première fois, on a l'impression de voir un bel homme très classe, même si il est la plupart du temps avec son kimono XD. Mais quand on le connais bien, c'est un véritable coureur de jupon, rarement sérieux, pour le plus grand désespoir de ses petits cousins Yuki et Kyô. C'est un grand manipulateur, heuresement Kyô et Yuki l'empèche de faire son pervers avec Tohru ! Ses meilleurs amis sont Ayamé et Hattori. Mettez Ayamé et SHiguré dans la même pièce, et c'est la cata mais le fou rire assuré ! Heuresement qu'Hattori est là pour les surveillez de temps en temps, pauvre Hattori ... =_=
Il semble qu'il est un passé assez secret et mystérieux avec Akito et la mère de celui-ci, Ren que vous découvrirez plus tard ^^

Citation : C'est pathétique mais pathologique, je patauge quand je met la main à la pâte !
Mitsumi (son éditrice) : ... euh ?
Shiguré : hmm ^^ Vous êtes une bonne pâte !!
Mitsumi : =_="


[Yuna, tu te charge du prochain personnage ? Tu choisis ... ^^ Sauf si quelqu'un d'autre veut faire la présentation d'un personnage ... Les personnages Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:50

Muaaaaaaa!!!

Haru(le boeuf)
Age: 15 ans
Signe chinois:Boeuf(forcément^^')
Caractère:Haru possède une double personnalité."White" Haru est sympa,calme,quoique un peu décalé,alors que "Black" Haru pète carrément les plombs,est violent et grossier.
Son look particulier et son attitude "je m'en foutisme" sont très populaires.
Il est amoureux de Rin(pas justeeeeeeeT-T),qui l'a plaqué(ah tant mieux^^)
Il aime bien Tohru et clame que Yuki est som premier amour.Les deux jeunes hommes sont en effet très proches,mais sans ambiguité... (En fait il dit sa comme sa, mais faut pas le prendre comme "C'était mon premier amoureux XDD)

Citation : (Yuki est tombé malade et Tohrû sont allé préapré une bouilloire)
Haru : En fait, Yuki est mon premier amour !
Tohrû s'arrête et lache sa bouilloire, pensant qu'Haru raconte son histoire avec sa rencotre avec Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Momiji   Les personnages EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:14

Et maintenant place à Momiji, not' p'tit lapin préféré ^^

Momiji, 15 ans, lycéen, il ne fait pas son âge, comme il se comporte comme un enfant qui a la bougeotte tout le temps on dirais qu'il est en primaire.

Caractère : Il a tout le temps la bougeotte, mais quand il raconte une histoire, il fait plus mature. IL s'habille en vêtement de fille, avec un short à la place d'une jupe. Cela lui va d'ailleurs trèsbien, et il est souvent coiffé d'un chapeau. Sa mère est allemande et son père japonais. Malheuresement sa mère ne le reconnaitra jamais (voir le DA).

Signe chinois : Lièvre

Citation :
Momiji (à Tohru) :_ Bon alors, tu le connais notre secret, hein ?
Tohrû : _Oui, effectivement, je suis au courant !!
Momiji : _Bon alors, tu peux me faire un BISOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:18

Ayamé
Âge: 27 (je crois ^^)
Signe: Sssssssssssssserpent ^^
Caractère: si vous souhaitez trouver en lui quelqu'un de timide, c'est rapé! Il est tout le contraire de son petit frère: extraverti, dragueuer, frimeur, il se prend littéralement pour un roi! Il souhaite lier un véritable lien avec son frère qu'il a abandonné il y a des années. Il est le meilleur ami de Shiguré (avec Hatori aussi, ils se complètent ces deux l) ^^) et a, par conséquent, le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:19

Ah ce cher Ayamé ! Il me fait trop triper avec Guré-san mdr
Alors alors, passons à Hatori justement ^^

Âge : 27 ans (eh oui, le trio de choc XD)

Signe : Dragon, mais en fait il se transforme en un joli petit hippocampe tout mignon ^^

Caractère : C'est l'opposé de Shiguré et encore plus d'Ayamé. Il est toujours calme et son métier c'est médecin, et particulièrement d'Akito qui a la santé fragile ^^
Il a l'air austère comme sa, mais en fait il a un coeur d'or et cache un lourd secret très triste (TT^TT j'en ai pleuré !! TT^TT). On peut dire qu c'est quelqu'un de généreux. Ah oui, il s'occupe de Momiji ^^ (C'est lui qui a raconter l'histoire d'Hatori à Tohrû ^^)
Si son oeil gauche est caché par sa mèche, c'est parce qu'Akito l'a bléssé ici. Et donc il cache cette blessure avec sa mèche.

Citation :
_Nous sommes maudits par la malédiction des 12. (à Tohrû, quand elle est venue le voir sous sa demande ^^)


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:12

Tu trouve qu'il a l'air d'une fille (jolie) et qu'il a un "cour" d'or ^^? Je dec.

Rin
Âge: 17 ans
Signe: cheval
Caractère: Haustère, froide, tous les adjectifs que vous voulez qui concerne quelqu'un qui "paraît" sans coeur. Elle était (et est redevenue) la petite amie d'Haru. Elle a été blessé par Akito (jetée par une fenêtre en fait). Au début, elle haïssait cordialement Tohru, mais cette dernière est vite devenue sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:39

Hein ? Où t'a vu qu'Hatori-san, était une fille ? =_=" Et pis apré c une fote de frappe.

Kagura Sôma (attention Kyô ^^)
âge : 18 ans
Signe : sanglier ^^

Caractère : Folle amoureuse de Kyô, elle ne le lâche pas d'une semelle. Et quand elle a un trop plein d'émotion, elle est capable de tout détruire son passage. Ne vous fiez pas à son p'tit air d'ange, si vous l'énerver vous êtes mort ! O_o
Kyô en a subit mainte fois les conséquence depuis tout petit. Même si Kagura le connaît sous toutes ses formes, monstre comprise, elle l'aime quand même ^^ Mais bon, c'est TOhrû qui a séduit le coeur de Kyô-kun.
(ouiiiiiiiiiin Kyô-kun !! TT^TT)

Citation : C'est de ta faute quand même, sa fait 4 mois que j'ai plus de nouvelle de toi. (mode cute)

-Kyôoooooooooooooooooooo my loooooveeeeeee !!! (mode dangereuse)

LEs deux répliques, s'adressant à Kyô ^^


[Kyô : Raaaaaah, pourquoi elle est là celle là !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptySam 28 Oct 2006 - 12:59

je dis que c'est toi qui dit qu'Hatori est une fille paske t'as mis un "e" à "joli" ^^. Je suis une maniaque de l'orthographe, tu t'souvient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptySam 28 Oct 2006 - 14:07

Ah ouais, c'est vrai ... J'y ai pas fait gaffe =_="
Enfin, bref, tu pourrais faire la suite non ? Il manqua encore Kuréno et Hiro, Kisa Akito, kan à moi je me réserve Kak-kun téhihi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: HORS-JEU :: Fruits Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser