Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mince!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Mince!!!   Mince!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:53

A force d'errer dans les rues de la ville, Azumi fini par raterrir sur le lycée, elle se trouvait dans le jardin de celui-ci et fini par s'asseoir dans l'herbe, au pieds d'un arbre. Les larmes commençait à perler sur ses joues, il était tards mais elle s'en moquait, elle n'avait pas peur qu'on l'agresse, c'était les autre qui devait avoir peur d'elle. Elle avait l'impression qu'elle ne se fairait jamais à cette nouvelle vie, à ce changement brutal et à l'élloignement de ses chers amis, à cette pensée les larmes redoublérent et Azumi sanglota sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

Une ombre surgit de l'arbre où Azumi se trouvait. C'était Fumiyo, elle venait de sauter et atterit souplement une main à terre.
_WOW ! J'ai cru que j'allais m'étaler. Tiens ? Azumi-chan ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ben dis-donc t'en fait une tête, qu'est-ce qui va pas ? demanda-t-elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 12:39

En voyant Fumiyo apparaître, Azumi se calma comme elle put, quelques larmes coulairent encore sur ses joues, elle les essuya avec le revers de sa manche droite.
" C'est rien, juste un petit coup de blues, je suis loin de tout se que j'ai connu jusque maintenant alors bon!!!" répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 16:50

Fumiyo l'écouta et sourit :
_Ah oui, je comprend. T'en fais pas sa arrive, mais t'as pas gardé contacts avec tes anciens ami(e)s ? demanda-t-elle
Elle s'assit à côté d'elle et regarda le ciel bleue dégagé. Le soleil lui carressait doucement la peau et le doux vent fit voleter ses deux longues couettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 20:40

"Si, mais c'est plus la même chose, avant on se voyait tout les jours maintenant plus du tout!!!" répondit Azumi.
"En plus, mes parents ne me connaissent casiment pas, avant de s'installé ici, ils voyagaient beaucoups et ne passer pas énormément de temps avec mon frère et moi, donc niveau communication j'ai déjà vu mieux!" rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 20:58

Fumiyo resta silencieuse ne sachant pas trop quoi dire :
_Ton ... frère ... murmura-t-elle
Des larmes commencèrent à couler le longs de ses joues. Elle fixait toujours le ciel bleu, le regard lointain, comme plongé dans ses souvenirs. Une brise se leva et vint lui caresser la peau.
FLASH BACK :
_Merci soeurette !
_Attention grand frère !! La voiture !! hurla une jeune fille
CRIIIIIIIIIII ! (crissements de voiture)
_Grand frère ! Grand frère ! Répond moi !! Je t'en supplie reste avec moi !!
Fin du Flash Back
Les larmes coulait toujours sur le visage de Fumiyo. Elle avait mit ses bras autour de ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, fixant le sol. Azumi la regardait surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:40

Azumi regarda Fumiyo, surprise de ça réaction, elle vit les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille et la pris dans ses bras.
"Excuse -moi, je voulais pas! Excuse-moi!" lui dit elle tout en la bersant dans ses bras. Elle avait mis son chagrin de côté pour essayer de réconforter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:11

Fumiyo se laissa bercer par son amie et continua à laisser ses larmes couler. Pourtant, elle était silencieuse. Une fois calmée, elle lui raconta son histoire.
_Tu sais, tu es la première au courant, j'ai toujours enfouie ce mauvais souvenir en moi. C'était il y a deux ans. Avant que je n'arrive ici. J'avais un grand frère nommé "Izumi". Je l'adorait, il m'adorait. On était inséparables, mais ce jour-là, fut la pire journée de ma vie.
Elle fit une pause, le temps de respirer pour retrouver ses mots. Elle avait la gorge nouée mais elle continua son histoire.
_Le conducteur était au téléphone, il pleuvait ce jour-là, et il ne l'avait pas vu. Je l'avais bien prévenu qu'une voiture arrivait. LA voiture à freiné, mais avec le sol mouillé, le véhicule a dérapé et a percuter mon frère. L'automobiliste a tout de suite appeller les urgence, mais les médecins n'ont pas put le sauver. Avant de mourir, mon frère me dit une dernière chose, que je n'ai jamais pu oublier.
FLASH BACK :
_Ne t'en fais pas Fumi-chan. Je m'y attendait, j'ai eu un rêve prémonitoire. Je t'aime. Prend bien soin de toi, je resterai toujours auprès de toi.
Retour à la réalité, Fumiyo pleurait toujours en silence, racontant sa triste histoire.
_J'avais beau crier hurler, personne ne m'entendais. Je me suis sentit, si seule ce jour là ! Si seule !
Cette fois la jeune fille brisa le silence d'un cri déchirant de désespoir. Perdu dans son souvenir, le plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:37

Azumi écouta la triste histoire de son amie, elle fut brisée par son histoire, elle pensa à son propre frère, son petit diable adorable, les larmes lui revinrent aux yeux et coulairent sur ses joues. Elle reprit son amie dans ses bras, et lui dit:
"C'était son destin Fumiyo, dans sa bonté Dame nature lui à laisser voir se qu'elle prévoyait pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:20

Fumiyo finit par se calmer :
_Merci Azumi-chan. T'en fais pas pour tes proches. L'important c'est que tu garde contact avec eux.
_Ohlalala, je vais au toilette me passer de l'eau, tu veux m'accompagner ? demanda la lycéenne en se levant après avoir épousseter sa jupe d'uniforme.


[Fini, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:37

"Oui, je t'acompagne" répondit-elle.
Azumi se redraissa et défroissa elle aussi sa jupe, elle eu une dernière pensée pour ses amis loin d'ici et décida de leur écrire dés qu'elle serai rentrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince!!! Empty
MessageSujet: Re: Mince!!!   Mince!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Lycée Kaibaran :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser