Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RDV de Fumiyo (II partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:47

Fumiyo arriva à l'heure. Elle s'adossa contre un pilier et regarda sa montre :
**Si il me pose un lapin je le défonce**
Elle releva la tête et vit Kakéru arriver en courant en tenu décontracté. Chemise blanche et pantalon noir.
_Hey, Fumiyo, salut sa va ?
_Salut ! T'as prévut de manger dans un endroit particulier ? demanda-t-elle
_Ben, en fait c'est au justement au Neko Kawaï. Ils servent de bonnes nouilles et de fameux dessert. répondit-il
**Bon et ma photo, quand est-ce qu'il va me la rendre ?**
_Arpès vous mademoiselle.
Il ouvrit la porte laissant le passage à Fumiyo. La jeune fille sourit.
_Merci, Kakéru. Grouille, je commence à avoir faim.
_Tout de suite, va t'assoir je m'occupe de la commande. avertit le jeune garçon
**Bon, tout à l'air normal, mais ne parlons pas trop vite.**
Elle donna sa commande à Kakéru et alla s'installer à une fenêtre.
_Et voilà, des nouilles aux crevettes et rouleaux de printemps pour une jolie fille.
Fumiyo soupira mais sourit quand même.
_T'inquiète, j'ai compris. Après mangé je te raccompagne. T'en fais pas, je te ferai rien. assura le vice-président
_Heuuuuuuu, de quoi tu parle là ? Je te suit pas bien. balbutia l'interréssée
Kakéru sortit la photo que la jeune fille lui avait passée comme accompte la veille.
_De ça !
_Oui, et alors ? C'est moi avec Yuki, Yuna et Kyô en tenue de soirée pour le bal de fin d'année.
_Ben t'es canon dessus !!
_Viens en droit au but Manabé ! N'essaie pas de me flatter. soupira-t-elle
_Ben, sur cette photo on voit que t'es amoureuse d'un certains garçons roux. Kyô, je me trompe ?
Fumiyo rougit et détourna la tête
_Gniahaha ! Je le savias. Et tu lui a déjà parlé de sa.
_Heu non, pas encore, j'ai l'air comme sa, mais chuis une vrai timide. avoua la lycéenne
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:40

Yuki et Yuna se baladait. Après s'être énervé royalement sur Shiguré, Yuki avait finit par le laisser seul avec Kyô.
-Tiens...Tu veux qu'on aille au Neko Kawaï, le temps de se rafraîchir un peu, proposa Yuki.
-Euh...
Mais Yuki n'attendit pas la réponse. Il prit le bras de Yuna et l'entraîna à l'intérieur. En passant devant la fenêtre, elle s'aperçut que Fumiyo et Kakéru étaient assit juste devant l'entrée.
**Et m****...Si Yuki la voit, Fumy vame tuer!**
Elle lança Yuki derrière elle, lui attrapa le poignet et entra en trombe dans le restaurent. Yuki, qui fut surprit par l'attittude de Yuna, ne remarqua pas Fumiyo et Kakéru qui mangeait ensemble. Kakéru, en revanche, remarqua que Yuki et la dénommée Yuna entraient, ensemble, dans le restaurent.
-Dit moi...La fille là, Yuna...Elle est vraiment amoureuse de Yuki, demanda Kakéru en voyant les deux autres s'installer à toutes vitesse à l'autre vout du restaurent.
Kakéru avait complètement oublié le fait que Fumiyo était amoureuse de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:50

Fumiyo se raidit, mais se détendit en voyant Yuna faire tout pour éviter qu'ils les voient.
_Ben ouais. Mais si tu le dit à quelqu'un, je me fairai un plaisir de te tuer. prévint-t-elle
_Ok, ok ! T'enerve pas.
_Hum, excuse-moi, mais c'est vraiment important comme le fait que j'aime Kyô, ne doit pas sse savoir. J'ai prévu de le lui dire au bal de fin d'année. Je sais bien qu'il refusera. Mais je veux tenter ma chance. dit-elle déterminé.
_En fait, je n'ai pas été très honnête avec toi. Je voulais juste sortir avec toi, parce que tu me plaisait. Et comme je ne voulais pas que tu refuse, j'avais prévut un plan. Je n'ai dit à personne que Yuna aimait Yuki. Tu peux me croire. expliqua Kakéru en mettant sa main derrière la tête, géné.
Fumiyo parut surprise et génée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:05

Yuna avait installé Yuki de dos par rapport à Fumiyo et Kakéru, ce qui fait que lui ne les voyait, mais eux le voyait très bien avec Yuna.
-Euh...Tu...Tu veux quoi, bafouilla Yuna.
-Toi, tu me caches un trus, dit Yuki en essayant de se retourner.
Mais Yuna lui bloqua la tête
.
-N..Non, pas du tout, qu'est ce qui te fait croire ça?
Il tourna si brusquemment la tête que son regard omba sur Kakéru et Fumiyo, assis en tête-à-tête. Yuki équarquilla les yeux, puis regarda Yuna, qui se frappait la tête contre le mur.
**Je vais me faire défoncer...Yuki a vu Fumiyo et Kakéru...Je vais me faire défoncer, alors autant mourir tout de suite...**
D'un coup, avant qu'elle s'en rende compte, Yuki avait placé sa main entre le mur et son front rouge. Yuna, qui ne faisait pas attention, fut surprise en sentant la main de Yukii en tre le mur et elle.
-C'est pour ça, demanda-t-il.
-De quoi, demanda Yuna sans reculer la tête.
-Pour protéger Fumiyo que tu m'as forcé à rentrer sans les regarder et que tu m'as placé dos à eux.
-Ben oui...Mais maintenant ellle va me défoncer...J'ai pas réussi à la protéger...Alors maintenant re tire ta main que je puisse continuer à me frapper la tête contre le mur.
Curieusemment, Yuki ne parut ni étonné ni contrarié. Il souriat doucement à Yuna, un sourire franc. Quand Yuna s'en aperçut, elle arrêta immédiatemment d'essayer de retirer la main de Yuki et vira au rouge en baissant la tête.
-P...Pourquoi tu souris comme ça? J'ai dit quelque chose de drôle, de pas sympa ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:18

_T'es trop mignone ! Toi alors, tes amies tu y tiens beaucoup, allez viens on va les voir.
Yuna vira carrément au rouge écrevisse.
** Il a bien dit mi ... mignone ? NYAAAAAAA !!**
Yuki prit la main de Yuna et la traina à la table de Kakéru et Fumiyo. Fumiyo les vit et commença à paniquer
**Oh, non, qu'est-ce qu'il va en penser ?? CHuis foutu, j'aimerai me trouver dix pieds sous terre**
_Oh mais c'est Yuki et sa petiiii OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIe !!!
Fumiyo venait de lui écrasé le pied et lui jeta un regard noir. Pendant que le garçon se retenait de trop crier, la jeune fille et soupira
_Ah lala, chuis découverte. Désolé de t'avoir mentit Yuki-kun. Mais j'ai fait sa pour Yuna-chan.
_Je comprend t'en fais pas, et d'ailleur, elle s'est même tapé le front pour sa, regarde il est tout rouge. Sa va Honda-san ? demanda-t-il en lui touchant le front.
Fumiyo et Kakéru se mirent à rire.
_Dis-donc, je savais pas que la fille de bonne famille, prenait soin de Yuna-chan, comme sa.
Yuki s'arrêta net et s'approcha dangereusement du vice-président.
_AIIIIIIIIIIIIIE, ok, excuse-moiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin lache-moi, Yun-Yun !!!
La souris était en train de lui tirer l'oreille comme ç chaque fois que Kakéru le traitait de fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:31

Yuna se retint de rire, mais pas longtemps. Elle éclata de rire. Yuki se tourna vers elle.
-Bah...Qu'est ce que j'ai encore, demanda-t-elle en essuyant une larme de rire.
-Ca fait bizzare...Je ne t'avais jamais vu autant rire comme ça...T'es encore plus mignonne, continua Yuki.
Kakéru les regarda, puis il ferma les yeux et commença une déclaration comme la faisait des fois Shiguré.
-Ah, l'amour qui naît entre deux personnes...C'est la première fois que j'assiste à ce spectacle...
[size=12]-Se sera peut-être la dernière si tu continue comme ça Kakéru grinça Yuki.
-OK, OK, calmes-toi mon vieux, je voulais pas vous vexer, toi et ta petite copineuh...
Il sentit sous la table un bon coup de pied de Fumiyo qui lui adressa un sourire ravageur.
-OK, je me tais...
[sorry pas le temps de tt mettre bien]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:50

_Décidément, t'accumule gaffe sur gaffe. Mais c'est marrant, héhé. Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Yuki-kun. Au fait, asseyez-vous ! invita Fumiyo
_Ben c'est vrai, je ne peux pas le nier. Par contre, quand il m'énerve sa le fait plus du tout.
Fumiyo s'approcha de Kakéru et lui tira les joues :
_Ah vraiment, et tu l'appelle comme tu viens de le faire, bééééééééé !!
Elle lui tira la langue amuser
_Echke tu eu me acher shi oé ! (est-ce que tu peux me lacher) articula Kakéru
_Ok, mais t'arrête de dire des bêtises !!
Elle lui lacha les joues et revint à sa place :
_HAHAHAHAHA !! C'est trop marrant, on dirait que tu rougit, comme t'as les joues rouges. rigola Fumiyo
_C'est de ta faute, aussi. T'avais pas à faire sa. gémit le jeune garçon
_ Comment sa c'est ma faute, c'est toi qui arrête pas avec tes conneries.
_ C'est bon arrêter tout les deux. intervint Yuki
_Quoi, parce que tu l'aime aussi ??? RAAAAAAAAAAAAAAAAIIIEUUUHH !!!
Cette fois il s'était pris deux coups de pieds d'affilé, celui de Yuna et celui de Fumiyo
_Manabé-san, tu fairai mieux d'arrêter sinon en tu pourras plus marcher. soupira Yuki
Les filles rigolèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:33

Yuna foudroya Kakéru du regard, puis détourna son attention. Elle regarda dehors. Il pleuvait à moitié. Elle ne faisait pas du tout attention aux trois autres qui discutaient joyeusement. Soudain, son regard fut attiré par un homme, entièrement habillé de noir, qu'elle venait de remarquer. A en juger par son costume presque entièrement mouillé, il devait attendre quelqu'un depuis longtemps. Quand elle s'aperçut que c'était eux qu'il regardait elle blémit.
-Fumiyo...Le gars dehors...Il nous regarde depuis tout à l'heure..., gémit-elle.
Kakéru ne comprenait pas du tout de quoi elle voulait parler
.
-De quoi tu parles toi, demanda-t-il.
-C'est pas tes oignons, intervint Yuki. C'est vrai, je viens de le remarquer, il nous regarde depuis tout à l'heure, c'est vraiment louche.
-On devrait se déplacer si ça vous inquiète tant, proposa Kakéru.
Il se leva, prit sa veste sur son épaule et entraîna les trois autres vers une table, derrière le bars, si bien qu'on ne pouvait plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:56

Fumiyo regarda l'homme en noir :
_C'est vrai. Il nous fixe même carrément, il est très louche.
Elle suivit Yuki, Yuna et Kakéru et s'assit entre Yuna et lui.
_A ton avis Yuki, qu'est-ce qu'ils vous veulent pour vous coller comme sa ? demanda-t-elle en finissant sa boisson
_Ben, moi je sais pas, il veulent peut-être vous aborder les filles... répondit Kakéru, jamais sérieux.
_ Imbécile ! Ils sont vraiment trop louche et sa fait plus de deux semaines qu'ils nous observent sans cesse ! répliqua Fumiyo en tapant du poing sur la table. C'est effrayant !
Yuki resta silencieux, ne sachant pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:51

Yuna, quiétait resté silencieuse, se leva violemment en rejetant sa chaise.
-Bon, on a pas 36 solutions: ou on se fait tous prendre, ou seulement un se fait prendre. Je passe par devant, vous prenez l'entré nord.
Sans laisser aux autres le temps de réagir, elle sortit en courant, passa juste deva,t l'homme qui la remarqia et finit par quitter son arbre et la suivre.
**Pfff....Pff, j'espère qu'ils auront le temps de filer...L'autre coure vraiment trop vite.**
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:58

_Mais elle est tarée ! Elle va se faire choper. KAkéru, je te confie Yuki. Discutez pas et foncez ! On se retrouve chez Shiguré-san !
Sans laisser les garçons répondre, elle poursuivie Yuna.
_Ben dis-donc elles ont du courage. Allez princesse, je te reconduis dans ton palais. plaisanta Kakéru.
_Appelle-moi, encore une fois comme sa, et n'espère même pas revoir tes proche, ni qui que ce soit ! coupa Yuki

Fumiyo courrait toujours, elle réussi à ratrapper son amie et lui chuchota du mieux qu'elle put :
_On va essayer de le semer. Suis-moi !!

**J'espère qu'elles le sèmeront** pensa Yuki, inquiets.
_T'en fais pas ! Elles sont intelligentes, elles ne se fairont pas prendre. J'irais les chercher après, ok ? rassura son ami Kakéru
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:39

Yuna lança un regard en biais à Fumiyo, puis ce fut un regard noir qui prit la place dans ses yeux.
-Pfff...Pourquoi, pff tu m'as suivie? Si j'ai dit que je m'en occupais, c'est que je m'en occupais.
**Quelle c****! Je fait distraction et elle ne peut pas s'empêcher de vouloir me suvre, sous prétexte que je suis pas assez âgée ou pas assez forte...**
Elle eut soudain une idée. Elle s'arrêta d'un coup net. Fumiyo continua au début, puis elle s'arreta pour regarder la scène d'un peu plus loin, éberluée. En effet, l'homme avait fondu sur Yuna, avait réussi à l'immobiliser...Puis s'était retrouvé à brasser de l'air. Yuna avait, pour la première fois en public, utilisé ses pouvoirs. Une souris regardait l'homme, complètement hébété. Il était trop sonné pour remarquer Fumiyo, toujours immobile un peu plus loin. Yuna se concentra, ferma les yeux...Puis récupéra son apparence habituelle. Elle courut vers Fumiyo, lui attrapa le bras et l'entraîna en courant vers la maison de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:52

_J'ai eu peur pour toi, tu es ma meilleure amie, et j'ai eu peur qu'il te fasse quelque chose !! Pfff ...
En chemin, elles croisèrent Kakéru qui allait dans leur direction :
_Eh, les filles par ici !! interpella-t-il
Les deux amies le suivirent et purent enfin reprendre leur souffle en marchant chez Shiguré.
_Alors ? On veut sauver le "PRINCE" ? demanda-t-il ironique
_Mpff mpff ! C'est pas ... pff .. le moment de plai... plaisanter ! Ce mec n'arrête pas de nous surveiller !! Et on pense qu'ils en veulent aux Sôma ! expliqua Fumiyo
Yuki, Shiguré et Kyô les accueillirent, inquiets.
(oui, même Shiguré XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:55

**Ouais aux Soma...Et après m'avoir vu me transformer, ils voudront ma peau aussi...**
Elle regarda Kakéru, qui souriait. Il ne semblait pas du tout inquiet, lui. En revanche, l'air de Shiguré étonna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:13

_T'en fais pas Yuna-chan. Il a même pas compris que tu t'étais transformé, il t'a perdu de vue. Cesse de t'inquiéter et va plutôt rejoindre ton cheri ! chuchota-t-elle pour détendre l'ambiance
_Merci, Kakéru, tu viendra bien prendre un p'tit quelque chose ? Pour te remercier !
_Honda-san ! Azaki-san ! Vous allez bien ?? demanda Yuki inquiété
_Ils vous a rien fait l'autre là ? continua Kyô
_Il n'a pas fait de mauvaise chose sur vous ? ajouta Shiguré
Fumiyo le regarda, n'ayant pas compris ce qu'il voulait dire
_Shiguré ! JE croyais que tu étais inquiet ! C'est le genre de questions qu'on te poserais, si tu étais avec elle, pensant un long, voire trop long moment ! répliqua Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:31

Yuna regarda ses mains. Elle tremblait. Elle essaya maladroitement de s'assoir, mais au moment où elle allait y parvenir...Elle s'évanouit. Son corps inerte tomba à terre. Elle avait la bouche ouverte, car elle allait parler avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:46

_Yuna ! Yuna !!! Répond !! Eh ! Qu'est-ce qui t'arrive !! cria Fumiyo paniquée
_Ce doit être le choc ! Son coeur bat toujours ! répliqua Kakéru qui prit son pouls à la gorge.
_Merde ! Ces salauds ! Si je les croise, j'en fais qu'une bouffée ! s'enerva Kyô en tapant du poing sur le mur.
_C'est pas la peine ! ILs sont plus dangereux que tu ne le croit ! Et ils feront pire que moi, si ils t'attrappe ! remarqua Yuki
Il la couvrit de son gilet.
_Mon dieu ! Je vais chercher un verre d'eau ! Shiguré entra dans la cuisine et chercha un verre.
_Kakéru, tu peux l'amener à l'étage, s'il te plaît ? demanda YukiFumiyo, montre lui votre chambre.
Les deux ados acquiécèrent. Kakéru souleva la jeune fille toujours allongée, Fumiyo devant lui pour lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:50

Yuna se réveilla une heure plus tard. Elle était alongée sur son lit. Elle consentit à ouvrir les yeux, ne sentant aucun présence autour d'elle. Elle se redressa soudainement.
-Bah...Qu'est ce que je fout ici?
Elle se leva à grande vitesse, mais ses jambes étant toujours engourdie, quand elle posa le pied par terre, elle s'écroula, ce qui fit un bruit sourd dans le salon, juste en dessous.
-Rah, saleté de jambes...
Elle se redressa; essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:11

Fumiyo et les garçons étaient au salon attandant que Yuna se réveillent, quand ils entendirent un grand bruit.
_Ah ! "La belle au bois dormant est réveillée" ! remarqua Shiguré
_Pitié, Shiguré ! soupira Yuki
_Je monte la voir, elle est sûrement tombé du lit ! prévint Fumiyo
Elle monta et arriva dans sa chambre. Yuna se relevait difficilement.
_Ah ! Yuna-chan ! Sa va mieux ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout le monde s'est inquiété pour toi !! dit-elle en aidant son amie à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptySam 24 Juin 2006 - 14:45

-J...Je sais pas, c'est peut-être ma transformation qui m'a affaiblit. Tu sais, ce n'est que la deuxième fois que je le fais. La premiçère fois je me suis évanouie aussi, donc ça ne m'étonne pas tant que ça.
Elle s'assit, tremblante, sur son lit. D'un coup, elle entendit des bruits de pas précipités Shiguré ouvrit la porte à la volée, tandis que Yuki et Kyô tentaient de le retenir. Il s'approcha plus lentement du lit de Yuna, s'accroupit et lui demanda doucement:
-Alors, ça va mieux? Tu nous as fait une belle peur.
-Bah...Falait pas vous inquiétez pour ça..., commença Yuna.
-J'ai appelée Hatori. Il viendra demain, continua Shiguré.
-QUOI????Ah nan mais falait pas, ça devrait aller, je....Je me suis juste évanouie et....
Elle se prit la tête dans les mains. A cause d'elle Hatori devrait se déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:25

_Hé hé ! Calme-toi Yuna-chan ! T'es comme ta soeur, tu te préoccupe beaucoup des autres, mais baucoup moins que toi. Je pense que si c'est demain qu'il vient, il n'est pas très occupé. Ne t'en fais pas autant ! assura son amie.
_Elle a raison Honda-san? Je connais Hattori, ne t'en fais pas il est très différent de Shiguré.
_Hein ?? Qu'est-ce que sa veut dire au juste ?? demanda l'interressé
_Tu sais très bien ce que sa veut dire !! répondit Kyô en le regardant méprisemment.
_Azaki-san a raison. Ne t'en fais pas. Et puis comme sa, tu pourra le connaître, non ? ajouta Yuki en s'asseyant à côté d'elle
_C'est bon les garçons, calmez-vous, l'important c'est que Yuna-chan, aille mieux non ? intevint la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:13

-Ou...Oui, je vais pouvoir le connaître, mais j'aurais préféré que se soit dans d'autre circonstance, répondit Yuna.
Elle baissa la tête et rabatit ses cheveux sur son visage, comme à chaque fois que Yuki était à côté d'elle. Son tein venait de virer au rouge, mais heureusement, seule Fumiyo pouvait le voir, c'était la seule à être en face de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:16

_Bon, la frayeur est passé. On va pouvoir se mettre à table. Toutes ces émotions m'ont creusé l'appétit pas vous ? demanda Fumiyo amusée par le teint qu'avait prit son amie
_Tu te joins à nous, ou tu préfère te reposer ??


[Tu poste et tu fais un nex sujet dans la salle à manger ? Enfin si tu viens, evidemment ^^ Arigato !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:01

[OK, donc je lock après]

-Euh...J'ai pas vraiment très faim...
Yuna n'avait toujours pas relevé la tête, de peur que Yuki voit son tein écarlate.
-Mais allez-y...Je viendrai peut-être vous rejoindre après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de Fumiyo (II partie) Empty
MessageSujet: Re: RDV de Fumiyo (II partie)   RDV de Fumiyo (II partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de Fumiyo (II partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Fumiyo...
» Fumiyo Azaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Neko kawaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser