Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade nocturne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:19

Yuna venait de quitter la maison de Shiguré, et elle se dirigeait maintenant vers le parc. Elle se sentait encore bien fiévreuse, mais elle s'en fichait complètement.
**Ils vont se demander pourquoi j'suis sortie, y'a pas un doute là-dessus. Mais ils savent pas à quel poin ça peut être énervant quand vous tombez dans les pommes et qu'après, six personnes ont le regard rivé sur vous...Ca m'étonnera pas qu'ils ne l'ai pas comprit**
Yuna grelotait, elle n'avait pas prit la peine de prendre un pull. Elle s'assit, face au lac. Devant cette immense étendue d'eau elle se sentait rassurée. Elle s'assoupit dans la pénombre de la nuit qui commençait à s'installer. Elle ne dormit pas 20 minutes, car elle entendit derrière elle, en provenance des fourrés, des voix. Plusieurs voix. Environ trois.
**Ne me dites pas que Fumy a entraîner Kyô er Yuki derrière moi, ne me le dites PAS!**
Malheuresuement pour elle, si.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:17

_Nyaaaaa !! Yuna-chan, mais qu'est-ce que tu fout ! T'es malade et toi tu vas au bord de l'eau et sans gilet en plus !! Mais t'es malade !! s'exclama Fumiyo
_Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. lacha Kyô
_Kyô, c'est pas le moment de dire des trucs pareils ! soupira Yuki
Fumiyo s'approcha de son amie et lui passa un gilet.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:21

**Purée purée purée**
Yuna se releva, repoussa gentiment le gilet de Fumiyo, puis hurla:
-VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUE SI JE SUIS VENUE ICI C'ETAIT POUR ETRE SEULE? JE CROYAIS QUE Y'AVAit QU'A KYO QU'Il FALAIS FAIRE UN DESSIN!
Elle gifla Kyô, affreusement surpris, et lui dit:
-Et toi, tes vannes, tu te les gardes, pigé?
Puis elle partit calement de l'autre côté du lac, sans que les autre ne la suivent, puis s'assit par terre. De là, elle pouvait voir Kyô, Fumy et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:37

_Kusôoooooooo, Kyô sa va ? s'inquiéta-t-elle
Kyô était resté pétrifié, il était venue aider et voilà le résultat :
_Si c'était pas une fille je l'aurais frapper. Mais je pense que je vais vous laisser. répondit le chat en se tenant la joue.
_Yuki, je suis fatigué de la poursuivre pour l'aider, à chaque fois c'est pareil, et elle s'emporte comme je sais pas quoi. Toi, elle t'écoutera, moi je démissione ! Kyô, je t'accompagne.
Elle partit en compagnie,donc, de Kyô l'air lasse, énervée. Yuki resta planté là, soupirant. Il suivit donc les pas de Yuna pour la suivre
_Est-ce que peut juste ce mettre un peu plus loin, pour observer la scène, au cas où il faudrais intervenir, s'il te plaît. demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:42

-Pfff, je croyais que tu en avais marre, demanda yuki. Bien sûr. Je vais lui parler.
Il fit le tour du lac et s'approcha de Yuna. Il s'assit à côté d'elle, et regarda le lac.
-Va t'en, lui dit Yuna.
-Et pourquoi je m'en irai? Dit-le moi, demanda Yuki.
-Parce que je sais très bien que tu ne peux pas me supporter. Certains disent que je dit que tout le monde me déteste pour faire mon intéressante...Mais moi je soule tout le monde.La preuve, Fumiyo en a marre. Momo aussi doit en avoir marre. Kyô, ça ne m'étonne pas tant que ça. Toi aussi tu en as marre, j'en suis sûre. Intérieurement, tu dois te dire "qu'est ce qu'elle m'énerve à pleurer tout le temps"! Moiaussi ça m'énerve.
Elle avait passé ses bras autour de ses jambes, et elle posa sa tête dessus. Une larme coula. Elle secoua la tête, pour la faire disparaître, mais Yuki la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:57

Yuki resta silencieux. Au bout de quelques instant il brisa :
_Tu pense vraiment que l'on pense sa ? Alors là tu te trompe complètement. Je pense juste que tu es une personne sensible, à ce que dise les autres. Je pense que si j'aurais été comme toi, j'aurais beaucoup souffert étant petit. raconta Yuki
Yuna l'écoutait. Soudain u papier arriva à leur pied avec un petite tête avec des couettes, tirant la langue. Yuki déplia le papier et lut
_Si je dis que t'es chiante c'est parce que j'arrête pas de courir derrière toi ! Je m'inquiète moi et toi qu'est-ce que tu fais, tu m'inquiète encore plus, et Kyô et Yuki (moi) m'acompagne parce que eux aussi s'inquiète.
En bas était griffoné :
_C'est vrai, mais Fumiyo m'entraine !
Avec une tête de chat reconassable à celle de Kyô
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:11

Yuna pleura en silence quand elle lut le papier.
-Même Kyô...
Elle aurait voulu pouvoir serrer dans ses bras tout ceux qu'elle avait détesté un cours instant, et à qui elle avait causé du Souci. Mais elle ne le pouvait pas. Elle était à côté de Yuki, c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de se jeter à son cou. Yuki fut réellement surpris au début, mais quand il fut transformé en souris, il sourit avec douceur. Il regarda yuna qui pleurait, tandis qu'elle gardait dans sa main la petite souris.
-Yuki...J...JE T'AIME!
Elle continuait de serrer la petite souris tout en pleurant, empêtrer dans les vêtements du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:17

Fumiyo attérit sur le sol avec souplesse et se précipita sur sa meilleure amie et Yuki :
_Yeahhhhhh !! Par ici les amoureux !!
Elle prit une photo avec son portable et courut se jeter dans les bras de son amie en pleurant, le portable atterissant dans ses mains.
_Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !! Yuna-chan !! Désolé d'avoir dit que j'en avais marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:01

Yuna continuait de pleurer, tandis que Fumiyo la serrait. Elle tenait toujours Yuki dans sa main, puis elle vit <Kyô, qui n'osait pas s'approcher. Elle se leva, déposa la souris par terre puis alla à la rencontre de Kyô.
-Tu sais Kyô...Je t'adore, même si je ne le laisse pas voir...Désolé si je t'ai fait mal tout à l'heure...
-Bah, j'suis plus un gamin toute manière. J'ai rien sentit, bougonna celui-ci.
Mais intérieurement, il souriait aussi. Elle riait, mais des larmes continuaient de couler le long de ses joues. Des larmes de joie. Elle poussa Kyô vers Fumiyo et Yuki, qui s'était retransformé et s'était rhabillé. Yuki se releva et soupira
:
-Bien, maintenant va faloir subir le supplice de Shiguré. Tôt ou tard, il saura que je me suis transformé...SHI-GU-REEE!
Shiguré sortit des broussailles.
**Ca fait beaucoup de monde maintenant qui sort des buissons...ARGH! CA VEUT DIRE QU'IL A TOUT ENTENDU!**
-Yuki...Comment as-tu su que j'étais là bas, demanda Shiguré, perplexe.
-Il n'y a que toi pour soupirer aussi fort...Et quand j'ai dit ton nom, je t'ai entendu ricaner...Alàlà! Pourquoi tu nous suit tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:22

_Shigurééééééééééééééé !!!! Espèce de sale espionneur je vais faire ta peau !!! grinça Kyô, en le prenant par le col
_Pourquoi, est-ce que sa finit toujours comme sa ? soupira Yuki en se passant une main dans ses cheveux
_Ah bah, je pense que c'est pour remonter le moral, la preuve, Yuna-chan, est morte de rire, hahahaha. répondit Fumiyo
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:51

[Franchement, est-ce que tu serais morte de rire si un adulte étant ton tuteur légal découvrait que tu es amoureuse d'un membre de sa famille? Pas moi en tout cas!]

Yuna réfléchissait en silence.
**Il ne m'a pas répondu...Mince, j'aurais peut-être pas dû lui dire maintenant...**
Elle regardait Shiguré qui se faisait méchamment poursuivre par Kyô. Le chat lui courait après depuis cinq minutes. Kyô s'arrêta à un moment, essouflé. Shiguré souffla lui aussi, puis décrocha son portable.
-Une minute...Qui t'appelle? Tu fais comme Aya à chaque fois qu'il se passe un truc, s'inquiéta Yuki.
-Ben...Tu es si bête que ça Yuki? C'est lui que j'appelle! Crois-tu que je vais le laisser l'apprendre tout seul? Non, je l'appelle, je vais lui dire que son petit frère va avoir sa première relation...
Il composa le numéro d'Ayamé, tandis qu'il bloquait Yuki,pour éviter qu'il l'embête.
-Eh, j'ai pas dit que j'acceptais..., commença Yuki.
Tout le monde se retourna vers lui. La voix d'Aya sortit du téléphone de Shiguré, mais celui-ci n'y préta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Allemagne
Signe chinois (sur le RPG) : lapin
Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD
Date d'inscription : 09/06/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:59

Komaki arriva...
Qu'est-ce que passe? elle demanda
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc.kefi.org/forum/
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:01

[Tu ne peux pas "arriver" vu que tu loges au lycée (même si j'ai pas fait ta chambre -_-'), et que jamais un surveillant ne va te laisser sortir à 9 heures du soir, enfin c'est mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas queen

emeraldas queen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:29

emeraldas arrive trankillement au bord du lac

*qu'il est beau ce lac * pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 0:01

[C'est pareil pour toi Emeraldas, si tu veux faire un tour au lac, il faut que tu créé un autre sujet merci ! ^^']

Fumiyo resta pétrifié :
_Oh non, si Shiguré-san fait sa, Ayamé va le dire à toute la population et bientôt tout le Japon sera au courant ... murmura-t-elle
Kyô s'approcha de lui et l'attrappa par derrière lui tenant le cou :
_Si tu lache pas ce téléphone tout de suite, je t'étrangle ! grinça le chat
Yuki profita de ce moment d'innatention pour prendre le téléphone :
_Oniisan (grand frère), si jamais Shiguré te dit ce qui s'est passé, tu peux faire un trait sur ton petit fère ...
Il raccrocha, ne laissant pas le temps à Ayamé de répondre ... Il se tourna vers Shiguré, l'oeil menaçant :
_Toi, t'appelle encore Ayamé pour lui dévoilé ma vie privé et je te tue !
_Euh, Yuki-kun, Kyô-kun, c'est bon là, vous allez vraiment tuer Shiguré là, C'est votre (et notre) tuteur quand même ... Et puis, je pense qu'il ne l'aurait pas fait. intervint Fumiyo en tendant le bras
_Ouiin, Fumiyo protège-moi !! gémit Shiguré
_Ce n'est pas une raison pour vous chacher sous mes jupes, Shiguré-san, vous savez très bien les relation entre Yuki-kun et Ayamé-san ...
Le chien parut surpris, ainsi que Yuki et Kyô.
_ Euh, je m'excuse de vous avoir dit sa comme sa, mais je voulais faire part de mon opinion ... s'excusa-t-elle en s'inclinant devant Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 18:45

Yuna regardait tout ce qui se passait, son regard passanbt de Fumiyo à Shiguré, puis de Kyô à Yuki.
**Bon, apparemment, j'ai mal choisi mon moment pour dire à Yuki que je l'aimais...Bref, on fait quoi maintenant?**
-Dites, je vous signale que depuis deux minutes, y'a trois maisons près du lac donc les lumières se sont allumées à cause de vous qui n'arrêtez pas de gueuler donc...
Mais personne ne l'écoutait. Elle soupira.
**Allez, n'écoutez pas cette imbécile de gamine de 14 ans qui vous parles...**
Puis Yuna repensa à ce qu'avait dit Yuki. "Je n'ai jamais dit que j'acceptais...". Elle l'avait très bien entendu, même si lui pensait qu'elle n'avait pas du tout écouter. Elle sentit une larme couler le long de sa joue.
**Non...Si je pleure encore ils vont vraiment en avoir marre...**
Pourtant, elle se tourna juste pour que personne ne la vit. Elle s'assit au pied d'un arbre, passant ses bras autour de ses jambes, puis laissa une autre larme couler.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 21:25

_C'est pas de notre faute si ce crétin, fout le bordel !! Bon, moi je fatigue à courir derrière lui, je rentre ! déclara Kyô en soupirant
_Ouf, enfin débarrasser ! soupira Shiguré
Le chat revint sur ses pas :
_Eh ! Chuis pas sourd !!
Yuki et Fumiyo se retournèrent vers Yuna, ce fut son amie qui prit la parole en premier :
_Tu viens avec nous Yuna-chan, ou tu préfère "méditer" au bord du lac ??
_Dans ce cas, si tu reste, tu fairais bien de mettre ça, prévint-il en lui passant sa veste ... Azaki-san, aucun commentaire s'il te plaît !
_Heiiiiiiiiinnnn ?? Mais j'air rien dit là ! Et puis qu'est-ce que tu veux que je dise, je m'appelle pas Shiguré moi !! protesta la jeune fille
_Ohhhh, c'est une très bonne attention que tu as là Yuki-kun, c'est un Oui, à sa déclaration alors ? intervint le chien, un sourire amusé sur le visage ...
_Et voilà, c'est Shiguré qui a dit ce que je craignais, tu peux pas te mélé de tes affaires, oui ? Sa ne te regarde pas du tout !! répliqua l'interressé
_Shiguré-san, vous continuez à faire du bruit, Yuna-chan commence à fatiguer, n'oubliez pas qu'après un évanouissement on a la tête grosse comme un ballon ... répondit son amie
_Tu as raison Fumy-chan, excuse-moi Yuna-chan ! s'excusa le tuteur
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 21:52

-Ce...C'est pas grave, vous inquiétez pas, essaya de rassurer Yuna.
Mais sa voix était tremblotante,et ses mains aussi tremblaient. La jeune fille regarda sa main. Elle avait froid.
-Non, je rentre. Il fait trop froid, et je suis tellement bête que je suis sortie sans veste, donc le plus tôt ou je retrouverai une température normal sera le mieux, plaisanta-t-elle en souriant. Allez, venez.
Comme la dernière fois, elle prit la main de Fumy et celle de Yuki. Fumiyo prit celle de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 22:13

_Sage décision ! approuva Yuki souriant
_Yeah ! En route pour la maison !! youpi !! s'exclama Fumiyo
_Arrête d'imiter Momiji, Fumiyo !! T'es une vrai gamine !! répliqua Kyô
_Bèèèèèèh ! Je fais ce que je veux d'abord ! Au fait, où est Ka-kun ? demanda-t-elle
Kyô souria, moqueur :
_Il est rentré chez lui, disant qu'il voulait pas déranger plus ... Pourquoi ? Tu t'inquiète pour lui ?? interrogea-t-il
Fumiyo rougit :
_Hein ? heu non pas du tout, c'est juste qu'il aurait été tout seul quoi et c'est pas sympas ... Pourquoi ? T'es jaloux ?
_Mais non ! Je te posait la question pour voir ta réaction c'est tout, et j'ai eu la réponse que j'attendais !! répondit Kyô
_Heiiiiiiiiiin ? Quel réponse de quoi tu parles là ?? demanda-t-elle virant au rouge vif
** La poisse, il va s'imaginer des trucs là !!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. EmptySam 1 Juil 2006 - 22:17

-Aller, laisses tomber.
Elle embarqua Fumiyo en la poussant devant elle, puis attrapa Kyô par l'autre bras. Elle poussa Kyô en avant qui arriva à la hauteur de Fumiyo.
-On vous laisse tranquilles, dit Yuna en empoignant Yuki et Shiguré par les poignets.
-Mais, je veux voir ce qui va se passer, couina Shiguré. OK OK, on y va, céda-t-il sous le regard de Yuki.
Shiguré, Yuna et Yuki partirent devant. Fumiyo et Kyô rentrèrent ensemble (je ne sais pas comment...Peut-être main dans la main ^-^).


[C'est bon, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade a 3h du mat'
» Balade, tard le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: La ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser