Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un week-end bien mérité XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptySam 1 Juil 2006 - 22:48

C'était le matin. Un ciel bleue éclairait le ciel, et les oiseaux piaillait. Fumiyo se leva la première, elle s'étira et se rendit sous la douche. Une fois habillée d'un jean et d'un chemisier violet, elle descendit les escaliers, rejoindre les garçons :
_Salut tout le monde bien dormit ?? demanda-t-elle en se servant un bol de lait.
Yuki descendit toujours aussi matinale :
_Bonjour Yuki-kun, bien dormi ??
La souris marmonna un vague bonjour et s'assit à table, le temps d'émerger de son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptySam 1 Juil 2006 - 22:51

Yuna venait de se réveiller. Elle avait revêtue à la hâte, mais complètement dans le pâté, un pantacourt noir et une T-shirt noir. Elle descendit en bas pour manger un truc. En arrivant, elle s'étira et s'installa entre Yuki et Fumiyo. Une fois installée, sa tête tomba sur la table.-Ca y'est, je suis réveillée, dit-elle.
-Bah, c'est comme ça que tu te réveille toi, demada Kyô, surpris.
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptySam 1 Juil 2006 - 23:10

_Ben oui, elle a sa façon de se reveiller ! répondit Fumiyo en sourian
_GOOD MORNING TOUT LE MONDE !! annonça une voix familère
Fumiyo failli s'étouffer, Yuki blemit, Shiguré se retourna souriant et Kyô lacha son verre. Tout le monde se tut
_Ben quoi ? Vous êtes si heureux de me voir que sa vous surprend ?? demanda la voix
Yuki fut le premier à reprendre ses esprits :
_AAAAAAAAAAAH !! Oniisan ! (Grand frère), qu'est-ce que t'es venu faire ici ? demanda-il en se tournant vers Shiguré
_Ne me regarde pas comme ça je ne l'ai pas et je n'ai rien fait ! répondit le suspect en buvant son thé
_Ne t'en fait Guré-san ! Je serai toujours là pour toi ! My love !! Je t'aime !! intervint Ayamé
_Oh merci Aya-chan ! Je t'aime aussi !! Je te suivrait au bout du monde !!
_Vous avez finit tout les deux ! Ayamé, pauvre crétin, qu'est-ce que t'es venu faire ici ! Je t'ai déjà dit que tu me fatiugais ! Tu viens d'arriver et tu mets déjà le bazar ! intervint Kyô en tapant sur la table
_Mais je suis venue voir mon cher petit frère et par la même occasion, ces jeunes et jolies demoiselles qui sont Yuna et Fumiyo ! Bonjour mesdemoiselles, bien dormis ? Apportez-moi le petit déjeuner, et plus vite que sa !! répondit Ayamé
_EEEHHHHH !! Ne les traites pas comme sa abrutis !! s'écrièrent Yuki et Kyô en choeur
_Bonjour Ayamé-san, vous allez bien ? demanda Fumiyo Ne vous inquiétez pas, on lui devait un bon petit déjeuner ... Tu viens m'aider Yuna-chan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:02

[EUh; les filles, sorry, mais vous pouvez pas être ici. Il n'y a que Fumiyo, Momo et moi qui pouvons être ici, vous, vous petes à l'internat.]

-J'arrive, dit Yuna en décollant sa tête de la table. Bonjour monsieur Ayamé.
-Oh, je t'en prie, apelle-moi Aya, c'est bien plus mignon, surtout venant d'une jeune fille comme toiiii...
Il sentit sa tête tiré en arrière par Yuki.
-Arrête de dire des conneries pareilles, comprit? Je n'aime pas qu'on traite les filles comme ça.
-OH, mais que vois-je? Tu es jaloux mon petit frère? Et puis, je lui faisais jutse un compliment, c'est tout.
-Laisse Yuki, c'est pas grave, dit Yuna en tirant Yuki en arrière.
Celui-ci la regarda, puis lâcha la tête de son frère et se rassit en face de lui.

Yuna et Fumiyo allèrent dans la cuisine, préparèrent le déjeuner pour Ayamé, puis revinrent, cinq minutes plus tard. Yuna posa le plateau devant Shiguré puis retourna s'assoir à côté de Yuki.
-Bon, alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui, demanda la souris.
-Je pensais qu'on aurait pû aller à la piscine tous les quatre, proposa Yuna. Ca fait longtemps, et puis, pour ce détendre, rien de tel qu'une bonne baignade, non?
-Je suis absolument d'accord avec Yuna, intervint Ayamé.
-Toi, on t'as pas demandé ton avis. Tout ce qui t'intéresse, c'est de voir Fumiyo et Yuna en maillot de bain! De plus, on a jamais dit que tu participais aux activité de l'après-midi, cria Yuki.
-La piscine...MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD, intervint Shiguré à son tour.
-Rah, vous n'êtes que deux pervers sans cervelle, hurla Kyô.
-Pour une fois je suis d'accord avec toi, chat stupide.
-Et toi arrête de m'appeller comme ça, pigé?
-Non.
Yuki s'était levé, pret au combat. Kyô se leva aussi.
-Calmes-toi Yuki, le rassura Yuna.
-Tais-toi, fillette, dit Kyô en souriant sadiquement (lol).
-EH, J'AI DEJA DIT QUE JE N'AIMAIS PAS TES REFLECTIONS SUR MON AGE!
Yuna se leva à son tour.
-Ca y'est, l'ambiance commence à s'installer, dit Shiguré en sirotant osn thé.
Yuki et Kyô se faisait face. Dès le premier coup partit, on n'entendait plus les injures que les poings et les pieds qui filait à toute allure dans la salle. Soudain, Kyô s'appréta à donné un coup de pied à Yuki...Quand il se retrouva allongé par terre. Yuna venait de lui chopper le pied, et à présent, elle le regardait,juste au dessus de son visage.

-Ca t'apprendra. Je n'aimes pas qu'on fasses des réfléctions sur mon âge, simplement parce que je suis la plus jeune personne de cette maison, comprit?.
-Ah, tu as un an de moins que Yuki et Kyô, demanda Ayamé.
-Et de Fumiyo. Ils ont seize ans, j'en ai quatorze, tout le monde est content.
Elle se rassit calmement. Yuki s'était déjà rassit, en fait, depuis que Kyô était tombé par terre.


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:38

_Ahlala, après on dit que c'est moi qui met le bazar ! soupira Ayamé
_ MET TU FOUT LE BORDEL, CRETIN !! s'écrièrent Yuki et Kyô d'une même voix
_Peut-être, mais la c'est vous qui hurler dans mes pauvres oreilles.
Il se leva et prit la main de Fumiyo qui buvait son jus d'orange :
_Ma chere Fumiyo, accepteriez-vous que je vous emmène à la piscine accompagnée de ton amie Yuna, ici présente ? demanda-t-il
_Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ben c'est à dire que euh ...
_Fumiyo écarte-toi de ce cinglé !! prévint Kyô en se relevant
_Tout ce qu'il souhaite c'est de vous voir en maillots de bain !! ajouta Yuki en le tirant par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:40

**J'ai l'impression qu'il la demande en mariage**
-Moi je pense que se serait mieux avec Kyô et Yuki..., dit Yuna, indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:49

_Oui, j'approuve, plus on est, plus on rit comme dit le proverbe !! répondit Fumiyo
_C'est un proverbe ça ? De toute façon, j'aime pas l'eau !! lança Kyô
Fumiyo et Yuna se tournèrent vers Yuki :
_Ben pourquoi pas, ce serait sympas et puis j'ai rien a faire ... répondit la souris
Kyô se retourna excité :
_Je viens ! Comme ça on pourra savoir qui de nous deux fait le plus de longueurs !! HAHAHAHAHA !! ria le chat sadique Je vais préparer mes affaires !! Gniark Gniark !!
_Kyô, ne rigole pas sadiquement comme ça, t'es vraiment trop effrayant ! lança Fumiyo en soupirant. Bon, eh bien je fais de même !
Elle se leva, rangea sa vaisselle lavé et monta dans sa chambre préparer son maillot et ce qui allait avec
**JE sens qu'on va bien s'amuser**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:27

-Euh moi aussi je vais aller préparer mes affaires...Au fait Shiguré, vous venez avec nous à la piscine, demanda Yuna.
-Eh bien...J'ai pas mal de truc à faire et...
Mais Ayamé le tira en arrière et lui chuchota quelque chose. Aussitôt Shiguré afficha un grand sourire.
-Je viens!
-Shiguré, tu vas arrêter de sortir des coneries aussi grosses que toi, lança Yuki qui venait d'apparaître.
-Ah...Tu étails là Yuki^_^', demanda Shiguré. T'as tout entendu?
-Oui, et tu n'as pas intéret à venir pour ça...En fait t'as pas intéret de venir...Viens Yuna, laissons ces deux pervers tranquils.
Il empoigna Yuna et l'entraîna à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:22

Fumiyo dévala les escaliers en s'exclamant :
_I am Reaaaaaaadyyyyyyyy !! Chuis prête !! Alors, Aya-san et Shiguré-san ? Vous venez avec nous ou pas ?? demanda-t-elle
_Nan ! Ces deux givrés reste ici, d'ailleurs, Yuki a marmonner quelque chose comme quoi, il appellerait Hattori afin qu'il puisse surveiller ces deux gamins.
Ayamé et Shiguré étaient en grande discution, si bien qu'il ne faisait même pas attention aux deux jeunes gens ... Kyô s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule, tout de suite les deux amis se retournèrent ...(je parle de Shiguré et Ayamé !!)
_Bon, je vais préparer mes affaires, si l'un deux font un truc louche sur toi, tu hurles et j'accourt !
Fumiyo resta muette, surprise :
_Heuuuuuu, oui d'accord ! Promis !
_Héééééé !! C'est plutôt nous, qui devriont dire : "Heuresement que Kyô ne l'emmène pas dans sa chambre !!" s'exclama Ayamé, faussement outré
_Kyô a une idée derrière la tête, il se cherche une p'tite minette !! chantonna Shiguré
_GRRRRRrr !! C'est pas bientôt finit vos conneries oui ?? Fumiyo, monte dans ta chambre ! Je préfère, je ne fais pas du tout confiance à se deux barjes !! s'exclama Kyô
_Heuuuu, oui d'accord ! approuva-t-elle comme un automate
_Ne dit pas oui, comme sa et grouille, j'aime pas la tête que font ces deux-là !! grogna le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:29

-FU-MI-YOOOOOOOOOOO!
Yuna dévala l'escalier, manqua la dernière marche et s'étala par terre. Elle se releva vite fait. Elle avait l'air très en colère.
-Fumiyo, c'est toi qui a planqué mon maillot de bain?
Quand elle vit l'air interrogateur et outré de Fumiyo, elle comprit que ce n'était pas elle.
-Excuses-moi, je croyais que c'était toi...Il est où alors?
Yuki avait été attiré par le cri de Yuna. IL était resté en retrait, à la moitié de l'escalier. Yuna soupira, puis lâcha:
-Tant pis...Je vais prendre l'autre...Tohru a dû l'embarquer pour son voyage, vu qu'on est presque de la même taille.
Elle soupira à nouveau, puis remonta à l'étage en poussant doucement Yuki sur le côté. Deux minutes plus tard, elle descendit à nouveau, avec un sac en bandoulière traînant derrière elle.
-C'est bon, je suis prête aussi...Bon alor, Shiguré, Ayamé, vous venez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:36

Ayamé se leva d'un bond :
_Bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois, et nous irons à la piscine privé des Sôma !! Elle est excellente vous allez voir !!
Il prit les deux jeunes filles par les épaules et les poussa gentillement vers la sortie ...
_Tu ne les emmènes nulle part !! grinçèrent Yuki et Kyô =>Un week-end bien mérité XD Thumbnail-496c74ccc8f6910120f9e5d70d7879f4
_Ben c'est pas grave les garçons, moi j'ai un maillot une pièce, pas de bikini, et puis il n'a rien d'extraodinaire ! Et puis franchement, si il y a Ayamé et Shiguré, plus vous deux, on est sûr de bien s'amuser !! EN avant pour ...
Elle se figea un instant et tourna la tête :
_Euh, comment on fait pour aller à la piscine privée des Sôma ??
Shiguré se leva à son tour :
_C'est pas très loin, on pourra y aller en bus privé, comme vous aviez fait pour aller aux sources thermales. J'vais appeller le chauffeur !! dit-il
**JE sens que sa va être bien !!**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:39

-OK, LET'S GO! Moi aussi j'ai un une pièce, comme toi Fumy, dit Yuna en souriant.
Les deux files sortirent dehors, suivis de Kyô et Yuki. Ayamé suivait les deux garçons et Shiguré appellait le chauffeur.


[ON a finit, on lock!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end bien mérité XD Empty
MessageSujet: Re: Un week-end bien mérité XD   Un week-end bien mérité XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end bien mérité XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser