Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 C'est la FIESTA chez Shiguré!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:31

_Raaaaaaaah Yuna-chan la fermeuuuh !! J'ai entendu ce que t'a dis !! cria-t-elle en rougissant de plus belle
Elle déballa le paquet et lui lança la boîte.
_Eh, arrêter d'envoyer des OVNI, s'il vous plaît !! Vous allez finir par casser la maison ... plaisanta Shiguré (à moitié)
Fumiyo rigola doucement et regarda ses mains.
_Nyaaaaa, c'est trop mignon !! Comment tu savais que j'aimais les choses kawaï ??
_Ben c'est pas difficile, je suis mignon, alors forcément t'aime les choses mignonne comme toi !! s'exclama Kakéru triomphant
Fumiyo ne dit rien exaspéré :
**Ben voyons**
_Mais bien sûr, mais bien sûr. Tu crois que je vais te croire peut-être ? Allez sérieux comment t'a deviné ? Tu m'espionne pas quand même ? questionna de plus belle la jeune fille
_Mais tu es mignonne Fumy-chan ! répliqua Ayamé
Shiguré et Kakéru approuvèrent.
_Je ne parlais pas de sa ! Bref, passons, t'a pas répondu à ma question ! continua Fumiyo
_Laquelle t'en a posé plein ! Bon alors, pour me croire, je sais pas, je ne t'es pas espionné, disons que j'ai un bon informateur !
**Oh non, soit c'est Yuna-chan, soit c'est Shiguré ou Aya-san ou encore Yuki, mais peut-être Kyô mais il est tellement grognon parfois que sa m'étonnerais**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:18

[Tu vas encore me dire que je me suis pas cassée la tête, mais je te signale que je sais même pas ce qu'il t'as donné Nabé!]

-CETIPAS MIGNON TOUT PLEIN TOUT CA!
Yuna tira la langue à Fumiyo, puis s'avala un verre de jus d'orange. Puis elle s'avança vers Fumiyo d'une démarche majestueuse, imitant son amie.
-Ahah, je vois bien comment va se dérouler le mariage!
Elle regarda Kakéru et Fumiyo, puis dit d'une voie solennele:
-Monsieur Kakéru Manabé, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Fumiyo Azaki ici présente?
Elle leur tira une nouvelle fois la langue, avant de continuer:
-Oui je le veux! Ahahaha!
Elle tendit la main vers la table, et avant que Fumiyo ait le temps de réagir, elle saisit l'appareil photo, cadra sur Fumiyo et Kakéru et prit une belle photo.
-Kya, qu'est ce que ça va faire beau au dessus de ton lit!
Elle reposa l'appareil photo, et passa sa main derrière sa tête, le teint légèrement écarlate (en gros, vous devez comprendre qu'elle est rouge comme une tomate quoi!).
-Sorry ma vieille, j'ai pas pû m'en empêcher. Tu m'en veux pas trop dis?
Elle regarda Fumiyo avec une mine de chien battu (à la manière de Shiguré Very Happy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:48

_Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou !! Avant que je ne t'attrappe et que je te tue !! cria Fumiyo en souriant
La jeune fille posa son cadeau qui était un petit chat noir aux verts émeraude, en peluche, sa queue ornant un ruban rouge où pendait un petit grelot en mousse.
Elle fit une boule du papier cadeau et visa Yuna avec, qui lui tirait la langue.
_Aaaah, je vois déjà la belle Fumiyo dans sa magnifique robe blache aux reflets roses pâles, un bouquet de fleur à la main, s'avançant joyeusement vers l'hotel ou je l'attendrais patiamment. rêva Kakéru.
Il s'était assis entre Shiguré et Ayamé, laissant les filles se poursuivre.

_Sublime ! Pour le tissu, je pense que du cotton léger et de la dentelle feront l'affaire. Je vois déjà le modèle de la robe ! ajouta Ayamé en sortant un bloc note de son sac.
_ C'est sûr qu'elle serait magnifique ! Je verrais bien une fente sur le côté de la robe pour voir ses belles jambes. Ahhh ! continua Shiguré en rêvant à son tour.
_ Shiguré arrête de bavé ! intervint Yuki exaspéré
_Laisse béton, ce sont des pervers de première. Si sa continue la table va être ensanglantée !* répliqua Kyô d'un ton las, légèrement effrayé par l'attitude des garçons.


[* Au Japon, le saignement de nez est signe de désir chez l'homme en particulier ! XDDD PTDR dans les mangas, c'est souvent exagéré LOL]
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:55

Yuna resta bouche-bée devant les trois garçons en train de rêvé. Elle finit par éclater de rire comme pas possible. Elle s'étala par terre, tapant du poing par terre (je sais, ça fait débile -_-" XD). Elle se releva, et avant que les trois garçons ait eu le temps de réagir, elle les prit tous les trois en photo avec son polaroïde. La photo sortit, et elle éclata à nouveau de rire, laissant la photo entre les mains de Shiguré. Elle frappa Kakéru pour qu'il arrête de baver, tandis que Kyô et Yuki versait deux verres d'eau chacun sur Ayamé et Shiguré. Ceux-ci reprirent vite leurs esprits.
-Alors les garçons, vous souhaitez tant que ça épouser Fumiyo, plaisanta Yuna.
Elle contempla l'effet de sa plaisenterie avant de continuer:

-Eh bé! Ma chère Fumy, tu vas avoir le privilège de te marier trois fois! Trois mariages, trois bagues de fiancailles, trois baisers!
Elle s'avala un verre d'eau glacée pour noyer son fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:06

_RAaaaaaah ! C'est pas possible ! Regarde moi sa, t'emet tes rêves de pervers et tu contamine Ayamé et Shiguré !! répliqua Fumiyo en tapant Kakéru
_Ouiiinn arrête tu me fait mal !! gémit faussement (cosons la France XD) le garçon
Il l'attrapa et la fit tomber sur ses genoux
_Voilà comme sa tu bougera plus !! s'exclama-t-il
Fumiyo rougit
**Hum, c'est confortable, y'a pas à dire !!**
_Ouais, dis aussi que je gigote beaucoup !!
Kakéru sourit et mis ses bras autour d'elle. Ce qui fit rougir encore plus la jeune fille. Yuna était morte de rire, Kyô et Yuki exaspéré, et les adultes se moquait d'eux discrètement.
_N'en profite pas non plus !!! s'exclama-t-elle les joue en feux.
_Bien, chef !! répondit le Vice-président
**Quand je pense que tout à commencé à cause d'un truc que j'ai dit sur Yuna et Yuki, maintenant sa se retourne contre moi** ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:10

-C'EST ENCORE PLUUUUUUUUUUUUUS MIGNON!
Yuna calma son fou rire et imita Kakéru avec Fumiyo sur ses genoux.
-Viens ici ma chérie que je t'embrasse! AHAHA!
Elle s'approcha de Fumiyo et lui tira la langue.
-Ahahah...Hum...Ca mettra combien de temps à faire le tour du lycée, demanda Yuna.
Elle réfléchit deux secondes, et s'écria, en prenant un journal et fesant voir le titre:

-Je suis sûre que tout le lycée sera au courant su ça passe sur le journal du bahut! On a le titre: Manabé/Azaki: le couple de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:20

Là, Fumiyo se leva d'un bond :
_Si tu fais sa, je te jure que je te jette au fond du lac, pire, je te donne comme otages aux hommes noirs !! Sa ne regarde que moi !! cria-t-elle
Elle s'approcha d'elle et lui chuchota :
_Je peux faire pareil, je dis que tu sors avec Yuki, et après je te dis pas le fan-club va te tuer !! J'espère que te ne le fera pas et que tu dis juste sa en l'air ! Parce que sinon, j'aurais une haine envers toi, tu peux pas savoir, ce genre de truc, quand tu le fait, c'est dégueulasse , quand les personne concerné ne sont pas d'accord. Kakéru, je pense que sa ne lui poserait pas de problème mais moi, SI !!
_Bouuuuh !! Fumy-chan, reviens, j'avais chaud avec toi, maintenant je sens un grand vide ! pleura Kakéru
Il l'attrappa et la fit se rassoir à la même place.

_Du calme, chuis pas une peluche !! j'expliquais un truc à Yuna-chan ! Et qui ne te regarde pas !
Fumiyo mis sa main sur le front du Vice-président et poussa légèrement.
_Si sa te gêne tant, pourquoi tu reste à cette place alors ? demanda Kyô, impassible
_Ouuuuh, le petit minet de viens jalouuux !! chantonna Shiguré
_La ferme ! Je ne faisais que poser une question ! La jalousie n'a rien à avoir là-dedans !! répliqua l'interréssé en tapant sur la table
_Ben, sa lui fait plaisir, et comme mon cadeau m'a fait plaisir, je reste à cette place ! Satisfait Neko-chan ?? répondit Fumiyo en souriant
**C'est pas tout à fait vrai, mais bon ...**
_Raaaa, commence pas toi !! fit Kyô
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:25

Yuna griffona un truc sur un bout de papier et l'envoya en pleine poire sur Fumiyo. Cette dernière le déplia et lut:"Je te signale que je ne sors pas officiellement avec Yuki, tandis que toi et Kakéru, c'est du sérieux!"
Yuna adressa un sourire sadique à Fumiyo en buvant (encore une fois XD) son jus d'orange.Puis elle se retourna et prit encore une fois une photo de Kakéru et Fumiyo. Elle attendit que la photo sorte et l'agita sous les yeux de Fumiyo.
-Ayé! J'ai la preuve en main! Ca peut faire le tour des copains si tu continue!
Elle rangea la photo avec les autres dans le tas déjà fait. Shiguré et Ayamé se précipitèrent dessus, moitié bavant sur la photo.
-Kesk'il a de la hance ce Manabé, se lamanta Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:35

Fumiyo lança un regard noir à Yuna et arracha la photo des mains de Shiguré.
_GRRR !! C'est pas marrant maintenant j'ai la photo ! Si tu veux la garder, promet que tu ne fera pas le tour du lycée avec !! Sinon je la déchire et je la brûle. menaça-t-elle, très sérieuse
**Je t'en supplie ne fait pas sa !! Je m'entend très bien avec Kakéru, mais on avance à petit pas ... On s'amuse beaucoup, ne gâche pas sa, je t'en pris. J'ai bien arrêter de t'embêter avec Yuki-kun moi ...
_Bouuuh, Fumy-chan rend-nous la photo, vous tellement mignon dessus. gémit Shiguré
Fumiyo l'ignora, elle était prête à déchiré la photo.
_C'est vrai ? Je l'ai pas vu moi ... Yuna-chan, sera photographe plus tard !!
**C'est pas vrai ils ne se rende même pas compte de ce qu'il se passe !!** pensa Yuki en soupirant
**Bande de crétins ambulant !!** pensa Kyô en levant les yeux aux ciel
**S'il te plaît Yuna-chan !! S'il te plaît !! Tu vas pas faire sa en plus, le jour où tu as prévu de faire la fête en mon honneur ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:43

Yuna se mordit la lèvre inférieure. Elle avait très envie de la faire voir au moins à leurs amis, mais c'était synonyme de perdre une amie. Une goutte de sang perla de sa lèvre tellement elle se mordait fort (elle est complètement barge cette fille -_-"). Elle arracha à son tour la photo des mains de Fumiyo, prit un briquet dans sa poche (on se demande ce qu'elle fait avec un briquet mais bon -_-"), l'aluma et mit la photo dessus. Le papier se consumma jusqu'à tomber en cendre. La jeune fille remit son briquet dans son sac et ramassa les cendres sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:53

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Qu'est-ce que t'a fait ?? JE voulais la garder moi, elle était bien faite !! s'exclama Fumiyo Je parlais de la montrer à tout le lycée moua !!
_Ouiiiiiiiinnn, Yuna-chan, je l'ai même pas vu moi !! gémit Kakéru Bouuuh, vite fais moi un câlin Fumy-chan !!
_Dis pas de bétise !! Je parlais que de la ph ...
Fumiyo n'eut pas le temps de finir qu'elle se retrouva sur le genoux du Vice-président.
_Ouais, t'aime décidément beaucoup que je soit à cette place. remarqua la jeune fille en soupirant Evite juste de faire des chose étrange !!!
_Moi ? des choses étranges ? Je suis aussi innocent qu'un enfant qui vient de naître ! répliqua Kakéru
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:58

-T'as qu'à la reprendre la photo si tu la veux.
Yuna tendit l'appareil, mais ce fut Ayamé qiu le prit. Il photographia les deux adolescents puis prit la photo et la mit dans son sac. Yuna regarda la scène héberluée, puis éclata de rire.
-Cette fois-ci c'est pas ma faute Fumy avoue!
-Pourquoi, c'était une erreur de vouloir garder une photo d'eux, demanda Ayamé.
-N..Non, mais je pense que Fumy aurais voulu que ça se fasse autrement, dit Yuna en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:19

_Ouiiiiiiiiinnnnn !! Aya-san, rendez-moi la photoooooo !! S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! supplia Fumiyo (toujours sur les genoux de KAkéru XD)
_Non, je vais la montrer à Tori-san !! souria Ayamé très content de lui
Fumiyo resta pétrifiée
_Oniisan, rend lui la photo !! intervint Yuki
_Quoi ? Toi aussi tu es jaloux petit frère ? Ma chère Fumiyo, tu connais la dernière, tout les garçons ici présent sont jaloux de la chance de Nabé-san !! HO HO HO !!
**Hahaha, sa m'étonnerait beaucoup !!**
_Arrête tes conneries et rends lui la photo !!
_Et oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir la belle Fumy !! Mais que voulez-vous c'est moi qu'elle a choisit ! N'est-ce pas Fumy-chan ? répondit Kakéru
_T'as vu sa où, Kak-kun ?? demanda-t-elle en lui tapotant la tête
_S'il vous plait Aya-san !! Rendez-moi la photo !!
_Pas avant que tu ne l'ai embrassé !! répondit Ayamé triomphant
Fumiyo resta sans bouger, pétrifiée.
_Ayamé !! Rend-lui la photo, c'est absurde !! SA ne regarde qu'elle et Kakéru !!
Yuki se leva essayant de récupérer la photo ...
**Comment je fais moi maintenant !! **
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:25

Yuna se leva d'un bond (elle s'était assise à côté de Kakéru). Ayamé reprit la photo dans son sac et la contempla, bien qu'assez loin pour ne pas que Fumiyo lui reprenne. Consciente qu'elle se comportait mal, Yuna arracha la photo des mains d'Ayamé.
-Désolé monsieur Ayamé, mais si Fumiyo ne veut pas que vous la montriez, vous ne devez pas la montrer!
Ayamé la regarda d'un air complètement abattu, voulant à tout prit récupéré la photo.
-Désolé si vous me trouvez mal polie, mais je suis comme ça!
Elle croisa les bras, la photo dans la main gauche, en face d'Ayamé et de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:35

Fumiyo lui prit la photo :
_Ouuuuf, je l'ai !! TIENS !!! T'as le droit de la garder, mais je te préviens, tu la garde sur toi !! Si tu la montre à tout le lycée, je te jette au fond du lac !! prévint-elle
_Bien cheeeeef !! répondit Kakéru en se mettant au garde à vous.
Il la rangea dans la poche de sa veste.
_Pourquoi la vouliez-vous Aya-san ? Pas pour me narguer, ce serait trop méchant, et puis si vous voulez la montrer à Tori-san, je la lui montrerais la prochaine fois qu'il viendra, promis.
_T'es incorrigible Oniisan !! s'exclama Yuki
_Que veux tu je suis comme sa, petit frère ! Ha ha ha !
**Abruti !!**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:38

**...J'espère que monsieur Ayamé ne m'en veut pas trop...**
Comme si ce dernier lisait dans ses pensées, il devint tout à coup beaucoup plus sérieux et lui dit:
-Ne t'inquiète pas Yuna, je ne t'en veux pas. Tu as protégé une amie et tu as bien fait!
Il commença à s'approcher de la jeune fille mais Yuki s'interposa.
-Hin hin, c'est bon! Qu'est ce qui t'as pris de devenir sérieux tout d'un coup?
-Mais enfin petit frère, n'ais-je pas le droit de me montrer sérieux et galant avec une belle jeune fille?
-Peuh!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:53

_Vous m'avez faire Aya-san, j'ai vraiment cru que vous étiez sérieux !! fit Fumiyo en soupirant de soulagement
_Naaaaan, je n'aurais jamais oser faire sa !! Dans ce cas, je t'aurais embrassé !! HA HA HA !! Aïeuh ! répondit Ayamé
Yuki venait de lui frapper la tête :
_T'as finit de dire des conneries, oui ?? Tu embarrasse Azaki-san !!Excuse-le, il est toujours comme sa, et parfois il en fait trop !!
_Euh, ce n'est rien, sa anime la soirée, tant que c'est pas sérieux, sa va ... ^^" (goutte de sueur) dit la jeune fille
_Bouuuhou, Yuki-kun m'a frappé !! gémit le serpent JE suis censé être l'ainé et mon petit frère me tape ! Je vais appeller SOS, grand frère en détresse !
_Pfff, sa n'existe même pas !! renchérit son frère
_T'en fait du bruit Ayamé ! intervint une voix
Tout le monde se retourna, et virent Hattori entrer dans la maison.
_Je t'ai cherché, et je me suis dis que t'es allé rendre visite à Shiguré-san.
_Ah Tori-san viens t'assoir j'ai un truc à te montrer ! Kak-kun prête moi la photo s'il te plaît ! demanda Ayamé
Le jeune garçon s'exécuta et lui tendit la photo :
_Regarde, ils sont pas mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:11

**Je sens que ça va se gâter!**
-KYA, j'ai encore faim! Je vais refaire à manger, s'écria Yuna.
-T'AS PAS FINIT DE HURLER LA GAMINE, hurla Kyô à son tour.
-LA FERME! Tiens, pour te punir, je vais faire du foie aux échalottes! C'est moi qui prépare cette fois!
Avant d'entrer dans la cuisine, elle se retourna et demanda:
-Monsieur Hatori, vous restez manger?
-Hum? Ah oui, pourquoi pas!
-OK, DIRECTION LA CUISINE! Et un repas pour 9 personnes, un!
Elle entra en trombe dans la cuisine. Deux secondes plus tard, à nouveau, un bruit de truc qui tombe par terre, et Yuna qui passe la tête par la porte, une casserolle à la main.
-Fumy, je t'interdis formellement d'entrer dans cette cuisine! C'est moi qui prépare à manger cette fois-ci! Attachez-la au canapé s'il le faut, elle n'a pas intéret à rentrer!
Puis la porte se referma, et Yuna commença à s'affairer en se débattant avec une cuillère en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:36

_Pffff, je suis sûre que c'est parce qu'elle veut que je reste sur les genoux de Kak-kun !! lacha Fumiyo
_Elle a raison !! Tu me tient chaud !! s'exclama le Vice-président Voir même très chaud !!
_Dis pas de conneries, sinon je m'en vais de là !! s'écria la jeune fille qui commençait à avoir les joues rouges.
_CHEF, OUI, CHEF !!
**c'est effrayant**
_On ne s'ennuie pas ici, à ce que je vois ... remarqua Hattori.
Il s'assit à côté de Shiguré et jeta un peil sur la photo.
_Humm, elle est bien prise. Qui l'a faite ?
_C'est Yuna-chan, avec son polaroïde, pour avoir la photo tout de suite, pratique non ? répondit Fumiyo, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:46

Yuna revint, poussant la porte avec son pied. Elle manqua de se la prendre dans la figure et finit par réussir à tout poser sur la table.
-Ouarf! Ca y est, j'ai réussit! Aaaaaaaaaaaaah!
Elle s'affala par terre (oui, d'habitude c'est sur une chaise, mé la c par terre ^^") et soupira longuement en fermant les yeux. Puis elle se redressa, manquant de faire tomber Kyô qui s'était installé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:50

_Puré !! Fait gaffe, gamine !! grogna Kyô
_C'est à toi de faire gaffe, tu es le plus proche de la porte, tu aurais pu lui ouvrir ! lacha Yuki
_Toi la ferme, j't'ai pas sonné !
_Neko-chan, arrête de raler, de toute façon c'est trop tard, et Yuna-chan t'a pas tué, alors du calme ! intervint Fumiyo
_Quel est le menu du jour Yuna-chan ? demanda Ayamé
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:55

-Comme je l'ai dit à Kyô, après m'avoir HURLER dessus, et vu que ça fait longtemps qu'on en a pas mangé...DU FOIE AUX ECHALOTTES!
Elle passa sa main derrière sa tête, l'air gênée, puis continua:
-Je sais, c'est pas très original, mais il ne restait que ça...Donc voilà! Bon appétit!
Tous les neuf, ils commencèrent à manger, parlant de tout et de rien.


[Ah, je sais, j'ai pas fait très original mais j'avais pas vraiment d'idées ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la FIESTA chez Shiguré!   C'est la FIESTA chez Shiguré! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la FIESTA chez Shiguré!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» retour de chez le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser