Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux filles complètement crevées...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:03

-Bah...
Hitomi jeta un coup d'oeil au réveil.Cinq heures moins cinq du matin.L'heure où elle se réveille d'habitude...
-Cinquante-cinq minutes d'avance sur l'heure!dit-elle en s'étirant comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:46

-Pffff...Heureusement qu'on est samedi! Maintenant Fumiyo, passe moi ma couette et mon coussin.
Sous l'oeuil interrogateur de Fumiyo, elle lâcha en soupirant:
-Je vais profiter du peu de temps qu'il me reste pour dormir, et je vais m'installer dans le salon...Tant pis pour Kyô qui va avoir une belle frayeur en se levant ce matin.
Elle était immobile sur le pas de la porte, ses cheveux continuant de dégouliner. Soudain, on entendit des pas précipités qui venait du fond du couloir, une porte s'ouvrir puis se refermer, puis la tête deShiguré apparut.
**Mais c'est pa svrai, je fais quand même pas tant de bruit que ça!**
Son regard tomba sur Yuna, le regard noir. De l'eau continuait de dégouillée de la jeune fille, son uniforme était complètement taché de boue et lui collait à la peau. Shiguré ecarquilla de grands yeux devant l'apparence de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:18

Fumiyo se leva :
_Bonjour Shiguré-san, que se passe-t-il, quels sont ses pas précipité ? Il s'est passé quelque chose ? demanda la jeune fille
Elle regarda Shiguré qui regardait Yuna.
_Au fait Yuna-chan, Neko-chan se réveille à cinq heure du matin... JE sais pas comment il fait mais moi je pourrais jamais me réveiller à une pareille, enfin là c'est une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:00

-Euh...Non, j'ai entendu du bruit, et comme Yuna n'était pas rentrée cette nuit, j'ai pensé que c'était elle...Je ne me suis pas trompée à ce que je vois..., rpondit Shiguré
Yuna fixait désesperemment son lit. Elle ne s'était même pas retournée quand Shiguré était arrivé.
-Yuna, pourquoi tu es complètement souillée? Tu as...
-Passé la nuit dehors, oui!
Elle s'énerva de plus belle. Ce n'était vraiment pas son genre de s'énerver comme ça. Shiguré la trouva vraiment bizzare.
-Calmes-toi Yuna, je voulais simplement...., commença-t-il.
-RAAAAAAAAAAAAAAAH! Puisque je dérange, je retourna au parc!
Elle rempoigna son sac et ressortit de la chambre. On entendit ses pas dans l'escalier, bien qu'assez discrets, puis la porte d'entrée claquée. A n'en pas douter, le bruit finit par réveiller Yuki et Kyô. Les deux garçons arrivèrent dans la chambre. Kyô était bel et bein réveillé, mais on vyait que Yuki était encore complètement dans le paté.
-S'ki pass, articula la souris à grand peine.
-Articule j'ai pas tout comprit, demanda Shiguré.
Yuki baîlla en s'étirant, puis demanda
:
-Qu'est ce qui se passe? J'ai entendu la porte d'entrée claquer. Quelqu'un vient de sortit?
-Oui, Yuna, lâcha Shiguré.
Yuki ouvrit de grands, et Kyô ouvrit la bouche de stupeur. Kyô fonot par rompre la silence.

-A cette heure-ci? Elle est complètement givrée!
-Et inconsciente. C'est dangereux à cette heure-ci, termina Shiguré.


[La suite au parc si vous voulez: a 5h00 du mat? (c'est le nom du topic)]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:48

_C'est pas normal il s'est sûrem ... commença Fumiyo
Yuki était partit à toute vitesse dans sa chambre et en ressortit tout habillé avant de se retourner :
_Je vais la chercher, il va sûrement lui arriver un truc pas nette ... Pire si ces hommes en noirs la trouve, sa va être sa fête !!
_Pour une fois que c'est pas moi, qui vais la chercher ... lacha Fumiyo en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:02

Hitomi était sidérée.L'attitude de Yuna n'était rien de ce qu'elle connaissait d'habitude...
-Ca lui arrive souvent de péter les plombs comme ça?
Elle se frotta les yeux,comme pour essayer de se réveiller.Par contre,c'était vraiment pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles complètement crevées...   Deux filles complètement crevées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles complètement crevées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Chez Shiguré :: Les différentes chambres :: Chambre de Yuna,Fumiyo et Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser