| dans le couloir.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emeraldas queen
| Sujet: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 8:41 | |
| emeraldas se promenait dans les couloir ne sachant vraimen pas quoi faire elle avait l'impression d'etre complétement paumée ici et n'avait pas encore réussi a se faire des amies | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 11:06 | |
| Fumiyo et Kyô passait par là. Se rendant à leur prochain cours. _Eh ! Emeraldas ! Coucou, qu'est-ce que tu fais là, on dirait que t'es perdu ? remarqua Fumiyo _Sa ne m'étonnerais pas trop, ce lycée est un vrai labyrinthe. J'ai du demander à chaque fois à cette saleté de rat, mon chemin ... Sinon, c'était ... Kyô déglutit : _Les filles !! =_=' Il fit une grimace de frayeur _Ah, c'est vrai que t'es aussi célèbre que notre cher Prince Yuki-kun ! déclara Fumiyo en rigolant | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 15:25 | |
| -Salut tout le mooondeeeeeee!cria Anaëlle qui avait,une fois de plus,échapé à sa cousine. Kyô sursauta. -Bon,si c'est pas Fumiyo,c'est toi...maugréa-t'il. Hitomi arriva à son tour en soufflant comme une locomotive. -Rah c'est pas vrai!Tu me fais vraiment trop courir! Anaëlle regarda Emeraldas. -Toi,tu t'appelles Emeraldas Queen. | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:16 | |
| regardant les nouvelles venues -oui c'est vrai je suis un peu paumée! vous allez bien? s'adressant a hitomi -oui je suis emeraldas queen pourquoi? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:19 | |
| [c'est pas Hitomi qui a deviné,c'est Anaëlle^^] Hitomi regarda Emeraldas,ses yeux s'attardant sur la cicatrice de la jeune fille. -Comment tu t'es fait ta cicatrice? | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:28 | |
| -ma cicatrice? je me suis fait tiré dessus par un humanoide tout simplement hitomi. vous avez cour? | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:31 | |
| Hitomi siffla,puis se reprit: -Pour le moment non...enfin pour moi. Elle surprit le regard de Kyô. -Non,je sèche pas les cours! | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:35 | |
| Tout le monde resta silencieux à son explication. Fumiyo fut la première à reprendre ses esprits ... _Euh oui d'accord ... Ben en fait pour l'instant c'est la récréation, donc on profite de discter. Tu cherchais quel salle ? demanda-t-elle | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:37 | |
| -euh... je sais pas vraiment ma salle de cours quoi!!! | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: dans le couloir.... Mer 19 Juil 2006 - 19:39 | |
| -la salle des 2eme année exactement N.D.Y: la fonction Editer, tu connais? Pas de double-post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le couloir.... | |
| |
|
| |
| dans le couloir.... | |
|