| L'émotion passée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 13:07 | |
| Kyô, Fumiyo et Yuna descendirent pour accueillir les trois garçons. Kyô râla et demanda: -Rah, qu'est ce qu'ils foutent ici eux? -Ils viennent manger, répondit Yuki d'un ton désinvolte. Yuna baissa la tête. Elle n'arrivait même pas à les saluer. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 13:33 | |
| _Salut les gars !! Sa va ? Contente de vous voir. salua Fumiyo _Bonsoir Azaki-san !! Coucou Fumy !! 'lut Fumiyo ... Yuki regarda Yuna qui ne disait rien : _Honda-san ? Tu va bien ? Pourquoi tu ne dis rien ? demanda Yuki _Euh, elle as le cafard, et elle ose pas parler ... répondit son amie _J'ai essayé de demander ce qui s'était passé, mais Fumiyo a préféré ne rien dire pour l'instant ... _Je préfère ne pas en parler pour l'instant ... avoua la jeune fille dans un faible sourire. Ne t'inquiète pas ... Elle se dirigea vers la cuisine. _Euh Momiji-kun, tu peux m'aider, s'il te plaît ? Yuna-chan, n'a pas trop al forme. demanda Fumiyo _Ouiiiiii, pas de problème !! s'exclama le lapin | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 13:38 | |
| **Je peux t'aider quand même, j'suis pas à l'agonie!** Yuna les suivit, pour bien leur faire comprendre qu'elle les aiderai. Dix minutes plus tard, Momiji, Fumiyo et Yuna ressortirent de la cuisine avec tout les plats prèts. - A TAAAAAAAAAABLE, rugit Momiji (lol). -CA VA PAS DE CRIER COMME CA, hurla Kyô. -Assis. Yuki prit Kyô par la veste et l'asseya à sa place. Yuna s'assit entre Fumiyo et Momiji, puis le silence s'installa. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 13:55 | |
| Neko deçandait pour manger un truc , attirer par l'odeur d'un bon repas. Quand il vit Yuna et Fumiyo il se stoppa net et s'apreta a faire demi-tour , Mais Shiguré l'attrapa et l'assis a table
-Allons ne fuis pas les filles ouvertement comme sa . Dit-il avec un enorme sourire
- ... , Neko ne pipait mot .
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 13:59 | |
| **C'est tout Shiguré ça!** Yuna jeta un regard à Neko et détourna aussitôt son attention. Elle fixa Yuki qui était devant elle, celui-ci fut très étonné: -Qu'est ce que t'as? Yuna lui adressa un signe que rien, mais`tourna la tête pour regarder dans le vide. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 14:09 | |
| - A LA BOUFFE , s'ecria Daykyo . A FAIM . Il devora toute son assiette et Shiguré se demanda si il allait mangé la table avec . (XD )
- ta de l'apetit pour un mec qui sort de l'evanouissement . Sortit Shiguré en souriant .
-tu t'es evanouie aniki ?, demanda Haru , C'est a cause de Seku ?
Daykyo hocha la tete, Son appetit fut rompu et il laissa sa 5eme assiette de coté . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 14:12 | |
| Yuna faillit s'étrangler quand Haru avait parlé de Seku. Elle toussota et avala un verre d'eau. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 14:18 | |
| Daykyo bu un grand verre d'eau et fixa Yuna d'un regard vide et triste a la fois . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| |
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 14:22 | |
| Neko reprit le controle et se leva . Il decida d'aller sur le toit pour etre un peu seul . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 14:26 | |
| La jeune fille regarda Neko sortir, le regard triste. **Pourquoi il s'est tiré? Une chose est sûre, je ne le suivrai pas.** | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 16:38 | |
| Fumiyo mangeait en silence. Bien qu'elle n'eut pas très faim. _Yuna, n'est pas la seule à être au niveau de sa forme. avoua-t-elle Haru regarda les deux filles. _ Ok, qu'est-ce que Seku vous a fait ? Je le connais et plus d'une fois j'ai du le maitriser, cet imbécile. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 16:49 | |
| Yuna blémit et replongea son attention dans son assiette. -Alors, demanda Haru. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 16:53 | |
| _C'est trop long a expliquer, et surtout sa ne se dit pas à un moment pareil ... répondit Fumiyo tout doucement _Très bien, mais je voudrais savoir ce qu'il s'est passé quand même .. Shiguré sentait le malaise et s'apprêtait à changer de sujet quand quelqu'un apparut. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 16:56 | |
| -NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE L'EXPLIQUER! Tout le monde se tourna vers elle. Elle venait enfin de parler. Yuna balaya la salle des yeux, puis baissa la tête. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 17:05 | |
| _Eh ! Yuna-chan, je sais que c'est pas marrant, que tu as double ration, mais ce qui est fait est fait. _Ok, là je tient ! Tu epux me dire ce que ce mec t'as fait ? demanda Haru qui commençait à s'enerver Fumiyo eut des sueurs froides. _Ok ok ! Calme toi ! Je vais te le dire. Elle prit Haru par le bras et l'entraina plus loin. Une fois qu'elle eut finit de l'expliquer Haru sortit et se dirigea vers le toit. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: L'émotion passée Mer 19 Juil 2006 - 18:45 | |
| Yuna se saisit par les cheveux, des larmes recommençant à couler le long de ses joues... **Non...Je ne veux pas qu'il continue...J'y arriverai jamais...Jamais je pourrais me débarasser de ses souvenirs...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'émotion passée | |
| |
|
| |
| L'émotion passée | |
|