aelita hopper
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : au lycée Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: un truc super secret !!! Mer 19 Juil 2006 - 15:41 | |
| comme toujours, aelita renda visite a tohru, elle frappa, cela ne repondit pas, tout a coup, la porte souvrit, il y avait personne, puis tout a coup, aelita appersut un petit livre, elle l'ouvra et il avait ecrit je trouve que la vie est douce et pure..... [i] tourna j'usqua une autre page et... ....j'ai quelque fois l'impression que kio fait tout pour etre aupres fumiyo que moi, il est plus doux quand il ya fumiyo et quand il a moi, il devient tout rouge et furieux, je commence a desesperer ( soupir ) pourtant je l'aime beaucoup ..... | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un truc super secret !!! Mer 19 Juil 2006 - 16:05 | |
| TU NUIS A LA LISIBILITE DU FORUM! EDITE-MOI CA TOUT DE SUITE OU JE SUPPRIME CE TOPIC C'EST COMPRIT? | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un truc super secret !!! Mer 19 Juil 2006 - 16:09 | |
| Pfff . Soupir :
1/ Tohrû est partit en voyage ... 2/ Ton idée est pas mal mais faudrait trouver autre chose. Parce que normalement c'est du spoiler (des trucs inédits koi) ... 3/ Si le livre en question c le journal intime, ce genre de chose sa se fait pas. 4/ T'as rien a faire ici, je ne croit pas que tu es été invité :-_-': | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un truc super secret !!! Mer 19 Juil 2006 - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc super secret !!! | |
| |
|