| se coltiné un obseder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: se coltiné un obseder Jeu 20 Juil 2006 - 6:13 | |
| Neko marchait tranquillement dans les couloir avant le debut de la fete quand il vit ayamé au loin ( pas si loins que sa , seulement 20 metre a peu pres )aucun endroit pour se cacher.
-Tiens Neko , sa fait un bail !! tu ma manquer
**C'est pas reciproque** songea-t-il avant de dire :
- oui comment va tu Aya-chan ?
-Ben je viens voir les filles dans leurs robe de soiré , tu m'emmene a la salle des fete ?
-Je peut avoir le temps de me changer au moins ? demanda Neko en marchant vers les toilettes. Et non tu ne peut pas m'aider , je te l'ai deja dit et redit .
-j'ai rien dit j'ai rien dit , Dit ayamé faussement embarrassé
Apres quelque minute Neko sortit habiller comme un prince . Il demanda :
-Et Shiguré viens pas ? tout en songeant ** Ont peut toujours esperer **
-Si il ne devrai pas tarder . Dit Ayamé.
ATCHOUM Shiguré venait d'eternué a l'autre bout des couloir
** NOOON , pas les 2 a la fois , pitier **
-Tiens Neko prend au moins sa , Lui dit Ayamé en lui lançant un collier . Le collier etait en faite un collier de chat . Il etait noir avec des petit contour rouge et un grlot sur la pomme d'adam
-Chu obliger de le metre ? se lamenta-t-il de nouveau .
-Oui fit ayamé menaçant comme peut l'etre un ours en peluche munit d'une mitrailleuse ( en gros il essaye de faire bouffer son collier a Neko pour qu'il le mette XD )
-Sa va , Sa va je le met . Dit-il en l'attachant .
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Jeu 20 Juil 2006 - 13:44 | |
| Yuna courrait dans les couloirs, puis interppella Neko quand elle l'aperçut. -Neko! Qu'est ce tu fous là, les cours reprennent dans dix minutes! Puis la jeune fille remarqua Ayamé, puis Shiguré. **ohoh..** -Bon ben...je, je te laisse hein, mais rappelle toi, dans dix minutes! Elle essaya de s'eclipser avant qu'Ayamé ou Shiguré l'interpelle, mais ce fut raté. -Tiens, Yuna! **Oh non!** | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Jeu 20 Juil 2006 - 13:54 | |
| **bienvenue dans mon cauchemard Yuna ** Fit le tigre en la reardant . Il avait le collier autour du coup . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Jeu 20 Juil 2006 - 13:58 | |
| Fumiyo arriva accompagné de Yuki et Kyô qui se disputait comme d'habitude. _Les garçons arrêter ... C'est bon c'est pas la fin du monde ! soupira-t-elle Elle releva la tête et aperçut, Yuna, Shiguré, Ayamé et Neko. _Ah salut tout le monde, Shugré-san, Aya-san ? Que faites-vous au lycée ? Vous comptez donner des cours ou quoi ? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Jeu 20 Juil 2006 - 14:01 | |
| Yuna fit demi-tour puis retourna vers Neko, Shiguré et Ayamé. -Bonjour monsieur Ayamé. Elle avait un air fatigué, crevé même! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 0:55 | |
| Neko reculait petit a petit pour s'enfuir .Mais l'arriver de Fumyo le petrifie sur place . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:27 | |
| -He, Neko, réveille! La jeune fille agita sa main devant le regard vide de Neko. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:29 | |
| - mh!? ah pardon , Dit Neko d'un air triste oubliant largement de rougir .
Shiguré et ayamé etait penché sur lui
-tu l'aime bien Fumiyo hein ? Dit Ayamé plein de malice
Neko rougt et ne pipa mot
- C'est ce que je pensait , continua Shiguré pour Ayamé .
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:30 | |
| -Keskeuta?(tro french la fille!) Yuna se plaça en face de Neko et regarda son regard triste. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:32 | |
| - mais rien , Dit-il comme s'il ignorait de quoi elle parlait . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:34 | |
| -Aller, réveille! Yuna le secoua comme un prunier puis se tourna vers Ayamé et Shiguré. -Alors, qu'êtes-vous venus faire ici messieurs (elle s'y met lol)? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Ven 21 Juil 2006 - 22:45 | |
| Neko recommenca a regardeer fumiyo d'un air triste puis se reprit. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: se coltiné un obseder Mar 25 Juil 2006 - 19:54 | |
| -Réveilleuh-je-te-diiiiit, articula-t-elle. Elle secouait toujours Neko, puis finit par lui donner une baffe pour le réveiller.
[N.F : T'es vachement douce avec lui PTDR XDDD]
N.D.Y: Moui, bon j'crois que le topic a LEGEREMENT sombré, donc je lock! Bye bye XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se coltiné un obseder | |
| |
|
| |
| se coltiné un obseder | |
|