| nouvelle et perdue | |
|
+3Yuna Honda Neko Soma Aya Kyrieh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Kyrieh
Nombre de messages : 11 Signe chinois (sur le RPG) : cheval Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:25 | |
| -Bah ya pas de probleme, j'aime beaucoup les gens comme ça ! Fais pas la tête Kakéru ! | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:27 | |
| Anaëlle faillit éclater de rire.Elle se contint en se mettant les mains sur la bouche.Mais ceci lui donnait les joues d'abord roses,puis très vite rouges. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:30 | |
| Neko avait l'impression que l'ont avait oublier , il commenca donc a miauler comme il ouvait dans les bras de Aya miaou miaou miaou ** faudrais voir a me laisser reprendre forme humaine a l'abri du regard des filles ** | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:31 | |
| Fumiyo regarda Hitomi et éclata de rire : _HAHAHAHAHAHAHA !! Hitomi enlève ta main de la bouche !! On dirait une grenouille rouge qui gonfle !! WAHAHAAHAHAHA !!! C'est trop drôle !! _Hum, euh effectivement sa fait bizarre ! avoua Kakéru qui esquissait un sourire _HAHAHA !! J'en ai mal au ventre !! HAHAHA !! Sacré Tomi-chan ! Fumiyo se contenait de rire, essayant de se calmer. | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:34 | |
| - Aya Kyrieh a écrit:
- -Oh, you speak english Komaki-san ? I lived in London for a time... Bonjour Hitomi !
s'inclina oui I think my english it better than my french because that I can't write much in french But I wish one day I can speak as good as you guys could I really hope it | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:35 | |
| [hé!C'est pas Hitomi,c'est Anaëlle!Faut lire parfois...] Anaëlle était moins rouge,mais elle avait toujours envie d'éclater de rire.Dur de résister... -Allez,Ana-chan!Eclate de rire,sa va te soulager,dit Hitomi en souriant. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:36 | |
| -Dites, je crois que Neko aimerait bien se libérer, fit remarquer Yuna. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:41 | |
| **C'est sympa que vous le remarquiez enfin** songeait-il. | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:42 | |
| -oui il vaudrait peut etre mieux s'éloigner dit a son tour emeraldas | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 15:43 | |
| -Et comment on fait?demanda Hitomi,toujours en regardant Anaëlle qui était redevenue rose | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:06 | |
| _Passe, je m'en occupe ! intervint Fumiyo Elle prit des mains d'Aya, et l'emmena au toilettes en posant ses affaires sur le lavabo. Tu nous rejoindra quand t'auras finit Neko-kun. Elle sortit et rejoignit les autres. _Voilà, heuresement que Yuna, l'a remarquer, sinon je vous dis pas comment sa l'aurait pas fait ... soupira la jeune fille | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:11 | |
| Neko sortit des toilette en començant a refermer sa chemise .
- Merci , sa fait plaisir d'etre remarquer des fois , Dit-il ironique . Je suis Neko Soma , pour Aya qui ne sait pas encore qui je suis . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:33 | |
| Fumiyo se retint de rire : _Ouais, t'es discret défois ! Qu'on dirait un être invisible. Mais à ce que je vois sa t'a pas géné d'être dans les bras d'une fille hein ? Niark niark ! _Hum, enfin passons ... Pour ces connaissance, que diriez vous d'aller tous au Neko Kawaï ? proposa la jeune fille | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:34 | |
| - du moment qu'ont bouffe sa me va moi , s'ecria le jeune tigre . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:35 | |
| Hitomi leva la main. -Partante!cria-t'elle. -Moi aussi,finit Anaëlle. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 16:37 | |
| _Chuis partant aussi ! s'exclama Kakéru _Neko tu pense qu'à la bouffe ! Fumiyo se retourna vers Yuna, Aya, et Komaki. Et vous les filles ? | |
|
| |
emeraldas queen
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 18:47 | |
| -Non. Sous le regard interrogateur de ses amis, elle répliqua: -Non, je n'irai pas. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 18:49 | |
| Hitomi reprit rapidement ses esprits: -Bah...Pourquoi,Yuna-chan? Elle se gratta la tête,mais elle ne comprenait pas. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 18:51 | |
| -J'ai pas envie d'y aller, maintenant lâcher moi les baskets... Elle se dirigea vers le fond du couloir, mais avant de tourner, elle se retourna et dit: -Non Fumiyo, ne me suis pas pigé? Puis elle continua à travers le dédale de couloirs. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 19:01 | |
| j'ai raté quelque chose ? demanda le tigre en regardant Yuna . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 20:19 | |
| _Quoi ? Mais j'ai rien fait ! J'ai même pas bouger ! répliqua Fumiyo Elle a qu'à pas venir c'est tout ... _Et puis d'abord, c'est encore le blem' ? Tous les jours c'est pareils ! soupira la jeune fille _Bah, elle doit pas être dans son assiette c'est tout ... Bon excusez-moi, je dois y aller. Je dois prendre les cahiers pour le prof. A plus tard Fumy-chan ! A plus tout le monde ! lança Kakéru en partant dans l'autre sens
DING DONG !
_Ah, bah, c'est l'heure du cours de japonais moderne* !! Yesssssssssss, ma matière préféré ! s'exclama Fumiyo On y va ?
[* Au japon, les élèves apprene trois japonais différent. L'ancien, le moderne et un troisième je sais plus lequel =~=" désolée] | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 20:22 | |
| Hitomi soupira. -Bon,j'ai sport...Anaëlle,tu rentres,OK? -Pas de problème,cousine! La fillette s'éloigna,ses longs cheveux noirs flottant derrière elle.Hitomi s'éloigna aussi en saluant tout le monde. [suis pas dans la même classe que Fumiyo,Yuki et Kyô^^] | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 20:25 | |
| _Aaaaaaaaah ! C'est vrai on a une interro sur les hiraganas !! J'avais zapééééé !! s'exclama Fumiyo avec horreur. Elle sortit son cahier de Japonais et feuilleta les page jusqu'à tomber sur un tableau avec des signes, ou plutôt une écriture en dessins bouclé. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle et perdue Jeu 20 Juil 2006 - 20:27 | |
| - Je vait me prendre un zero y'a pas des kilometres , Fit Neko en entendant le mot "interro" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle et perdue | |
| |
|
| |
| nouvelle et perdue | |
|