Nom : McHaley
Prénom : Lyria
Âge : 17 ans
Classe : 3ème
Description Physique : Lyria à de long cheveux d’un noir de jais qui lui arrivent en cascade jusqu’au creux des reins. Elle est vêtue d’une longue robe noire et porte des bottes noires également avec des lacets qui semblent être en argent. Elle à de grands yeux qui paraissent noir mais qui sont en fait d’un brun très foncé. Elle porte au cou un médaillon en forme de soleil d’un doré irisé. C’est son seul bijou. Elle à sur la joue droite une étoile tatouée orange pâle (Elle ne sait aps comment elle l'a eu). Elle porte une fine ciatrice rouge à la gorge.
Pouvoirs : Se transforme en chat tigré avec des yeux bleu et elle est télépathe
Caractère : Lyria est assez froide et énigmatique, au premier abord, elle peu sembler froide et distante, mais ce n’est qu’un masque qui cache un cœur d’or, une patience d’ange, elle est sympathique, à une humour fin Une fois sa confiance acquise, elle peut protéger, au péril de sa vie, ses amis. Mais si on l’a déçue, alors, elle se montre froide et sans pitié. C'est une élève studieuse et appliquée, elle est très sobre autant dans sa tenue que dans toute les choses qu'elle fait.
Signe du zodiaque chinois : Chat
Signes particuliers : Son tatouage en forme d'étoile orange sur sa joue droite et sa cicatrice sur la gorge.
Histoire : Lyria est amnésique, un vieil homme l'a retrouvée inconsciente sur une lande, elle ne se souvient de rien, ni de son nom de famille, ni de ses amis. Bref rien de sa vie antérieur. Lors de son réveil, elle a prononcé le nom de Lyria et depuis, faute de quoi, on la nomme comme cela. Elle à été adopté par la famille McHaley, d'où, son nom de famille (mais qui n'est pas le sien). Lyria à remarqué plusieurs fois que des hommes vêtus de noirs la suivaient de près et depuis, elle ne fait plus confiance à personne. Mais, pendant les vacances d'été, la jeune fille qui se baladait dans une rue vit que trois hommes vêtus de noir la regardaient attentivement. Elle s'engagea dans une rue déserte et les types la suivirent. Lyria commenca à courir et les hommes l'imitèrent.
Juste avant que la jeune fille ne parvienne à l'extrémité de la rue, un des hommes la rattrapa et la plaqua contre le mur. Il sortit un couteau et le plaqua contre la gorge de la fille. Lyria s'évanouit. Quand elle revint à elle, elle était seule et portait le long de la gorge une longe blessure d'où s'échappait un peu de sang. Elle alla voir la police mais ceux-ci refusèrent de la croire et Lyria retourna chez ses parents adoptifs. Et, deux semaine plus tard, elle intégra le lycée en interne. Lyria à souvent des flashs de sa vie antérieure mais ces visions sont trop floues pour qu'elle puisse les analyser et provoquent toujours en elle une grande douleur.
[P.S : Je ne connais pas du tout Fruit Basket alors si je fais des erreurs, pardonnez moi ^^]