| Respire (mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:08 | |
| - mouaif , fit Neko pas convaincu . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:08 | |
| Hitomi ébouriffa Neko. -Fais un peu gaffe,la prochaine fois! -T'as raison,Yuna-chan. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:11 | |
| -J'ai toujours raison, plaisanta Yuna. -Pff, t'en ai si sûr que ça, demanda Kyô. -Kyô, elle rigole, faut vraiment tout t'expliqué, c'est pas possible, soupira Yuki. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:29 | |
| des bruits de course se firent entendre. -Tiens , Fit Neko en se retournant . Salut
-Yo , fit un jeune garçon.Il sauta sur les epaule de Neko . Ah c'est mieux ici .
- Je vous presente Aka Mon vrai petit frere .
- Salut tout le monde , repondit l'enfant . J'ai 12 ans. Puis il mururra a Neko Ils sont au courants ?
-Oui ne t'en fait pas ! Le rassura Neko
-Et je suis du signe du serpent , continua-t-il | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:31 | |
| -Ah tiens, salut! Puis elle tourna son regard vers Neko. -Pourquoi tu ne nous as jamais dit que tu avais un frère? On est si peu digne de confiance que ça? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:33 | |
| - Ben a vrai dire , Si il est decouvert comme etant un Soma il sera en danger alors . expliqua-t-il | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:37 | |
| -Il devrait bien s'entendre avec Anaëlle, ils ont le même âge! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:42 | |
| - oui c'est vrai , Dit Neko .
-C'est qui ? une fille ?
-oui
-Cool , je suis volontaire , Dit-il
Tout le monde resta soufflé par les propos du garcon .
- Ben quoi ? demanda-t-il en se diant qu'il avait peut-etre dit un gros mot ou quelque chose comme sa . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:46 | |
| -Il me fait légèrement pensé à quelqu'un, marmonna Kyô.-Shiguré, proposa Yuna. -Ou Ayamé, fit Yuki. -Les deux. Sous le regard interrogateur du garçon, ils éclatèrent tous les trois de rire. Yuki se baissa et lui expliqua: -Ils sont un peu comme toi, dès qu'une jolie fille est aux alentours, ils font tout pour l'aborder... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:51 | |
| -d'ailleur en parlant de jolie fille , y'en a deja pas mal la ! Dit le serpent , Tu devrai en profité Neko
-sa te dirait de pas parler de sa , repondit Neko rouge comme une tomate fluo . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:57 | |
| Anaëlle sauta sur les épaules d'Hitomi. -On parlait de moi?demanda-t'elle. Elle avait allumé son baladeur CD et mit le volume à fond,ce qui expliquait son absence de réaction. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 16:59 | |
| - donc c'est toi Annaélle ? Dit le jeune garçon , T'es plutot mignonne . continua-t-il sans etre géné. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:00 | |
| -Anaëlle, on t'as trouvé un copain de ton âge, s'exclama Momiji. | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:04 | |
| Anaëlle fixa le nouveau venu de ses grands yeux bleu-verts. -Mouais,fit-elle.Désolée,mais j'aime déjà quelqu'un. Elle se plaqua une main sur la bouche,le teint rouge.Hitomi eut un petit sourire,mais ne releva pas. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:11 | |
| - sa je m'en fiche , sortit le garçon avec un sourire . je veut avoir une amie moi c'est tout . C'est pas parsque je dit que t'es mignonne que je veut sortir avec toi . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:13 | |
| Anaëlle se passa une main dans les cheveux,embarrasée. -Et on peut savoir qui c'est?demanda Momiji. Hitomi vint en aide à sa cousine: -Et si on te demandait qui tu aimes,toi,tu répondrais? Momiji rougit à son tour en bafouillant: -Euh...Bah euh... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:20 | |
| Neko eut un petit sourire , pendant que son petit frere restait de marbre comme a son habitude .
pour se venger momiji dit :-au lieu de rire dit nous toi .
Neko le regarda rouge comme tout puis detourna le regard en murmurrant " fumy " | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 17:23 | |
| Le regard d'Anaëlle s'éclaira.Grâce à son ouïe dévellopée,elle avait réussi à entendre les paroles de Neko.Mais elle ne le trahirait pas. -J'ai tout entendu! En voyant le regard affolé de Neko,elle le rassura d'un geste et finit: -Mais comme je ne suis pas une cafteuse,je dirait rien!J'enporterai le secret dans la tombe. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:01 | |
| - merci Ana-chan , Fit-il en s'inclinant . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:04 | |
| Anaëlle sourit,puis dit à Neko,à l'oreille: -Si tu veux,je te dis pour qui je craque... Elle ajouta en se redressant: -Mais tu dis rien non plus! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:06 | |
| - ok je dirait rien , croix de bois , croix de fer , si je ment de vais en enfer . Jura le tigre . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:08 | |
| Anaëlle lui chuchota,en rougissant un peu: -C'est Momiji... Elle était maintenant à la limite du rouge écarlate. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:10 | |
| - Sa j'avait pu le deviner , Dit Neko avec un sourire .Je dirait rien ne t'inquiete pas . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:11 | |
| Anaëlle fit,étonnée: -Comment t'as su? Elle se gratta le sommet du crâne. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Respire (mdr) Ven 21 Juil 2006 - 18:16 | |
| - ton comportement quand il est la . Dit-il en lui souriant . J'ai l'impression de parlez a une petite soeur , continua-t-il en lui embrassant le front . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respire (mdr) | |
| |
|
| |
| Respire (mdr) | |
|