Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Absence des grandes vacances ... Ven 21 Juil 2006 - 11:30
Ohayô everybody !!
Alors alors, comme c'est le grandes vacances (ouaaaaaaaaaiiiiiiis !! TOus en délireeuhhh >_<) Hum, mettez quand est-ce que vous serez absent(e) :
Fumiyo Azaki, (votre) admin (préférée) XD Absente : du 23/7 au 8/8 inclu ^^
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Absence des grandes vacances ... Ven 21 Juil 2006 - 11:35
je suis absent a partir de Dimanche la ( TT_TT tu va me manquer fumy-chan TT_TT ) jusqu'aux 1er septembre ( OUINNN C'est trop longgggg ) vous allez tous me manquer OUIN
Neko commença a pleurer a torent comme dans les manga XD
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Absence des grandes vacances ... Ven 4 Aoû 2006 - 13:22
**Yuna arrive avec une serviette-éponge et commence à essuyer le par-terre qui commence à être inondé, puis frappe Neko pour qu'il arrête** On a comprit, merci monsieur Soma!
Yuna=>la troisième semaine d'août (j'ai la flemme de regarder les dates -_-")
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Absence des grandes vacances ... Jeu 5 Oct 2006 - 5:07
( mode gamin on ) mechante tu maime pas TT_TT OUINNNNNN XD ( mode gamin off )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence des grandes vacances ...
Absence des grandes vacances ...
Page 1 sur 1