| Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:23 | |
| Neko preferait faire les cents pas aquatiques . Il fesait des allé retour dans tout les sens . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:30 | |
| (on a pas l'air fin XD) Yuna se remit droite dans l'eau puis en sortit. Elle se rallongea dans l'herber tandis que Neko pataugeait dans l'eau. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:35 | |
| Il avait son gaubler de Sake dans l'eau .
-C'est cool sa , bouffer dans le lac avec un bon Sake . Dit Neko | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:39 | |
| -Oh, t'es dégeulasse! Elle n'avait pas relevé la tête, tandis que Neko s'extasiait dans l'eau. -J'vais m'changer! Elle se releva, prit ses affaires et disparut dans un buisson. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:41 | |
| - pourquoi degeulasse ? demanda Neko qui n'avait pas tellement suivit . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:45 | |
| Yuna revint avec ses affaires sèches. Elle les plia et les rangea de son sac avant de répondre à Neko: -Moi je trouve, j'ai pas l'habitude de voir quelqu'un manger quand il est en train de se baigner! Elle avait enfilé un pantacourt en jean et un débardeur blanc. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:47 | |
| - Ben c'est trés agréable je te promet , Dit Neko sur de lui , mais je vait sortir sinon je vais avoir droit a une bonne grippe . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:47 | |
| -En plus, doué comme tu es, t'as pas prévu d'affaires de rechange je suppose, soupira Yuna. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:53 | |
| -mon pantalon est sec ,Dit-il en montrant un pantalon noir poser un peu plus loin . Alors c'est bon . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:55 | |
| -Et pour le tee-shirt? Yuna croquait dans un de ses gâteaux, plus pour s'occuper que pour manger (XD) | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 17:58 | |
| - Ben j'en met pas c'est pas grave . Dit Neko d'un air insousient . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:00 | |
| -Si tu rentres torse-nu Shiguré va se faire des films j'te signale! Elle en avait déjà fait l'expérience quand Yuki et elle était sortit tous les deux. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:01 | |
| - pas grave il fait ce qu'il veut . Je vais pas m'enrumer specialement pour lui . Dit Neko avec raison . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:05 | |
| -Pff, s'tu veux! Elle se rallongea et ferma les yeux. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:08 | |
| Neko deposa son verre et fini son Manju puis se retourna et vit yuna qui avait l'air de dormir .
** elle ressemble un peu a Oneechan ** Dit-il avec un tendre regard . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:10 | |
| Yuna s'étira soudainement, puis déclara: -Aller, je rentre! Elle se releva, prit son sac puis repartit sans dire un mot. Un peu plus loin, elle se retourna et lança: -On se rejoint tous les deux chez Shiguré tout à l'heure. Ca f're moins suspect si on arrive pas en même temps! Puis elle continua et rentra chez Shiguré. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) Sam 22 Juil 2006 - 18:11 | |
| -Ok a toute , Dit Neko en contuant de penser a sa soeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) | |
| |
|
| |
| Sommeil (décidémment c tjs la mm chose les titres lol) | |
|