| Fin de soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Fin de soirée Lun 24 Juil 2006 - 22:49 | |
| Azumi venait de quitter le bal, elle s'était laissée guider par ses pas, sans vraiment savoir où elle allait, le froid commençait à la prendre dans ses bras et à la pénétrer aux plus profond d'elle-même. La lycéenne finit par tombée sur le lac; la brume, légére et blauche, couvrait d'un voile la surface claire de l'étendu aquatique. Elle alla au bord de l'eau et s'allongea, elle s'amusa à plonger sa main dans l'eau glacée et la retira bien vite, elle frictionna la main qui avait été dans l'eau pour éviter qu'elle ne s'engourdisse. La tristesse finit par l'envahir, tant de chose c'était passé aujourd'hui, bonnes et mauvaises; puis elle pensa à Hatsuharu, le bel Haru, si étrange et mystérieux qui a pris son coeur sans s'en rendre compte. Les larmes lui montairent aux yeux, il ne s'intérésserait jamais à elle, tout du moins peut-être seulement en temps que camarde, cela atrista encore plus la jeune fille. Celle-ci était totalement plongée dans ses pensées et n'entendu pas les bruits de pas qui s'approchaient. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fin de soirée Mar 25 Juil 2006 - 19:52 | |
| -He, Azumi, réveille ou quelqu'un va te faire tomber dans l'eau! Yuna était accroupie à côté d'elle, dans sa robe de soirée. Elle avait l'air fatiguée, et observait Azumi au travers de ses yeux verts. | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fin de soirée Mar 25 Juil 2006 - 20:32 | |
| Azumi se redresa d'un coup quand elle entendit la voix de Yuna, elle la regarda et finit par lui faire un sousire las: "Bof je m'en moque bien! Au moins ça m'aurai donné une excuse pour loupé les cours!" Elle essuya les quelques larmes qui avait coulé et bousillé un peu plus son maquillage, puis elle se retourna vers Yuna: "Tiens, mais qu'est-ce que tu fais là au fait?" Au début ele n'avait pas réagi mais maintenant elle se demandait pourquoi Yuna était ici. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fin de soirée Mar 25 Juil 2006 - 20:41 | |
| -Ca faisait deux heures que j'avais pas décollé de ma chaise, je suis sûre que le Prince est allé danser avec une de ses fan...Donc j'ai plus de cavalier! Ca m'aurait écoeuré de le voir danser avec une des filles qui me traitait de tous les noms, donc j'me suis barrée sans rien dire! Elle s'assit au bord du lac, passant ses bras autour de ses jambes. | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
| Sujet: Re: Fin de soirée Mar 25 Juil 2006 - 21:29 | |
| "Au moins tu es venu avec la personne qui t'intéréssais. Neko est sympa et pas mal mais c'est pas la même chose, se sera un bon camarade c'est tout. Je peux t'avouer un truc, y a que ma cousine qui le sais." dit Azumi. Elle se tourna vers le lac, vers sa gauche elle avait remarqué un morceau de branche d'arbre d'au moins quarante centimètre de diamètre; elle se concentra, visualisant le tronc flottant au dessus du lac, elle vit le bout de bois arrivée au dessus de la surface de l'eau, à plus de vingt centimètre haut dessus du mirroir naturel qu'offrait l'eau limpide au mille reflet. Restant concentrée sur cette vision, elle se tourna pour regarder le visage de Yuna, elle ne put s'empêcher de sourire à l'expréssion de la jeune fille. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Fin de soirée Mer 26 Juil 2006 - 14:07 | |
| -Tu fais de la Télékinaisie? Pas mal! Elle adressa un sourire à Azumi puis continua sur la bal: -Oui, toi tu voulais y aller avec Haru...Vous êtes quatre sur lui, c'est pour ça...T'auraid dû lui demander en premier! Puis elle reporta son attention sur le bout de bois flottant au dessus du lac. -Moi aussi j'ai un pouvoir... Elle se concentra, ferma les yeux, et une souris se retrouva à la place de la jeune fille quelques instants au paravant. La souris re-ferma les yeux et Yuna reprit sa forme habituelle. -L'avantage, c'est que contrairement aux Soma, je ne suis pas déshabillée ^^! | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
| Sujet: Re: Fin de soirée Mer 26 Juil 2006 - 15:26 | |
| Azumi sourit à son tour et lui dit: "Ben t'en a de la chance! Parce que moi je paume mes fringues à chaque!" Elle se mit à rire, ça la soulager puis elle reprit plus sérieuse: "Pour ce qui concerne le fait d'inviter Hatsuharu, je sais pas si un jour j'aurai le courage de l'inviter, j'ai déjà du mal à alligner deux mots devant lui sans rougir alors l'inviter à un bal m'en parle pas; Et puis avec les autres filles on pourrait finir par ouvrir un fan-club pour Haru, en moins dingues que les barges qui cours après Yun-Yun(lol)!!!" Tout en disant ça, elle avit dézippé ses bottes et enlevé les bas noir qu'elle avait mis pour la soirée; elle se mis debout et alla dont le lac, ele avait de l'eau jusqu'au genoux et la seule chose qu'elle trouve à dire fut: "Tu sais Yuna-san, l'eau est vraiment froide!" Mais au lieux de sortir elle marcha un peu dans l'eau fesant des aller et retour devant la lycéenne qui était au bord de l'eau. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Fin de soirée Jeu 27 Juil 2006 - 18:21 | |
| -Ah bon? Moi qui étais sûr qu'elle était bonne, à 23 heures! Yuna enleva ses ballerienes et glissa ses pieds dans l'eau. -Elle a beau être froide, ça fait du bien! | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
| Sujet: Re: Fin de soirée Jeu 27 Juil 2006 - 22:31 | |
| Azumi rigola, il est vrai qu'après une sourée un peu mouvementée, tremper ses pieds dans une glacée soulager. Elle se tourna vers l'immense étentdu d'eau qui était devant elle, une idée lui traversa l'esprit; elle commença à ce reconcentrer, elle visualisa deux jets d'eau se croisant à quelques centimètres de la surface puis deux autres se croisant plus que les précédents et refit la même chose deux autres fois, toujours de plus en plus hauts. La tête comança à lui tourner, puis à lui faire mal, elle se prit la tête entre les mains, l'intensité de la douleur augmentait, elle ne savait plus que faire alors elle plongea la tête sous l'eau; cela calma la migraine à vitesse grand V, malheureusement elle fut déséquilibrée et tomba tout enitére dans l'eau glacée. Tout ce qu'elle trouva à dire c'est: "Bon ben pas de cours pour moi demain je crois!" Puis elle retourna vers la berge, glacée jusuq'au os. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Fin de soirée Ven 28 Juil 2006 - 13:01 | |
| -Ah ben bien joué! Et tu fais comment maintenant? Tu vas rentrer chez toi dans cet état peut-être? | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
| Sujet: Re: Fin de soirée Ven 28 Juil 2006 - 23:10 | |
| "Ben en fait j'avais prévu de ne pas rentrer chez moi, j'ai dit à mes parents que j'allai dormir chez quelqu'un et il n'y a que Keade qui sait pour le bal, je lui ai fait promettre de rien dire. Donc maintenant j'ai deux possibilité qui s'ouvre à moi, dont une double: soit j'erre toute la nuit dans les rues, soit je ors ici ou dans les jardins du lycée." répondit Azumi. La jeune fille remonta au niveau de l'herbe et s'allongea, toujours le regard rivé vers les cieux étoilé; elle les ferma préte à partir pour le pays des songes. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Fin de soirée Sam 29 Juil 2006 - 15:43 | |
| -Ou alors tu vas squatter une chambre vide de l'internat ^^! | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
| Sujet: Re: Fin de soirée Sam 29 Juil 2006 - 21:45 | |
| "Ah ouais pas con, mais la je risque de me faire choper et ça crains à mort. Bof pas grave je suis bien ici, la vu est belle et c'est tranquille, non je rste ici!" dit Azumi qui c'était redressée pour voir Yuna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soirée | |
| |
|
| |
| Fin de soirée | |
|