Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pas abscence mais limite Jeu 3 Aoû 2006 - 22:34 | |
| Je m'explique, je ne suis abscente puisque je passe, mais j'ai pas trop le temps de posté car je bosse tout se mois-ci (je suis dans un état lamentable je vous dit pas) enfin bon voilà vous étes prévenu. | |
|
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pas abscence mais limite Jeu 18 Jan 2007 - 16:01 | |
| Ca fait super longtemps qu'on m'a pas vu je sais mais pas le choix je suis privée do'ordi (là je suis au lycée) enfin bon je vais essayer de revenir mais pas sûr bisouxx à tous! | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pas abscence mais limite Dim 4 Mar 2007 - 23:12 | |
| ben sa devrait etre lever la nan ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas abscence mais limite | |
| |
|