| Clem maroni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem maroni
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : nul part Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Clem maroni Mar 29 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Nom:Maroni
Prénom:Clem
Classe (1ère année de lycée, 2ème ou 3ème):3ème
Description Physique:cheveux bruns et lunette aime bien les couleur sombre
Pouvoirs:transformation en chat et en chat
Caractère:très bête mes curieuse
Signe du zodiaque chinois: coq
Histoire:pas de parent orpheline et triste
Coup de foudre (facultatif):j'en ai pas | |
|
| |
Momo Adachi chat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Au Japon Signe chinois (sur le RPG) : Coq Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Mer 30 Aoû 2006 - 13:29 | |
| je peux lui dire bienvenue?
(pa de rponses tant pis!^^)
bienvenue clem^^ (je laisse a mumu les phrases en japonais =__='') | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Jeu 31 Aoû 2006 - 13:34 | |
| konnichiwa XD bienvenue ici | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Jeu 31 Aoû 2006 - 13:42 | |
| HAHAHAHA !! J'ai contaminer tout mon entourage avec le Japonais !! Chuis vraiment contente ^^ et je souhaite bon courage à ceux qui l'apprenne ^^ (Arigatô Gozaimasu Aoyama-sensei ^^)
Alors, BIENVENUE sur le fofo et Hajimemashite (enchantée) de te connaitre. Comme l'a dit Yuna-chan, il faudrait plus de description pour le caractère, le physique et l'histoire !!
Sayonara ^^ | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Jeu 31 Aoû 2006 - 13:52 | |
| Bah, tu la connais, c'est Clémence ^^. Oui Clem's (j'ai l'habitude de l'appeller comme ça au collège ^^), faudrait que tu développe un peu stp. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Ven 15 Sep 2006 - 4:46 | |
| N'a pas l'air de reagir clem XD ( désolé d'etre aussi familier ) bon alors personne m'attend pour les phrase en japan? ^^ Oyo Clem si tu a peur des félé ne t'aproche pas de moi conseil XD | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Clem maroni Ven 15 Sep 2006 - 18:35 | |
| Neko, si tu veux une comparaison, elle est aussi fêlée que moa! Débrouille-toi juste pour que Seku fasse pas une victime de plus ^^. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Clem maroni Ven 15 Sep 2006 - 18:36 | |
| Eeeeeh , tu parle pas de moi j'espère ! XD
De toute façon si Seku se pointe je le défonce sur place !!
Un Seku à la sauce Fumiyo, un XD | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Clem maroni Ven 15 Sep 2006 - 18:42 | |
| Je parlais de Clémence -_-". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clem maroni | |
| |
|
| |
| Clem maroni | |
|