Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: News de la rentrée! Ven 1 Sep 2006 - 15:32
Alors, le forums à subit quelque changement en trois jours. Voilà ce qui s'est passé:
1. Changement de la bannière 2. Changement de la couleur des en-têtes 3. Changement des îcones des forums/catégories 4. Ajout de la rubrique News 5. Ajout de plusieurs smyleys: (Smilies 2) (Smilies 3)
Alors, ça vous plaît? Pour les boutons, Fumy avait fait ceux d'avant, moi j'ai fait ceux-là, en plus du logo. Au mois prochains pour les prochaines news, et donnez votre avis sur les changements!
Yuna, Administratrice
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Ven 1 Sep 2006 - 15:38
les smilies sont super XD
I've some other ...
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Ven 1 Sep 2006 - 19:12
wui, ils sont super Yuna-chan ^^ Ah vi, mwa ossi j'ai des smileys à ajouté, mais vous les découvrirez par vous-mêmes
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Ven 1 Sep 2006 - 22:24
Héhé.... Je les ai tous pris sur uin même site, je vous enverrrai peut-être l'adresse un jour...Oui, un jour... *devient pensive comme Shiguré**
Momo Adachi chat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Au Japon Signe chinois (sur le RPG) : Coq Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Dim 3 Sep 2006 - 12:09
trop cool les new smiley
Yuna Honda Admin
Sujet: Re: News de la rentrée! Dim 3 Sep 2006 - 13:05
J'aime bien celui du bazooka...Je vais pouvoir exterminer Fumiyo si elle redis ne serait-ce qu'une fois ke je sors avec ce c**nard de c**nard de c**nard de Seku . Mais non, je feré jamais ça
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Lun 4 Sep 2006 - 16:58
Oh sa va hein !! Au fait, j'ai envoyé un SMS à Juju-kun, et en fait, il a une panne de net (avec cette tête )
Dommage, je voulais exterminer une bonne fois pour toute ce Seku de malheur !! WAHAHAHAHAHAHA !!
Yuna Honda Admin
Sujet: Re: News de la rentrée! Lun 4 Sep 2006 - 21:59
Apparemment vous aimez bien mon bazooka .
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Mer 13 Sep 2006 - 19:06
Tu sais quand est-ce qu'il aura de nouveau internet? Il me manqueuh on avait de bon délire sur msn, rah vivement qu'il(s) reviens(nent) (La je parle de son persos à multiples persos lol!!!) Tu peux lui passer mon bonjour Fumy-chan?!
Fumiyo Azaki Admin
Sujet: Re: News de la rentrée! Mer 13 Sep 2006 - 19:15
Ce BAKA m'a pas envoyé un seul message !! Je vais le tuer !!
_Youpiiiiiiiiii, on sera débarrasser de Seku !! WAHAHAHAHAHAHAHA !!! UN SEKU A LA SAUCE FUMY !! UN !!
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Mer 13 Sep 2006 - 19:30
Rooohhhh le pauvre!!! Et il a pas synthole liquide!!! (Oh je suis méchante!!!)
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: News de la rentrée! Jeu 5 Oct 2006 - 4:16
geuuh ! C'est quoi sa ? comment vous avez parler de moi -_-''''''''' ( Azu C'est vrai je t'es manqué ? vous aussi ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News de la rentrée!
News de la rentrée!
Page 1 sur 1