| Recherche Yuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Recherche Yuna Mar 23 Mai 2006 - 19:40 | |
| Yuki et Fumiyo arrivèrent à l'infirmerie :_Pfff ! Tu crous vite Azaki-san ! s'essouffla Yuki _Chhhuuuttt !! Si Yuna-chan c'est enfui c'est pas pour rien ! Viens on va entrer. murmura-t-elle Ils pénètrèrent et virent Yuna assise sur un lit des bandages aux mains, le regard dans la vague : _Ohhh ! Elle doit être en train de penser à toi. souriat-elle moqueuse. Yuki rougit et détourna la tête. _Ahahaaaaaaaaa !! On t'a trouvé Yuna-chan, s'exclama la jeune fille un doigt triomphant pointé vers Yuna qui releva la tête brusquemment
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mar 23 Mai 2006 - 19:45 | |
| **Mais c'est pas vrai!** -Pourquoi vous m'avez cherchez, demanda-t-elle. Je suis juste partit mettre des bandages à mes mains... **Et aussi pour éviter d'être mêlé à la conversation**pensa-t-elle en regardant dans le vague, l'image de Yuki refaisant toujours surgace. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mar 23 Mai 2006 - 19:53 | |
| _Mais quel question idiote ! On s'est inquiété ! On a cru que tu t'étais encore enfuie, soupira-t-elle en s'asseyant à côté de son amie. _Oui, c'est vrai. Et tes mains sa va mieux ??? demanda Yuki en s'asseyant à son tour de l'autre côté de Yuna _Hé, je crois qu'il t'aime bien, quand je lui ai dit que tu pensait à lui tout à l'heure quand t'étais assise sur ce lit, il a rougit, murmura-t-elle un sourire triomphant aux lèvres. huhu !! Alors c'est pas une bonne nouvelle sa ? | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mar 23 Mai 2006 - 19:54 | |
| -Rahhhhh! Yuna rougit encore une fois, mais elle ravatit ses cheveux sur son visage pour ne pas qu'on puisse la voir. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mar 23 Mai 2006 - 20:17 | |
| _Hihihihahahaha !! Toi alors, quand t'es comme sa, c'est pour longtemps, rigola Fumiyo _Bon, eh bien, si tu as fini d'être soigné, on peut peut-être revenir en cours non ?? proposa Yuki _Je crois que Takahasi-san, et Momiji s'inquiète pour toi. ajouta-t-il _Ouais, et puis c'est moins marrant sans toi, souria-t-elle Et puis à qui est-ce que je vais dire que j'aime Kyô ?? demanda-t-elle ne se rendant pas compte de la gaffe qu'elle venait de dire. SILENCE TOTAL : _AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai révélé mon secret à Yuki !! Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant !!! hurla-t-elle paniquée Plus loin on voit Kyô qui éternue : _Atchoum !! Snif ! Qui c'est qui peut bien parlé de moi en ce moment ? Je vous pari que c'est Fumiyo, à chaque fois que j'apparaît sans prévenir elle saute au plafond, et comme par hasard, elle est en train de parler de moi !! grogna Kyô _Ben c'est peut-être parce qu'elle t'aime, non ?? fit Haru indifférent. _RAAHHHH ! T'as pas finit de dire des conneries toi ?? s'énerva le chat en lui attrapant la tête avec son bras avant de lui ébourrifer les cheveux avec son poing. On reviens à l'infirmerie : _Calme-toi Azaki-san, je ne dirai rien, mais je me demande comment il va réagir si tu lui fait ta déclaration. souria-t-il géné d'apprendre un nouvel amour. **Pfff, je pensais pas que cet idiot pouvait avoir autant d'admiratrice** pensa-t-il | |
|
| |
Momo Adachi chat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Au Japon Signe chinois (sur le RPG) : Coq Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mer 24 Mai 2006 - 13:31 | |
| Momo arriva à l'infirmerie essouflée, quand elle vit que Yuna, Fumyio et Yuki était la elle s'arreta, elle reprit sa respiration. - pfiiiuu... ya...la ...prof...pfiu...qui m'envoie vous chercher, vous êtes tous artis si vite, et ça fait longtemps...qu'elle m'a envoyer... Elle s'assit sur uin des lit et s'étendue. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mer 24 Mai 2006 - 13:35 | |
| Yuna regarda Fumiyo et Yuki discuter, encore une fois. A la fin, elle perdi patience: -KYO! RAMENE TES FESSES ET TON CARCATERE DE CHAT ICI TOUT DE SUITE, cria-t-elle. Yuki la regardi bizarrement. **Wha! Je pensais pas qu'elle pouvait hurle aussi fort que ça! D'habitude, elle qui fait du mieux qu'elle peut pour ne pas se faire remarquer**, se dit-il. Yuna était maintenant rouge, mais simplemment parce qu'elle n'avais plus de souffle. Elle toussa, puis devint encore plus rouge. Elle se prit la gorge, et toussa à nouveau. -RAAAAAAAAH! Elle se laissa tomber sur sonlit, complètemment allongé, les jambes dans le vide. Elle avait les yeux tout ouvert. Puis soudain, elle se redressa brusquemment. -LES COURS! Elle sortit précipitamment de l'infirmerie au moment où l'infirmière venait lui panser la main. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mer 24 Mai 2006 - 13:42 | |
| _AYAAA !! T'as fini de hurler !! cria Fumiyo en se bouchan les oreilles. Et puis, pourquoi t'appelle Kyô-kun ?? _Eh mais attends !! M**** C'est vrai ! Les cours, grouille Yuki, qu'est-ce qu'on va dire à la prof ?? paniqua-t-elle _Calme-toi et laisse-moi faire, répondit calmement Yuki Ils rejoignirent la classe et Yuki et Fumiyo présentère leur excuses. Ils lui expliquèrent pourquoi ils étaient partit, puis il purent reprendre les cours. _Wouah, je pensais pas que sa se passerait bien, murmura-t-elle à Yuki _Oui, le tout c'est de ne pas se faire remarquer. répondit-il sur le même ton en souriant.
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Recherche Yuna Mer 24 Mai 2006 - 16:22 | |
| [je n'édite pas le mess d'un Admin, mais...Je suis en 1ère année moi..J'suis pas en classe avec Yuki et toi!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Yuna | |
| |
|
| |
| Recherche Yuna | |
|