Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 5 Oct 2006 - 2:22
Seku ne releva pas , il se sentait bizarre , une sensatin qu'il avait sentit que trés peu de fois . Seku avait ... peur . Peur que Akito ne viennent le chercher , peur que Akito ne le tue , peur d'Akito .Il trembla legerment , puis se ressaisit Et finit quand meme par remtre sa chemise .
( j'ecrit toujours avec mes gants MDR )
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 5 Oct 2006 - 20:29
-Bon, soit t'as froid soit tu deviens froussard, et ça arrangerais certains points, nota Yuna.
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 5 Oct 2006 - 20:32
- j'ai juste froid , Dit-il en essayant en vain de montrer sa frayeur .
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 5 Oct 2006 - 20:52
_T'inquiète si t'as peur, on se moquera pas !! Tu connais le truc, la peur, rends plus courageux, et rends plus humain !! Ce serait pas normal d'avoir peur, avec des blessures pareils !! rassura Fumiyo en souriant.
Neko Soma Modérateur
Sujet: Re: Sommeil en voyage Jeu 5 Oct 2006 - 21:08
Seku ne dit rien , il etat un peu perplexe par la philosophie de la jeune fille .