Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui va conquérie le coeur d'Haru (Hitomi VS Azumi) Ven 22 Sep 2006 - 22:26 | |
| OOUUUAAIIISSS !!!! sauf le fait qu'Haru soit attaché (mmhh quoi que ça à ses avantages oups désolé). JE vais gagner alors mon Haru-chéri-d'amour sera sauver (mon dieu quelle folie) | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui va conquérie le coeur d'Haru (Hitomi VS Azumi) Ven 22 Sep 2006 - 22:46 | |
| *se saisit d'un micro* NOUS VOICI EN DIRECT DU STADE DU LYCEE, EN COMPAGNIE DU POPULAIRE HARU! IL SERA LA RECOMPENSE DE CE COMBAT SANS MERCI ENNNNNNNNNNNNNNNNNNTRE: A MA DROITE, AZUMI NIWA! A MA GAUCHE, HITOMI TAKASI!QUE LE COMBAT COMMENCE^^. | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui va conquérie le coeur d'Haru (Hitomi VS Azumi) Ven 22 Sep 2006 - 22:58 | |
| Haru : Ah bon, chuis un prix ? En quel honneur ? Kyô : T'es pas au courant, deux filles du lycée se batte pour toi !!
Ahlala, Nono et ses idées loufoques MDR !! J'aimerais bien voir le match ^^ | |
|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui va conquérie le coeur d'Haru (Hitomi VS Azumi) Jeu 5 Oct 2006 - 4:46 | |
| pourquoi je peut pas concourir moi TT_TT XD en mode delirant-man on . MDR XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va conquérie le coeur d'Haru (Hitomi VS Azumi) | |
| |
|