| Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Jeu 19 Oct 2006 - 22:56 | |
| Samedi, 10 heures 30 du matin. DA DA DA DA !! _Ohayô gozaimasu ! Tout le monde !! salua Fumiyo Kyô et Shiguré, répondirent comme à leur habitude et la jeune fille s'assit avant de prendre son p'tit déjeuner. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Jeu 19 Oct 2006 - 23:19 | |
| d'un pas non-chalant , Seku s'avanca devant la table . Arriver devant Kyô il fit - Ah tiens le ch ... avant de s'endormir sur ses epaules .- SA VA PAS NON!!! DE BOUT !!! , Dit-il . Il essaya de frapper Seku sur la tête mais celui ci le bloqua et le balanca plus loins avant de se rendre compte de ce qu'il fesait
- Désolé , tu ma surpris et j'ai eu un reflxe . C'est toujours comme sa quand je dort a moitier .
* Il est comme yuki * songea Kyô depiter . Seku s'assi et prit son ptit dej .
- Bonne ap ! criat-il . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Ven 20 Oct 2006 - 10:18 | |
| Les yeux mi-clos, Yuna descendit à son tour. -Tiens, c'est le retour du zombie on dirait, ironisa Kyô. Sans prêter attention à la remarque, Yuna s'affala à côté de Seku, et se donna une paire de gifles. Elle ouvrit brusquement les yeux. -Keskeutadi toi?
(Ca fait comme une bombe à retardement ^^). | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Ven 20 Oct 2006 - 16:20 | |
| _Ah salut Seku-kun ! Salut Yuna-chan !! Fumiyo monta se changer, et reveint 15 minutes plus tard, les cheveux humide, et habillé en jeans, avec un chemisier blanc à manches longues et larges. Zaaaah ... La porte d'entré s'ouvrit* et une femme aux long cheveux blonds, bouclé, entra. Zaaaah(Porte refermer XD) _Ohayô Gozaimasu !! Je me suis permise d'entrée, je ne vous dérange pas j'espère. s'excusa la mère de la jeune fille. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 15:08 | |
| -WOUAAAAA, hurla Kyô. Il sursauta quelque peu. Yuna murmura un vague bonjour puis monta à son tour prendre une douche.
N.F : T'as déjà lu Kyô dire : Kya ? c po une fille =_=" nawaka toua ! XD ptdrrrr | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 18:52 | |
| Seku avait deja prit sa douche , mais sa ne l'avait pas eveiller pour autant . Il mangea ses cereales puis se leva et s'inclina* - Bonjour !
( mode poli le main xD ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 19:49 | |
| _Ouaaaw !!! Kestu fé ici Okaasan ?? demanda Fumiyo _Ben, je suis en congée, alors j'en ai profité pour vous rendre une seconde visite. répondit Yukiko en s'asseyant à côté de sa fille _Ah, oué, j'voué ... soupira la fille Elle prenait souvent son accent du kansaï quand elle boudait. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 21:11 | |
| Seku se rassit puis se retrouva comme evanouie . En se revillant il avait la voix de Cain. - Bonjour mesdames . dit-il avec une voix envoutante . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 21:36 | |
| _RAAAAAAAAH !! Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeller m'dame !! J'ai que 15 ans !! Tu peux m'appeller Fumiyo-san, si tu veux, mais arrête avec tes madames !! Raah ! râla Fumiyo _Enfin bref, que nous vaut l'honneur de ton apparition ? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 22 Oct 2006 - 21:39 | |
| - je n'en ai pas la moindre idée a vrai dire . dit-il en ecartant le bol d'un air degouter . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Jeu 26 Oct 2006 - 14:43 | |
| -Eh oh, c'est qu'du lait! Yuna repoussa le bol vers Cain. A ce moment, Yuki descendit, toujours dans le brouillard, comme tous les matins. -Salut Yun-yun, fit Yuna. -Ah, voilà l'sale rat! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Jeu 26 Oct 2006 - 15:39 | |
| _Ah Ohayô, Yuki-kun !! salua Fumiyo _B'jour ... lança-t-il a moitié endormit. Il donna une tape à Kyô : _Merci de ton accueil !! Il s'assit entre Yuna et Shiguré et commença a prendre son p'tit déjeuner _Revenons à nos moutons ... commença la jeune fille _Sa t'arrive souvent d'apparaître comme sa ? lança Kyô | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Dim 29 Oct 2006 - 23:38 | |
| - tu me semble fute . C'est l'une des premiere fois que sa m'arrive . dit-il en regardant son bol , puis en grmacant . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 1:50 | |
| Kyô tapa du poing sur la table, renversant la brique de lait vide : _C'est à moi que tu parles ?? Même un gamin, de 6 ans comprendrais sa ! Grrr, Baka ! grogna Kyô _On se calme Kyô-kun, t'a faillit casser la table ! soupira Shiguré _Tu sais comment il est. Il fait des bétises au moins tous les jours ! ajouta Yuki _Toi, la ferme sale rat ! _On se calme, c'est bon, roh ! calma Fumiyo
[Sa existe sa le ton "calmer" ? ARRF !XD] | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 12:53 | |
| Yuna s'étira et, tandis qu'elle avait les bras en l'air, soupira: -Ce qui est bien avec vous, c'est que quand on est pa réveillé, on peut conter sur vous ^^. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 14:28 | |
| _Et après on dit que c'est Aya-san, qui fait le plus de bruit !! Franchement Kyô-kun, tu devrais avoir honte !! soupira Shiguré Kyô frappa une seconde fois sur la table : _Comment sa honte, il fait le triple de ce que je fais ! GRRR ! _Kyô-kun, tu vas renverser la table ! fit Fumiyo en tenant le meuble | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 23:14 | |
| -Assis.
Yuna attrapa le bas du tee-shirt de Kyô et le rejeta à terre.
-Ca va pas sale gamine! Tu veux que je te fasse la même chose? Grrrr, cria Kyô.
Yuna le regarda d'un sourire sadique, du genre: essaie déjà de m'attraper! Elle finit son jus d'orange et se leva.
-Quelqu'un veut aller à la piscine? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 23:40 | |
| Fumiyo soupira : _Mhhhm, j'ai la flemme d'y aller !! Elle passa une main dans ses cheveux d'un air las.
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Lun 30 Oct 2006 - 23:44 | |
| -Roh, t'es pas gentilleuh! Moi je voulais y aller!
Elle monta les marches pour aller à l'étage. Elle en redescendit avec un sac sur le dos.
-Tans pis, qui même me suive!
Elle sortit dehors sans que personne n'ais la force de la suivre. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Mar 31 Oct 2006 - 14:07 | |
| Neko etait revenue et suivait Yuna lui . Trop gentil , il s'etait dit que sa ne se fesait pas de la laisser seul aller a la piscine . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD Mar 31 Oct 2006 - 23:59 | |
| _Mais j'ai trop la flemme d'y allleeeer !! _Moi, je veux bien aller ! Sa détend la piscine ! répondit Yuki en allant chercher ses affaires. _Ah, j'aimerais vous accompagnez, mais j'ai du travail à finir, excusez-moi ! gémit Shiguré en soupirant _Pfff, j'vois pas pourquoi j'irait, ce sale rat y vas ... commença Kyô _Pfff de quoi t'a peur ?! De toute façon, la dernière fois Fumiyo-san, nous a battu tous les deux ! coupa la souris Fumiyo releva la tête, un sourire aux lèvres : _Hinhin ! C'est vrai, j'y vais aussi alors, comme sa, on n'auras pas Kyô-kun dans les pattes ! _Quoiiiiiii ?? Attend fillette ! Je vais te battre tu va voir !! _Oooh quel conviction Kyô-san !! Mais vous savez, ma fille est un vrai poisson hohoho ! Sa va être difficile ! _Chuis prêteeeuh !! avertit la jeune fille son sac à la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD | |
| |
|
| |
| Yukiko, célèbre actrice, revient voir sa fille ... XD | |
|