| On a faiiiiiiim!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 13:59 | |
| Kakéru allait répliqué mais Fumiyo le devança : _Eh !! On a la gentillesse d'éviter de te foutre la honte, et toi t'aggresse Kak-kun !! Pfff, je crois que la seule personalité qui n'a pas d'agressivité, c'est bien Neko-kun ! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 14:02 | |
| Kugyo avait a nouveau l'air impertubable . - Que tu croit , chaque jour il veut le tuer , chaque jour il veut t'emrasser , et toi tu lui fout la rage et des baffes , dit-il avec raison malheureusement . | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 14:09 | |
| _Gnééééé ?? Tu cause de quoi ? de qui ?? Où sa ?? My god, j'ai rien pigé ! C'est pas grave ... Laisse béton ! Mais c'est pas la peine d'agresser les gens comme as ! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 14:17 | |
| - tss , vais faire une sieste . dit-il en s'alongeant sur la table . | |
|
| |
Mirina Curvetti
Nombre de messages : 72 Age : 31 Signe chinois (sur le RPG) : Boeuf Classe (sur le RPG) : Première Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 18:42 | |
| Mirina frappa Kugyo sur le sommet du crâne(schtooooooonk!!!^^). -C'est pas le moment de dormir espèce de flemmard!Va plutot t'occuper de tes fans! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 21:49 | |
| Yuna remarqua qu'une vingtaine de filles était ammassée ving mètre plus loin. **D'abord les garçons, ensuite les filles, je commence à en avoir ras le bol.** -KUGYOOOOOOOOOOOOOO! Va t'occuper de tes sales sangsuuuuuuuuuuues! Et toi Fumy des tiennes! On peut même plus discuter tranquils! | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mar 24 Oct 2006 - 22:52 | |
| Apres un geste , les paquet furent depose et les groupie disperser . | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mer 25 Oct 2006 - 13:48 | |
| Yuna émit un grognement. Elle se retint à grand peine d'envoyer un paquet contre un mur et se laissa tomber sur sa chaise. **Ben voala, tout s'arrange!** | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mer 25 Oct 2006 - 14:14 | |
| _Faut que je mette des lunettes de Soleil pour pas qu'on me reconnaisse ou quoi ?? J'ai déjà dit que je supportait pas les pots de colle ! _Euuuh, Fumiyo-neesan, euh, j'ai , j'ai quelque chose pour vous ! fit un garçon en s'approchant d'elle Fumiyo leva la tête, et regarda le jeune garçon . _Ah sa tombe bien, est-ce que tu peux dire à toute la troupe derrière toi, que si ils ont quelque chose à me donner, qu'il le pose à côté, je verra tout sa tranquillos ! Parce que là, c'est plus gênant qu'autre chose !! expliqua-t-elle en souriant Le garçon, s'exécuta et aussitôt deux piles de cadeaux en tout genre furent déposés, une a côté de Fumiyo, et la seconde à côté de Yuna. _Eh bien, Yuna-san, je te savais pas aussi populaire ! remarqua Kakéru après avoir siffler d'admiration. _Oh mon dieu, j'y crois pas, ta pile est aussi haute que la mienne ! siffla la jeune fille. Eh ben tu vois que des mecs t'admire ! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mer 25 Oct 2006 - 14:20 | |
| Yuna contempla stupidement la pile qui s'était formée à côté d'elle. Elle ferma son poing, prête à l'envoyer au milieu de la pile de cadeau. Elle se retint à grand peine et abatit son poing sur la table. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mer 25 Oct 2006 - 14:26 | |
| _Mais euh, t'allais tout de même pas tout jeter ? C'est dommage ! Moi j'adore répondre aux lettres des lecteurs euh des admirateurs ! Chuis capable d'écrire une page entière, juste pour répondre à une question !* expliqua-t-elle en rigolant _C'est vrai, une fois je t'avais demander ton opinion, t'avais beaucoup détailler. approuva Kakéru en se remémorant le souvenir.
[*En fait, c'est plus pour faire un commentaire que j'écris un roman XD] | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Mer 25 Oct 2006 - 14:31 | |
| -Ben prends-les si tu veux! Je vois pas trop ce qu'on peut m'offrir -_-". | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:30 | |
| _Sa va pas ! J'vais pas prendre tes cadeaux ! Aller ouvres-en au moins un, juste pour voir ce qu'il y a ! Regarde, t'a même des bouquets de fleurs ! remarqua Fumiyo en prenant, l'un des siens. _T'as même des peluches ! ajouta Kakéru en montrant un nounours rose clair à Yuna. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:40 | |
| Yuna poussa un grognement puis s'empara d'un paquet. Elle le défit et découvrit à l'intérieur un petit porte-clé avec un chat bleu. Elle souria et s'exclama: -Ah, c'est kawaï! Et toi Fumy, t'as quoi? | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Jeu 26 Oct 2006 - 17:01 | |
| Fumiyo sourit et prit un paquet au hasard. _Alors, une lettre de euh, deux pages, et des boucles d'oreilles en forme de petits chat. répondit-elle en souriant _Mais Kak-kun reste le plus fort hihi !! dit-elle tout haut Nyaaaah ! Je l'ai dit tout haut !! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Jeu 26 Oct 2006 - 21:54 | |
| Yuna se saisit d'une lettre aggrafée sur un paquet, la parcourut des yeux et soupira. -Franchement, les garçons qui m'aiment bien ont un problèmes, souffla-t-elle. Elle balança la feuille chiffonnée le plus loin possible au travers du self. | |
|
| |
Mirina Curvetti
Nombre de messages : 72 Age : 31 Signe chinois (sur le RPG) : Boeuf Classe (sur le RPG) : Première Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Jeu 26 Oct 2006 - 21:57 | |
| Mirina sourit en finissant son quatrième bol de riz(vous connaissiez Son-Goku version nana?). -Mais c'est mignon tout sa! | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Ven 27 Oct 2006 - 22:16 | |
| -Vas-y, moques-toi de moi! | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Ven 27 Oct 2006 - 22:22 | |
| _Hihi, mais non, c'est mignon !! approuva Fumiyo Elle prit un autre paquet, enfin c'était une feuille enroulée, attaché avec un ruban rouge. _Roooh ! C'est mon portrait version manga ! Youpi, trop bien fait !! _Bouh, moi aussi je peux faire ton portrait !! gémit Kakéru jaloux _Ouiiiiiiiiin !!! Soit pas jalouuuuuux Kak-kuuuuuun !! C'est marrannnntttt !! Ouiiiiiiiin viens faire un câlin, steupléééééééé !! Vais m'en vouloir après !!! pleura la jeune fille en secouant la tête. | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Ven 27 Oct 2006 - 22:23 | |
| Yuna posa sa tête sur la table, entre ses deux bras. Elle avait soudain le visage triste. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Ven 27 Oct 2006 - 22:30 | |
| Kakéru faisait un câlin a Fumiyo, il remarqua l'attitude de Yuna. _Ben Yuna-san, si tu veux un câlin faut le dire !! J'adore les câlins moi !! _Peut-être Kak-kun ! Mais ton câlin ne vaut pas celui de Yun-yun !! hihi ! répondit-elle | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:54 | |
| Yuna ne leva même pas la tête. Elle conserva son air triste pendant que derrière, Haru (qui était partit chercher Yuki) et Yuki arrivaient. -Ca fait une heure qu'on vous cherche. Je pensais pas que vous y étiez encore,fit Haru. Sans attendre la réponse il tira une chaise à côté de Momiji et s'y affala. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Sam 28 Oct 2006 - 13:53 | |
| _Honda-san, quelque chose ne va pas ?? s'inquieta Yuki _Elle veut un câlin de Yun-yun, je lui ai proposé, le mien, mais bon, sa vaut pas le tient hahaha !! répondit Kakéru en rigolant _Retourne voir Fumiyo-san, Manabé ! Et si tu voulais m'embrouiller c'est rater ... _Ben pas sur moi, je suis plus là ... @___@ souffla Fumiyo _Je vais t'expliquer ... commença le Vice Président | |
|
| |
Yuna Honda Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Sam 28 Oct 2006 - 14:08 | |
| **J'ai pas tellement compris non plus, masi bon...** Yuna releva la tête et poussa sa chaise en arrière pour se balancer. | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! Sam 28 Oct 2006 - 14:40 | |
| **Gnihinhin !! Un p'tit coup de pouce, hihi !!** Fumiyo mit le pied discrètement, et fit basculer la chaise de Yuna. _Aaaaah Yuna-saaan !! cria Yuki avant de ratrapper la jeune fille _Oooooooh !! Bravo Yun-yun, tu l'a eu de justesse clap clap !! aplaudit Fumiyo _Ouah ! Jolie scène !! siffla Kakéru Il manque plus que le bisou _Chut, Kak-kun ils vont t'entendre et sa va être la teuf, après !! hihi chuchota Fumiyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a faiiiiiiim!!! | |
| |
|
| |
| On a faiiiiiiim!!! | |
|