Sakurako Naruka
| Sujet: Sakurako Naruka Sam 18 Nov 2006 - 14:25 | |
| Nom: Naruka
Prénom: Sakurako
Classe (1ère année de lycée, 2ème ou 3ème): 2ème C
Description Physique: Grande, très (trop) maigre, Sakurako s'habille souvent en blanc et vert en dehors des cours. Elle a de longs cheveux blonds (très très longs hein ^^) avec souvent une fleur en tissu blanc. Ses yeux sont bleu-bleu foncés selon les avis. Elle porte en permanence un collier.
Pouvoirs: Se transforme en Lapin de la même manière que les Soma (mais ce n'en est pas une ).
Caractère: Ouverte, Sakurako est toujours à l'écoute des autres. C'est une très bonne confidente, et elle donne toujours des conseils à ses amies. Par contre, elle a souvent un fan-club de garçons derrière elle, de quoi se faire haïre des filles, mais contrairement à ce que l'ont crois...Ele est assez timide. Elle essaie toujours de les semer ou de s'en débarrasser.
Signe du zodiaque chinois: Lapin
Histoire: Sakurako est née en Espagne, de parents japonais installé en Espagne depuis 2 ans. Elle a tôt reçue des moqueries à cause de son apparence japonaise, et n'y tenant plus, a supplier ses parents de retourner au Japon, le pays dont elle devrait normalement être issue. Elle a 5 ans quand elle retoure au Japon. A 6 ans, elle commence à étudier les arts martiaux. A 15 ans, elle finit par intégrer le lycée Kaibara.
Coup de foudre (facultatif): Voyons voyons, quelle victime xD...Na, ze vois pas ^^. Z'avez d'la chance les filles!
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 14:44, édité 1 fois | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sakurako Naruka Mer 22 Nov 2006 - 16:39 | |
| Welcome Home ( comment je radote moi ! ) amuse toi bein ! ( attention j'innove ! ^^ ) | |
|
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sakurako Naruka Mer 20 Déc 2006 - 17:16 | |
| Bienvenue^^ Enjoy stay staying here <3 | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sakurako Naruka Sam 23 Déc 2006 - 20:13 | |
| J'ai pas valider ? Oooh, sorry ^^ Ben c'est bon !! ^^ VALIDEEEEEEEEEEEEEEEER !! XD
BIENVENUE!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakurako Naruka | |
| |
|