| Complètement perdue | |
|
+2Hitomi Takahasi Sakurako Naruka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Complètement perdue Sam 25 Nov 2006 - 20:50 | |
| _Oh neko-kun !! Ben, t'en fais une tête ... Tu rêvasses ?? demanda Fumiyo en regardant son ami. **Je comprend que dalle à l'allemand, je sais dire "je t'aime", "merci" et "c'est quoi ?"** _Euh, Sakurako-chan, pourquoi tu parles de l'espagne ? Kaede-chan, t'es partit là-bas ?? | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 13:45 | |
| - T'occupe Fumy-chan on va avoir d'autre truc a s'occuper ! Dit-il en montrant d'un geste de tete Hitomi et son portable . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:28 | |
| Hitomi ouvrit des yeux ronds et hurla: -Warum willst du das Haus verkaufen und in Japan kommen? Er ist dich nicht zum Geist gekommen, den ich nicht will, mich?! Ich habe kein Verlangen, Sie noch einmal zu untersuchen, und es ist alles! Außerdem habe ich zuviel gewechselt, Sie werden nicht mir wiedererkennen! * Sa mère répondit: -Wenn man kommen will, wird man kommen! ** A ce moment là,Hitomi perdit son sang froid et hurla toute sorte d'insultes si fort qu'on devait l'entendre dans tout le lycée. -ABER SIE WERDEN SICH ME ANHALTEN, MICH ZU LANGWEILEN, JA? DU WOLLEN ES DUMME NICHT SIE SEHEN, WEIL ICH NA SIE IM HÖCHSTEN MASSE MAG!!! *** Elle se calma,la respiration haletante,et racrocha au nez de sa mère.
[Traduction: *-Pourquoi veux-tu vendre la maison et venir au Japon ? Il ne t'es pas venu à l'esprit que je ne veux pas, moi ? ! Je n'ai pas envie de vous voir , et c'est tout ! En plus, j'ai trop changé vous ne me reconnaîtrez pas ! **-Si on veut venir,on viendra! ***-Mais vous allez arrêter de me faire chier,oui?T'es stupide ou quoi?Si je veux pas vous voir,c'est parce que je vous déteste au plus haut point!! Vala^^] | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:30 | |
| Neko la egarda d'un air triste , Lui attrape le cou et l'entraine un peu plus loin ! - Tu veut de l'aide ? murmurra-t-il | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:34 | |
| -Mais lâche-moi,puré!!!T'as compris c'que je baragouinais ou quoi? Hitomi se dégagea du bras de Neko et le regarda,ses yeux marrons marqués par ce qui lui était arrivé pendant les vacances. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:36 | |
| - Calme toi ! bien sur que je comprend !Tu a des problemes avec ta famille depuis quand ? dit-il sans sourciller | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:38 | |
| -Depuis que ma soeur est m...Enfin...Voilà quoi. Hitomi fixait toujours Neko,cette fois dans les yeux. -Mes parents veulent vendre la maison en Allemagne pour venir vivre au Japon.J'ai bien fait comprendre à ma mère qu'elle avait pas intérêt. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:44 | |
| - je m'en sderait pas rendu compte dit donc ! fit Neko sarcastique Il vit les larmes monter au yeux de Hitomi . . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:47 | |
| Hitomi s'assit à même le sol du couloir et s'obligea à arrêter de pleurer.Difficile... **Puré,sa va pas recommencer??** Elle retint une larme,mais en laissa glisser une autre sur sa joue. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:49 | |
| Neko posa un genoux a terre et essuya la larme avec un doigt ( et 1 tableau 1 xD ) - T'inquiete sa va s'arranger ! | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 14:56 | |
| -Tu parles!Ma soeur est morte,je me suis faite kidnapper pendant les vacances,ils m'ont disséquée... Hitomi laissa une nouvelle larme couler sur sa joue,puis elle appuya son front sur ses genoux. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:00 | |
| Guidé par un instinc inconnu ( venat d'un autre personalite ^^ ) Neko se penche et embrasse Hitomi . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:04 | |
| Hitomi resta comme pétrifiée et restait les yeux fixés sur Neko. **Zut!Qu'est-ce que je fais maintenant?** Elle baissa les yeux,l'air soucieux. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:06 | |
| Neko se recula de quelque centimetre - Je suis desolé . | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:09 | |
| Hitomi serait bien sortie prendre l'air si elle en avait eu le courage.Seulement,sa mauvaise expérience l'avait endurcie et faite mûrir.Elle se releva. -...Pas grave... | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:29 | |
| - Tu est encore marquer par ta mesaventure pas vrai ? dit Neko en se relevant | |
|
| |
Hitomi Takahasi chien
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 15:42 | |
| Hitomi fit oui de la tête,les yeux fixés dehors.Soudain,elle se figea.Trois hommes en noir étaient postés au portail et regardaient la fenêtre où elle était.Elle s'écarta brusquement de la fenêtre,le coeur battant. **Ils sont là...Ici...Je ne suis pas prête à les affronter...** La terreur prenait le contrôle de son corps.Elle tremblait de partout. | |
|
| |
Neko Soma Modérateur
| Sujet: Re: Complètement perdue Dim 26 Nov 2006 - 16:16 | |
| Neko s'avance l'embrasse de nouveau et descend dans la cour .
( la suite dans le topic revenche en direct ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement perdue | |
| |
|
| |
| Complètement perdue | |
|