Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitomi Takahasi
chien
Hitomi Takahasi


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Ici...Là-bas...
Signe chinois (sur le RPG) : Chien
Classe (sur le RPG) : 2e année
Date d'inscription : 17/05/2006

Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:16

Donc,tout d'abord,commençons par mon nouveau forum.
Ca se passe au Japon^^

« Il y a quatre cent ans, deux jeunes sœurs jumelles Japonaises, Hitomi et Natsuya, s’entendaient parfaitement, au point de ne plus se quitter et de vivre ensemble. A l’âge de vingt-deux ans, elles s’installèrent dans la province de Okinawa. Seulement, elles savaient que ça ne durerait pas.
Ainsi, deux ans plus tard, Hitomi se maria à Genzo Watashii et Natsuya tomba amoureuse de Shimizu Horitsuki. Ces deux hommes étaient cousins et se détestaient cordialement, ce qui finit par répercuter sur les deux sœurs qui se mirent à se détester également.
Un matin, Natsuya découvrit qu’elle était enceinte. Elle n’en parla à Shimizu que trois semaines après cette découverte. La jeune femme accoucha deux mois avant la date prévue.
Le bébé, Mitsumi, était chétive et vraiment toute petite (comme une vraie prématurée quoi XD). Elle n’avait que très peu d’appétit et mourut au bout de quatre mois.
Natsuya et Shimizu, fous de rage et de tristesse, reportèrent la faute sur Hitomi et Genzo qui avaient un petit garçon de six mois vif et plein de vie. Pendant que Shimizu recommençait sa guerre avec Genzo, Natsuya plongeait peu à peu dans la dépression et menaçait de détruire sa vie. Une dizaine d’années plus tard, Shimizu avait décidé d’adopter une jeune fille, Haruka, et il en ferait la surprise à Natsuya.
Mais cette dernière se suicida au moment où la prérogative d’adoption se terminait… Shimizu, désemparé face à la mort de sa femme, se rendit au domicile des Watashii. Il tua d’abord Genzo, en hurlant que son malheur était dû à son existence, puis Hitomi, en disant que si elle n’était pas née, rien ne serait arrivé.
Il finit par se suicider avec l’arme qui avait emporté Natsuya.
Toute cette scène se passa sous les yeux de Megumi (bah quoi, Megumi c’est le frère de Saki ? C’est vrai, mais j’avais pas d’autre idée^^j’avais d’abord pensé à Kyô,mais bon),le fils de Hitomi et Genzo…
Depuis, les fantômes des quatre décédés hantent les terrains des deux familles et leurs descendants se font la guerre… »


LIEN: http://watashiivshoritsuki.jeun.fr

Ensuite,mon blog!
http://japanfan14.skyblog.com/
Lâchez un max de com's SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Re: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:02

Z'avez vu, z'avez vu? Elle a osée nous chourrer l'adresse de notre forum space Mangas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Re: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:13

Yeaaaaaaaaaaaaaah !!! MANGAS POWAAAAAAAAAAAa !! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Neko Soma
Modérateur
Neko Soma


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin
Signe chinois (sur le RPG) : tigre
Classe (sur le RPG) : 2eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Re: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:32

jvai m'inscrir des que je re du bowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neofuture.dynamic.net
Azumi Niwa
serpent
Azumi Niwa


Nombre de messages : 92
Localisation : Au lycée, où à trainer en ville
Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 22/05/2006

Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Re: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:52

Coucou, j'ai un probléme Hitomi-chan je me souviens plus de mon pseudo sur le fofo (ça fait longtemps que je me suis inscrite mais je m'en souviens plus) et comme t'es admin...
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty
MessageSujet: Re: Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD   Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashii/Horitsuki...Plus mon blog XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» mon blog a moua ( il etait temps de le mettre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: HORS-JEU :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser