Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guérisons multiples.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:44

Les huit adolescents entrèrent dans la salle. Hatori était assis en face de Shiguré. Le chien leva les yeux en souriant pour saluer les jeunes, mais son sourire pâlit aussitôt en voyant l'état de Kaede et de Yuna. Hatori ne cilla pas. Il était habitué. Il se leva et demanda:
-On guérit puis on explique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Niwa

Kaede Niwa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au lycée ou à trainer en ville avec sa cousine Azumi Niwa
Signe chinois (sur le RPG) : serpend
Classe (sur le RPG) : 1ére
Date d'inscription : 04/07/2006

Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Re: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:48

Kaede ouvrit légérement les yeux et observat l'endroit, elle ne le connaissait pas et ignorait comment elle avait attérit ici.
Elle aperçut Yuna à ses côté et lui demandat d'une voie faible:

"On est où là??? Et comment j'y suis arrivée???
_Ne parle pas et ne bouge pas!"

Lui dit un homme, visiblement médecin, qui examinait sa blessure.
La jeune fille observa les lieux et vit les autres qui c'était mélés de la bagarre.

*Visiblement on est entre de bonnes mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Re: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:17

-On est à la demeure principale des Sôma, expliqua Yuki.
-Haru t'a portée jusque là pour qu'on te guérisse...Enfin pour que Mr Hatori te guérisse ^^", continua Yuna.
Quand Hatori finit de panser Kaede, il s'occupa de Yuna. 10 minutes plus tard, les deux filles se retrouvaient avec un bandage tout le long du ventre. Yuna en avait un nouveau au bras.

-Nous v'la bien...
-Bon maintenant on explique, fit Shiguré qui n'avait pas bouger pendant qu'Hatori guérissait les jeune filles.
Yuna tourna la tête pour regarder Kyô et Yuki. Falait-il lui expliquer que les Sôma et la bande de filles étaient menacées par une bande d'hommes en noir?

-On s'est fait agressé par un gang, mentit Yuki. Une vingtaine de garçons. Ils nous ont agressés comme ça, sans rien dire. Parce qu'ils pensaient qu'on étaient sans défense.
Shiguré regarda Hatori. Les adolescents n'étaient vraiment pas convaincants, converts de sang de la tête aux pieds. Non, ils n'étaient vraiment pas convaincants. Il ne releva pourtant pas la réponse de Yuki. Il finit par se lever et fit:
-Mieux vaudrait que tout le monde rentre. Sinon Akito ne sera pas content, et ça risque de saigner encore plus.
Yuna, assise par terre réfléchissait. Ca devenait de plus en plus risqué d'aller au lycée. Bientôt les 8 adolescents ne pourraient même plus y aller. Ca devenait vraiment gênant, il falait en parler à quelqu'un. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais un regard de Kyô et de Yuki l'en dissuadèrent. Il est vrai que si ça se savait, Akito frapperait tous les membres de la famille Sôma, et s'occuperait personnellement des autres adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Azaki
Admin
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée...
Signe chinois (sur le RPG) : Lapin
Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Re: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:42

Fumiyo soupira. Elle était légèrement agacé, voire énervée.
_Une question, comment on va faire Lundi pour le lycée ? Ce week-end, il y a pas de problème. Mais si, 8 élèves, même si on est pas tous dans la même classe, sont absent, sachant, qu'on est tous amis, les profs vont se poser des questions !

Yuki réfléchissait :
_Il y a peut-être une solution ! Kyô, Haru, Momiji et moi-même, on est pas vraiment blessé, donc il ny'a pas de problèmes, on pourra aller au lycée, vous quatre, je pense que si vous êtes absent sa passera. Neko et Fumiyo étant dans la même classe que nous, deux élèves, c'est pas bien grave, on inventera une excuse. Hattori-san, tu es d'accord pour nous aider ? Quand à vous, Yuna-san, Hitmoi-san, Kaede-san, vous êtes toutes les trois dans des classes différentes. Mais vous êtes toutes les trois, les plus mal en point. Je pense que si vous ne vous absentez que Lundi, il n'y aura pas de problème. Le temps de récupérer, et que l'on réfléchisse, pendant le week-end.
Il se tut et regarda les autres :
_Alors qu'en dites-vous.

_Pfff, c'est un peu tiré par les cheveux, et sa risque de créer quelques problèmes ... répondit Kyô
_Moi, j'ai pas mal de bleus, et une blessure à la joue et à la lèvre. Lundi je serais sur pied. Et si je ne viens pas Kak-kun se fera du souci. ajouta Fumiyo
Elle jeta un regard à Neko.
**Et puis, je m'inquiète pour Neko-kun**
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba.jeun.fr
Yuna Honda
Admin
Yuna Honda


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré.
Signe chinois (sur le RPG) : Rat
Classe (sur le RPG) : 1ère B
Date d'inscription : 15/05/2006

Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Re: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:51

Yuna essaya de croiser ses bras derrière sa tête, mais se ravisa en sentant la coupure tout le long de son bras. Elle se leva, et fit:
-Autant qu'on rentre. A 10 ici, on est un peu serrés. Merci Mr Hatori.
Puis, avec les adolescents, elle sortit de la maison pour rejoindre la maison de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisons multiples. Empty
MessageSujet: Re: Guérisons multiples.   Guérisons multiples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisons multiples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Manoir des Sôma (maison principale) :: Pièce principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser