Fumiyo soupira. Elle était légèrement agacé, voire énervée.
_Une question, comment on va faire Lundi pour le lycée ? Ce week-end, il y a pas de problème. Mais si, 8 élèves, même si on est pas tous dans la même classe, sont absent, sachant, qu'on est tous amis, les profs vont se poser des questions !
Yuki réfléchissait :
_Il y a peut-être une solution ! Kyô, Haru, Momiji et moi-même, on est pas vraiment blessé, donc il ny'a pas de problèmes, on pourra aller au lycée, vous quatre, je pense que si vous êtes absent sa passera. Neko et Fumiyo étant dans la même classe que nous, deux élèves, c'est pas bien grave, on inventera une excuse. Hattori-san, tu es d'accord pour nous aider ? Quand à vous, Yuna-san, Hitmoi-san, Kaede-san, vous êtes toutes les trois dans des classes différentes. Mais vous êtes toutes les trois, les plus mal en point. Je pense que si vous ne vous absentez que Lundi, il n'y aura pas de problème. Le temps de récupérer, et que l'on réfléchisse, pendant le week-end.
Il se tut et regarda les autres :
_Alors qu'en dites-vous.
_Pfff, c'est un peu tiré par les cheveux, et sa risque de créer quelques problèmes ... répondit Kyô
_Moi, j'ai pas mal de bleus, et une blessure à la joue et à la lèvre. Lundi je serais sur pied. Et si je ne viens pas Kak-kun se fera du souci. ajouta Fumiyo
Elle jeta un regard à Neko.
**Et puis, je m'inquiète pour Neko-kun**