Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Sous la pleine Lune... Sam 16 Déc 2006 - 17:35 | |
| Assise sur le toit, Yuna contemplait la Lune. Elle était vêtue d'une simple jupe blanche, avec un tee-shirt à manche-longue noires. Ses genoux repliés contre sa poitrine, ses bras passés autour, son regard était perdu dans l'immensité blanche de l'astre. | |
|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine Lune... Dim 17 Déc 2006 - 5:55 | |
| - sa va devenir un rendez-vous automatique ! fit le jeuen homme en remarquand qu'a chaque pleine lune il se retrouvait sur le toit avec yuna. | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine Lune... Dim 17 Déc 2006 - 15:35 | |
| -AAAAH!!! Yuna sursauta en entendant la voix de Neko. Elle porta une main à son coeur en soufflant. Puis elle tourna la tête vers le garçon en soupirant: -Toi, t'as vraiment le don de me foutre les j'tons!! | |
|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sous la pleine Lune... Dim 17 Déc 2006 - 18:44 | |
| s'cuse moi ! fit Neko en se frottant l'arriere du crane en riant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pleine Lune... | |
| |
|