Mathilde Narusega
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : nimporte ou Signe chinois (sur le RPG) : j'sais rien Classe (sur le RPG) : 1er année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mathilde Narusega Ven 16 Fév 2007 - 11:36 | |
| Nom: Narusega
Prénom: Mathilde
Classe (1ère année de lycée, 2ème ou 3ème): 1 er année
Description Physique: Elle a les cheveux marron clair ou plutôt gris clair.elle a des yeux rouge mais de près sa donne du rose.Elle porte un peaux douce et beiche.Elle porte souvent des haut bleu mais pas des vêtement de pom-pom girl comme sur mon avatar.Elle porte des chaussure rose ou blanche, selon son humeur
Pouvoirs: téléportation,voler,contrôle les 4 élément
Caractère: Elle a un caractère très gentils a moins que l’on la cherche bien sur,car la elle peux devenir assez méchante et agressif,elle est souvent accompagner de son chat,tout mimi XD.
Signe du zodiaque chinois: cheval
Histoire: Elle et née dans une famille riche et saine, mais un jour sais parent tuer par des démon lui ont donner sa fortune.Elle la dépenser sans relâche mais a cour elle devait se réfugier quelque pars et elle décidât d’aller a l’école, et choisisat celle la (on piche normalement)
Coup de foudre (facultatif):aucun, personne n’est a mon goût !!!
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 17:16, édité 1 fois | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Ven 16 Fév 2007 - 17:03 | |
| Alors, euuuuh, ta fiche est pas male, mais quelques petites remarques pas bien méchantes, ne les prends surtout pas mal, c'est pas mon but. D'abord, avoir tous les pouvoirs que tu as cité, tu trouves pas que c'est un peu exagéré?? Je t'explique ce que ut peux prendre: téléportation ET volet OU BIEN contrôle des quatres éléments OU BIEN la magie blanche. Ensuite, ton zigne du zodiac chinois, tu dis au pif, ça a pas grande importance, t'as le choix entre: Rat, Chat, Chien, Cochon, Lièvre, Dragon, Boeuf, Serpent, Tigre, Mouton, Singe, Cheval ou Coq. Tu vois, t'as le choix ^^"! Sinon ta fiche, est bonne, bienvenue sur Furuba.jeun.fr!
PS: j'ai corrigé ton pseudo en mettant ton nom et ton prénom ! Et encore bienvenue! | |
|
Mathilde Narusega
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : nimporte ou Signe chinois (sur le RPG) : j'sais rien Classe (sur le RPG) : 1er année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Ven 16 Fév 2007 - 17:16 | |
| | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Ven 16 Fév 2007 - 23:00 | |
| OK. Re-bienvenue ^^!! Je te met une chambre dans l'internat, tu peux commencer à poster. | |
|
Mathilde Narusega
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Sam 17 Fév 2007 - 9:19 | |
| ok merci.
Sa discute pas trop sur le fofo | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Jeu 22 Fév 2007 - 23:48 | |
| ^^"""""""""""""""""""""" Euh, oui c'est vrai ^^" MAis, y'a Oniichan qui vient pas =___=" Et je m'occupe de Nono et son Yuki adoré XD wàlà wàlà ^^ Au fait Benvenue ^^
Eh Nono ! C'est kan que tu te connecte toi ?? T morte pendant les vas ou quoi ? | |
|
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Mar 6 Mar 2007 - 18:32 | |
| ouais xD je sais que je suis un peu en retard mais ^^" bienvenue xD | |
|
Neko Soma Modérateur
Nombre de messages : 885 Age : 32 Localisation : sous les cerisiers en fleur du jardin Signe chinois (sur le RPG) : tigre Classe (sur le RPG) : 2eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Ven 9 Mar 2007 - 1:57 | |
| mieux vaut tard que jamais Komaki-chan ! ^^ | |
|
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mathilde Narusega Ven 9 Mar 2007 - 21:11 | |
| ouais xD c'est comme ca xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde Narusega | |
| |
|