Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket

Un RPG sur le manga Fruits Basket de NATSUKI TAKAYA...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'échaper de rei

Aller en bas 
AuteurMessage
rei sôma

rei sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : dans sa petite chambre dans un pavillon mis a l'ecart des autre au manoir soma
Signe chinois (sur le RPG) : le cheval
Classe (sur le RPG) : elle est en 2eme année de lycée mais elle suit des cours par correspondance sur la demande d'akito
Date d'inscription : 21/04/2008

l'échaper de rei Empty
MessageSujet: l'échaper de rei   l'échaper de rei EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:42

Un matin, au manoir SÔMA, il y avait un pavillon a l'écart de ceux des maudits. Dans ce pavillon on entendit la porte coullissante de la chambre de rei s'ouvrir. Elle avait les cheveux en bataille et portée une longue chemise de nuit noir. Elle sorti de sa chambre et alla dans le salon. Dans ce salon il y avait une petite table basse sur laquel il était poser des bandages souillés de sang,sur le sol il y avit des pétales des roses noir et rouges et dans un angle il y avait dans une cage en argent un canari noir aux yeux bleu. Bizarrement, les rideaux qui étaient noir n'étaient pas ouvert. Elle s'assit et commença a pleurer.

-je ne veut pas aller prendre mon petit déjener chez lui,pas encore ,je le deteste trop,akito mon frère!!!!

Puis elle se leva et s'échat ses larmes.Elle sorti du salon et alla dans sa chambre prendre un vétement et alla se changer,ellesorti de la salle de bain vétue d'une longue robe a corset de couleur noir.

-je vais plutôt alla prendre mon petit déj' au neko kawaii, ce sera mieux que de manger chez lui,depuis qu'il m'a isolé de tout les maudits, mais il faut que je fasse attention au garde du manoir.

Elle prit son ombrelle en dentelle noir et sorti du pavillon discrètement. Elle arriva devant la porte du manoir ou deux gardes étaient sur le qui vive. Donc pour les détourner elle lança un caillou pour les détourner et sa marcha,elle sorti donc sans souci.


(ps: la suite dans la rubrique NEKO KAWAII) l'échaper de rei Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
 
l'échaper de rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Manoir des Sôma (maison principale) :: Extérieur de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser