Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Splatter Kudo Rat
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! Lun 29 Mai 2006 - 8:17 | |
| MOi j veu bien t' en commander une avec a gauche mon avatar , au milieu un truc ou c écrit Splatter Kudo et a droite : http://images.google.com/images?q=tbn:OvxJ6qxDB9vbjM:www.buf.kristianstad.se/rg/Elev/Katinka/119179.jpg
et un fond noir stp.
Au fait Tu le fai avec koi comme programme | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! Lun 29 Mai 2006 - 13:44 | |
| - Yuna Honda a écrit:
- Je me lance dans la conqurence contre Fumiyo. Je me met aussi aux avatars, signatures, et pas seulement pour ce forum. Je vous montrerais plus tard quelques unes de mes créations. Sachez que vous pouvez commandez après avoir eu tel ou tel truc chez Fumiyo, je m'en fiche complètement, même si elle ne m'avait même pas dit qu'elle se mettrait aux sign et avatars (Fumiyo, J'AURAI TA PEAU! T'aurais au moins pu me le dire ). Donc voila. Apres, si personne ne viens commander, je serais très triste par votre faute, et je fermerais boutique A JAMAIS!
Mais euh !! J'ai pas fait exprès ! T'étais po connecté et j'ai pas pu t'en causer >_< Et puis franchement, les signatures elles sont simples (celles que je fais) donc voila ! Et pour répondre a Splatter-kun, elle utilise Photofiltre comme moi ^^ | |
|
Splatter Kudo Rat
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! Mar 30 Mai 2006 - 7:51 | |
| | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! Mar 30 Mai 2006 - 14:01 | |
| Tu veux juste ton prénom et ton nom ou si tu veux autre chose ? Et si oui, quoi ? ^^ Yuna, je ne te pique pas ta clientèle je demande pour toi | |
|
Splatter Kudo Rat
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! Mer 31 Mai 2006 - 7:48 | |
| nan sa va juste le nom. | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui fait! | |
| |
|