** Ben sa alors ? C'est tout ? Je croyais qu'elle serais rester plus, enfin**
_Vous avez pas trop souffert au moins, Shiguré-san ? demanda Fumiyo
_J'ai vécu un véritable calvaire. Mais puisque tu es là, je t'invite à déjeuner. Tu viendra ?
Il s'approcha de la jeune fille et s'apprêta à lui prendre la main avant d'être jeté en arrière :
_Mais tu peux pas la laisser tranquille !! T'as déjà fait assez de dégât comme sa ! s'écria Kyô
_Bof, laisse Kyô. De toute façon il pourra pas m'atteindre. En tout cas pas de cette manière là. Je te remerie quand même, souria-t-elle
Elle prit son bol, le lava et le rangea.
_Rien de prévu aujourd'hui ? On pourrait faire un tour en fôret pour se balader non ? Je suis sûr que sa détendra tout le monde. déclara la jeune fille
_Pourquoi pas. Mais je m'inquiète un peu pur Yuna. On dirait qu'elle n'a pas la forme. Finallement, c'était quoi le rêve qu'elle a fait ?? demanda Yuki.
Shiguré et Kyô se retournèrent fixant Fumiyo. Elle prit un air grave :
_Eh bien en fait, c'est plutôt un cauchemar, elle a rêvé que des hommes en noirs vous enlevait, tous les trois. On trouve cela étrange, parce que toutes les trois on a fait le même rêve. Pas au même moment, mais le même. Et Momo-chan, pense que c'est une prémonition. Yuna-chan doit sûrement être effrayé. Dans ce cas, elle n'est pas la seule. répondit-elle
Elle resta un moment sans rien dire et finit par monter dans sa chambre en jetant un dernier regard à ses amis, les laissant dans un grand silence.