Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Installation Dim 4 Juin 2006 - 15:15
Hitomi entra,posa sa valise et ferma la porte.Elle rangea ses vêtements et ouvrit un étui.Elle sortit le violon et le cala sur son épaule.Elle s'empara de l'archet et commença à jouer,jusqu'à ce qu'un bruit l'interrompe
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Installation Dim 4 Juin 2006 - 15:17
Fumiyo arriva et frappa à la porte attendant la réponse d'Hitomi : _Hitomi-chan ! C'est Fumiyo. Je viens t'aider à t'installer.
Hitomi Takahasi chien
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Ici...Là-bas... Signe chinois (sur le RPG) : Chien Classe (sur le RPG) : 2e année Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Installation Dim 4 Juin 2006 - 16:32
-Ah!Entre,vas-y Elle reprit son archet et recommença l'air qu'elle jouait
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Installation Dim 4 Juin 2006 - 16:41
Fumiyo entra : _Salut Hitomi-chan. Je savais pas que tu jouait du violon. Moi, je joue du piano. dit-elle en s'asseyant sur le lit écoutant l'air joué d'Hitomi Quand elle eut fini de jouer elle l'applaudit et fit une remarque : _Tu devrais jouer avec Momiji. A la fête du collège vous feriez un malheur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Installation
Installation
Page 1 sur 1