Arwel Ellanaë chat
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Je suis ici,je n'y suis plus...J'apparais là-bas,je disparais... Signe chinois (sur le RPG) : Glandeuse à plein temps Classe (sur le RPG) : Lire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Arwel Ellanaë Dim 4 Juin 2006 - 15:45 | |
| Nom:Ellanaë
Prénom:Arwel
Classe (1ère année de lycée, 2ème ou 3ème):1ère B
Description Physique:Arwel a les cheveux longs,d'une couleur oscillant entre le bleu nuit et le noir.Ses yeux sont de la même couleur.Elle porte,en dehors de l'uniforme du lycée,un costume traditionnel japonais.
Pouvoirs: Peut contrôler le feu
Caractère:Grâce à son calme,Arwel fait preuve de sang-froid dans les moments les plus critiques.Elle est une très bonne confidente.Elle semble toujours perdue dans les nuages.
Signe du zodiaque chinois:Chat
Histoire:Les parents d'Arwel ont abandonné leur fille à 3 mois.Elle ne se souvient plus d'eux.Elle a été elevée par Junia,une jeune polonaise qui l'a adoptée.C'est elle qui lui a donné son prénom,et le nom de famille...bah c'est celui de Junia. A 10 ans,elle fugue.Junia essaie en vain de la retrouver,mais rien n'y fait.Elle a en vérité embarqué clandestinement dans un avion en destination du Japon. Là-bas,Ayane,une vieille dame,la recueille chez elle.Elle a inscrit Arwel au lycée à sa demande.Etrangement,Ayane savait qu'Arwel possédait un pouvoir alors que la jeune fille ne lui avait pas dit.
Coup de foudre (facultatif):Aucun. | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arwel Ellanaë Dim 4 Juin 2006 - 15:49 | |
| Très belle présentation, précise et tout. BIENVENUE! Tu es pour ma part accepter, tu peux commencer à poster. Je te crée ta chambre dans l'internat du lycée ou je te met une adresse dans le centre-ville? Je laisse le topic ouvert pour que Fumiyo donne son avis. | |
|
Arwel Ellanaë chat
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Je suis ici,je n'y suis plus...J'apparais là-bas,je disparais... Signe chinois (sur le RPG) : Glandeuse à plein temps Classe (sur le RPG) : Lire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Arwel Ellanaë Dim 4 Juin 2006 - 16:04 | |
| Je voudrais une adresse en vile s'il te plaît Et merci du compliment^^ | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arwel Ellanaë Dim 4 Juin 2006 - 16:14 | |
| Nyaaaaaaaaa !! Je kiffe !! Excellent. Tout est en place. Bonne description, avatar . Bref : BIENVENUE !!!!! | |
|
Arwel Ellanaë chat
| Sujet: Re: Arwel Ellanaë Dim 4 Juin 2006 - 16:44 | |
| | |
|