Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Caty Soma Ven 9 Juin 2006 - 10:15 | |
| Nom: Soma Prénom: Caty Âge: euh......douze Classe : 1 ère année de lycée Description Physique: euh..... Pouvoirs: controle l'air Caractère: gentille Signe du zodiaque chinois: rat Histoire: Caty epouse un des Soma Coup de foudre (facultatif) : euh..... Mon francais est l'horrible!!! Ne me critiquez pas trop fort...Mais corrigez-moi,s'il vous plaît. ^^
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 20:00, édité 3 fois | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Caty Soma Ven 9 Juin 2006 - 20:06 | |
| Euh...Tu peux pas incarner un personnage principal, désolé. | |
|
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Caty Soma Sam 10 Juin 2006 - 10:06 | |
| | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Caty Soma Sam 10 Juin 2006 - 16:37 | |
| Ben tu peux jouer quelqu'un des Sôma mais avec un autre prénom.Bon alors je vais essayer de mettre les mots en allemand mais c'est de la traduction d'un site qui traduit mot à mot XD.Arpès pour la classe : 1ère année de lycée. (puisque tu as 12 ans).
La description physique: physische Beschreibung C'est comment tu décrit ton personnages : Vêtement (en dehors de la classe puisqu'on porte l'uniforme). Couleur des yeux, des cheveux, si il a des lunettes, un grain de beauté, un tatouage ...etc...
Pouvoirs : Macht magisch Par exemple contrôler l'eau, la terre ou l'air (quelqu'un possède déjà le feu). Ou bien te transformer en quelque chose ...etc...
Caractère : Charakter Douce, gentil, énervante, rigolote ..etc...
Signe du zodiaque chinois : Zeichen des chinesischen Tierkreises (chien, cheval, tigre, singe, mouton, coq ...)
Histoire : Si tu pouvais dévelloper ton idée ... Faire plus de description, préciser quoi !! XD
Coup de foudre : (en fait c'est une expression pour dire de qui t'es tombé amoureuse) ^^ Je te préviens, Kyô a déjà 2 admiratrice, dont moi (mdr)
On dit corrigez-moi s'il vous plaît ... XD | |
|
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Caty Soma Mar 13 Juin 2006 - 20:04 | |
| J'y connais que dalle en allemand, je prend espagnol. Et pis, please, PREND-PAS MON YUKI STP!!!JE L'AIMEUH!(Fumiyo, tu dis une connerie et je te tue!) | |
|
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Caty Soma Mar 13 Juin 2006 - 20:20 | |
| Pfff, toi alors ! Kyô c'est pareille ! Il y a déjà Momo et moi XD Hé Yuna, regarde Yuki est là ! Ah nan cété pas lui ! muhahahahaha (atation, vé mourir) XD
Je lock | |
|