| Card Captor Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Card Captor Sakura Mer 14 Juin 2006 - 14:33 | |
| histoire: Une jeune fille, qui se nomme SAKURA, alors qu'elle rentre de l'école, est surprise par un drôle de bruit qui provient de la cave de son père . Effrayée, elle y descends pour vérifier si ce ne serait pas un voleur(mais tremble de peur à l'idée que ça pourrai être un fantôme!). Et c'est là qu'elle découvre ,dans la bibliothèque de son père , le livre de Clow, qui est entouré d'un aura de lumière très brillante. C'est un livre qui renferme des cartes magique dont les pouvoirs sont très dangereux. Dedans elle trouve l'une d'elles et en prononçant son nom (WINDY), toutes les autres se libèrent et s'envolent un peu partout à travers Tomoeda. Cela a pour effet de réveiller le gardien du livre: Kierobero, qui la charge de retrouver toutes les cartes. Maintenant vous savez comment notre héroïne devient chasseuse de cartes. Si vous aussi vous voulez découvrir le monde de Sakura ,je me ferais un plaisir de vous guider à travers les dangers que vous devrez affronter.
j'adore Sakura!
et vous? | |
|
| |
Azumi Niwa serpent
Nombre de messages : 92 Localisation : Au lycée, où à trainer en ville Signe chinois (sur le RPG) : Lycéenne Classe (sur le RPG) : 1ére Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Mer 14 Juin 2006 - 14:52 | |
| Moi aussi j'adore, c'est trop bien!!! | |
|
| |
Komaki Kamiya
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Allemagne Signe chinois (sur le RPG) : lapin Classe (sur le RPG) : 8 grade in Germany XD Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Dim 18 Juin 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 23 Juin 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
Nombre de messages : 1149 Age : 32 Localisation : Dans la maison de Shiguré ou au Lycée... Signe chinois (sur le RPG) : Lapin Classe (sur le RPG) : 2ème année avec Kyô et Yuki ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 23 Juin 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Sam 24 Juin 2006 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Yuna Honda Admin
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Avec ma soeur et Fumiyo, chez Shiguré. Signe chinois (sur le RPG) : Rat Classe (sur le RPG) : 1ère B Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Sam 24 Juin 2006 - 20:01 | |
| Elle est trop belle Sakura...Et Lionel aussi d'ailleurs...Moi j'adooooooooore cette série, malheureusement, je peux pus la voir, je sia spas sur quelle chaîne et a quelle heure ca passe.... | |
|
| |
Fumiyo Azaki Admin
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Sam 24 Juin 2006 - 22:54 | |
| Ben en fait je crois ke sa passe plus TT^TT Ouiiiiiiiiinnn ! Faut acheter le coffret Intégrale XD | |
|
| |
Komaki Kamiya
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Mer 28 Juin 2006 - 17:17 | |
| euh...qui est Lionel? :-o-': | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Card Captor Sakura | |
| |
|
| |
| Card Captor Sakura | |
|